| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 23:30:10 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
- gab | Ça y est, vu le 7. Bon, c'est sympa, même si
Des passages marrants cela dit, qui font que j'ai globalement apprécié malgré les enjeux faiblards Message cité 2 fois Message édité par - gab le 19-03-2015 à 00:24:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Dans l'absolu oui Après je dis pas "c'est comme ça et pas autrement", je dis juste que c'est comme ça que je les perçois. Avant que ça ne déclenche un autre débat sur l'incapacité des spectateurs ingrats à apprécier la merveille que nous offre Vince Gilligan Message édité par - gab le 19-03-2015 à 00:33:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_tchip_ |
pareil pour la déception et c'est clair que oui à la fin plus rien n'est à sauver chez le bonhomme --------------- He likes the taste... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-03-2015 à 00:38:01 |
_tchip_ |
son comportement n'a rien d'anormal je trouve Mais c'est marrant, c'est toujours la meuf qui parle Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-03-2015 à 00:41:29 --------------- He likes the taste... |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 00:44:17 ![]() ![]() |
Ainex | Ils devront quand même rembourser la dette dans le jugement. Ce sera pris sur salaire, ils devront hypothéquer la maison. Alors, oui, elle aura sous son oreiller 1.6 millions mais qu'elle ne pourra y investir beaucoup de chose. Surtout que le fisc américain l'aura sûrement dans ses petits papiers pour retracer la moindre transaction inexpliquée. Ce qui rend impossible les grands achats. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-03-2015 à 01:05:20 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-03-2015 à 08:19:59 --------------- Not just a man... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
morb | bof |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sondage mis à jour avec 5 épisodes de plus pour voir l'évolution... par contre j'ai raté ma mise à jour et j'ai perdu les résultats du précédent Message édité par Belloc le 19-03-2015 à 22:55:41 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
morb | j'ai chié mon vote |
garcia_h | Tu sais que tu peux changer pratiquement à la volée hein ? On est plus à l'époque des VHS |
snatt1 | Nan mais fallait rembobiner et tout |
pilef |
+1 |
ssebdwa |
--------------- P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \ Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650 \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 20-03-2015 à 20:42:25 |
Edeal |
L'illumination que ça à été, toutes les séries, mêmes les plus innommable ont gagné en crédibilité, et je n'ai jamais pu en regarder une en FR sans avoir l'impression de regarder une caricature du muppet show.
Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 21-03-2015 à 00:41:06 |
homnibus | Un gros +1 a tout ca Sauf le dernier paragraphe Message édité par homnibus le 21-03-2015 à 12:26:40 |
Ainex | Encore la discussion entre VO/VF... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven | Tu as certainement raison, mais bon entre les temps de production, le budget doublage tout ça.. ben pas si simple.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Ah ben oui, exiger un doublage de qualité + une sortie fr simultanée ou très proche, c'est complètement utopique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Constellation06 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
morb | öa meilleur réplique est celle dans BB lorsqu'il parle à Junior |
chimm |
C'est génial ce genre de pub ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 21-03-2015 à 20:51:26 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |