| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : On pourrait avoir au moins 1 épisode en plus avec la fin de bcs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 13:56:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Je doute Message édité par woo le 05-08-2022 à 13:58:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
racingman11 | Ce serait une série de bonne qualité par elle-même, mais certains trucs seraient un peu nébuleux, notamment la rivalité Salamanca / Fring. |
woo Old Man Logan |
Bah ça à la limite tu peux le voir comme une rivalité financière et de pouvoir sur le secteur Mais oui y'a du nébuleux Message édité par woo le 05-08-2022 à 14:04:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2022 à 14:14:32 --------------- Not just a man... |
racingman11 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-08-2022 à 14:23:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astro-Pepito |
Déjà passé ici juste avant la deuxième partie de saison, je crois (donc début juillet ?), puis plus récemment Edit : Me semble que c'était celle-ci https://youtu.be/_tr3Tous-8M Message édité par Astro-Pepito le 05-08-2022 à 14:39:06 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:26:38 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
racingman11 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il est chez sa tante ou un truc du genre il me semble, et au contraire quand on voit les "liens" de la famille, c'est tout sauf décalé (enfin ça l'est, mais cohérant dans l'univers).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/AskUK/comm [...] _like_usa/
Message édité par Rasthor le 06-08-2022 à 10:32:09 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Handysize | Entre joie d'avoir un épisode dans la nuit et peine de sentir la fin s'approcher... Bon épisode à tous! |
Amenodes |
louyseiz DansMesCordes | Plus que quelques heures. Et apres il n'en restera plus qu'un |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dispo. 58mns. (La vignette Netflix qui spoil... super... ) Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 09-08-2022 à 09:27:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frankynov |
Rasthor | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu, grandiose, émouvant et surtout... tellement juste. La fin est là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hido45 | très bon épisode |
Le Correcteur |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
louyseiz DansMesCordes | OH PUTAIN DE SA MERE
|
WILDLIKE | Vu, incroyable.
|
le rouge PSN : Jyuuza | En vacances en Espagne dégouté de louper ces derniers épisodes d'un côté. Vivement mon retour. Ils ont accès qu'à la saison 5.... |
rody |
CorB3n ッ | Quel pied de voir toutes ces théories sur 2 pages se casser la gueule --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 09-08-2022 à 14:25:08 |
rionsnoir | Vu
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
compote pomme poire |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 09-08-2022 à 14:35:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |