| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 08:56:52 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Au bout de 7 épisodes sur 10, il serait enfin temps qu'il se passe quelque chose ouais... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Très bon 1x07.
--------------- demain, il sera trop tard. |
ToYonos Ready to code | Arrêtez, il se passe plein de trucs, l'intrigue a déjà été super développé sur 7 épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm |
|
morb | et puis faire progresser le personnage en 2 épisodes, tout le monde aurait gueulé |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:23:44 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:18:57 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | 1x07: Bof, comme le reste. |
Rasthor | La scene avec Mike etait quand meme excellent!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2015 à 10:24:58 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 18-03-2015 à 10:33:51 |
Rasthor |
|
garcia_h |
|
tombig Il est où mon avion? | j'ai jamais dit qu'ils étaient morts |
Da_Edge HFR BS | Bon faut que je me remate la fin, visiblement Morphée m'a fait rater un bon morceau de l'intrigue --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hido45 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chimm |
|
chimm | 1x07
|
- gab | Vu le 7. C'est pas mal, mais ça pourrait vraiment être un peu plus pêchu, ça se traine vraiment quand on compare à un Transformers ou un Fast & Furious par exemple. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chimm |
|
- gab | Bon en fait je le regarde ce soir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hido45 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex | Trollolololololol. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:21:23 ![]() A l'instant sur le twitter de Netflix France : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 20:41:56 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il veut que le frangin se rebouge le cul et probablement avoir du taff qui se fait "tout seul" --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex | J'en doute. J'ai l'impression que Jimmy n'apprécie pas l'idée que son frère aille mieux. |
morb | parce que son frere serait meilleur avocat que lui ? et du coup, la magouille pour prendre le dessus ? |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |