| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Ainex | C'est justement parce qu'on voit peu Mike que ça va, je pense. Message édité par Ainex le 14-03-2015 à 23:24:58 |
homnibus | Exactement. |
- gab |
fabien Vive la super 5 ! | au contraire, il est plus expressif avec sa famille
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morb |
Pas mieux Message édité par morb le 15-03-2015 à 10:43:32 |
morb |
|
Muangue |
|
garcia_h | Faut le voir comme un spinoff sur Jesse lycéen |
morb | on va aussi se faire chier |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 13:16:20 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-03-2015 à 20:55:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bahamut49 |
|
homnibus | Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre |
Ryan Foupoudav | Fatigue toussa --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
phylgood02 | et il ne corrige pas le bougre!
|
Ryan Foupoudav | Une fois quoté, ça sert pas à grand chose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
phylgood02 | C'est couillu |
the_big_poulet Flying chicken |
|
capcrash33 | En cherchant comment réparer une clé de voiture, j'ai retrouvé la scène de BCS... Message édité par capcrash33 le 16-03-2015 à 20:59:52 |
- gab | Heureusement qu'il a mis ses clés à l'intérieur avant pour bien montrer en quelles circonstances ça peut servir, y aurait pu avoir confusion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz DansMesCordes.com | Episode 107: Un bien bel épisode, rondement mené, qui définit bien McGill... Et sans doute Saul |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de voir l'ep 7, j'ai kiffé Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-03-2015 à 16:31:17 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 22:04:33 ![]() 4 épisodes à rattraper |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryan Foupoudav | La réflexion de saul sur les kettleman le faisant penser à ned et maud Flanders --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
medmhand Membré | Il est très bon cet épisode 7 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
chimm | Effectivement, bon épisode ! |
xablen Seven Eleven | Bon épisode, bien réalisé et bien joué, perso rien à dire, j'en attends pas beaucoup plus. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |