Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8476 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65947118
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-05-2022 à 12:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Ah ouais non, je détesterais ca, ca serait totalement à l'opposé de ce que comprends du perso et ca me laisserais un gout extrêmement amer perso :/
Ou alors faudrait que ce soit excellement bien emmené et avec aussi peu d'épisodes je vois pas comment c'est possible

Spoiler :

Et le personnage n'est pas du tout obsédé par l'argent .

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 12:18:42  profilanswer

n°65947125
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 12:19:54  profilanswer

D'ailleurs, vous comprenez comment cette question de Francesca a Kim ?

Spoiler :

Et Kim a l'air embarrassée...

https://i.ibb.co/nzvLmg3/Screenshot-2022-05-19-at-11-18-08.jpg

n°65947154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2022 à 12:23:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Ah ouais non, je détesterais ca, ca serait totalement à l'opposé de ce que comprends du perso et ca me laisserais un gout extrêmement amer perso :/
Ou alors faudrait que ce soit excellement bien emmené et avec aussi peu d'épisodes je vois pas comment c'est possible

Ca collerait sur pas mal de points je trouve. Et Jimmy battu à son propre jeu. Franchement j'adore, je mets une pièce dessus.

Spoiler :

Quand tu vois qu'elle lâche sont entretien à la fin du 6x06 avec ce coup de volant, obligé qu'il y ait une motivation cachée derrière. C'est pas juste pour Jimmy, ni contre Howard, c'est pour elle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65947157
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 12:24:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca collerait sur pas mal de points je trouve. Et Jimmy battu à son propre jeu. Franchement j'adore, je mets une pièce dessus.

Spoiler :

Quand tu vois qu'elle lâche sont entretien à la fin du 6x06 avec ce coup de volant, obligé qu'il y ait une motivation cachée derrière. C'est pas juste pour Jimmy, ni contre Howard, c'est pour elle.

Spoiler :

Ce plan quand même !!!  :love:  :love:  :love:  

https://i.ibb.co/qxqmjnL/Screenshot-2022-05-19-at-11-21-19.jpg

n°65947171
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 12:26:15  profilanswer

Petit détail qui lie le début et la fin de l'épisode:

Spoiler :

Ou bien elle aime bien le style, ou bien ce sont les mêmes boucles d'oreilles:

https://i.ibb.co/Wfwcq5P/Screenshot-2022-05-19-at-11-23-03.jpg

https://i.ibb.co/jDzWGDw/Screenshot-2022-05-19-at-11-23-41.jpg

n°65947221
Zoreil
Posté le 19-05-2022 à 12:35:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'ailleurs, vous comprenez comment cette question de Francesca a Kim ?

Spoiler :

Liste de mariage

---------------
What the FUCK ?
n°65947227
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 12:36:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Liste de mariage

Ah ok. :jap:

n°65947249
Zoreil
Posté le 19-05-2022 à 12:40:31  profilanswer

C'est pour ça qu'elle répond qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut :D

---------------
What the FUCK ?
n°65947349
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-05-2022 à 13:00:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit détail qui lie le début et la fin de l'épisode:

Spoiler :

Ou bien elle aime bien le style, ou bien ce sont les mêmes boucles d'oreilles:

https://i.ibb.co/Wfwcq5P/Screenshot [...] -23-03.jpg

https://i.ibb.co/jDzWGDw/Screenshot [...] -23-41.jpg

Elle les porte tout au long de la série il me semble

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65947430
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 13:15:37  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Elle les porte tout au long de la série il me semble

C'est bien possible. Mais personne n'avait fait attention avant. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 13:15:37  profilanswer

n°65949871
Cliff Barn​es
Posté le 19-05-2022 à 18:29:20  profilanswer

gourouman a écrit :

Le génie de cette série, c'est qu'il n'y a rien de gratuit, c'est pas Dallas ici :o

ben si justement, je trouve que ça l'est.

Attention, hein, je vénere Gould et Gilligan, leurs deux séries sont magnifiques, mais je persiste à penser que c'est ZE faille dans leur histoire

n°65950554
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-05-2022 à 20:35:39  profilanswer

mlkito a écrit :

Spoiler :

Pour la jalousie et le ressentiment, j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ça les amènerait à en faire une obsession telle sur Howard. J'ai même du mal à voir pourquoi Jimmy serait jaloux, à la limite je peux comprendre le ressentiment de Kim car mariée à Jimmy mais à mes yeux rien qui ne justifie d'en faire une histoire de vie ou de mort (à moins encore une fois que j'ai oublié un épisode précis / un élément). Le mec a été presque le gentil dans toute cette histoire avec Jimmy.

Pour la mort de Chuck, j'ai aussi vraiment du mal à voir en quoi Howard est responsable (peut être lié à mes souvenirs vagues). Pour moi, il était plutôt un très bon conciliateur au milieu entre Jimmy et son frère, et il a supporté très longtemps Chuck alors que le gars sincèrement était invivable personnellement et professionnellement. Il a presque mis leur boite en danger en supportant Chuck un maximum même quand la situation devenait presque insoutenable. Il n'est pour moi vraiment pas responsable de la mort de Chuck. Pas plus que Jimmy en tout cas.

Cliff Barnes a écrit :

C'est ce que je disais plus haut : la faille de Gilligan est de tirer vers le drama sans vraies raisons.

Cliff Barnes a écrit :

ben si justement, je trouve que ça l'est.
Attention, hein, je vénere Gould et Gilligan, leurs deux séries sont magnifiques, mais je persiste à penser que c'est ZE faille dans leur histoire

Je pense surtout que le plan contre Howard résulte d'une accumulation de d'évènements au fil du temps et des différentes saisons.

Spoiler :

- Hhm > howard est le fils d’un des fondateur. Un héritier et non un homme qui s'est fait lui-même.
- Le mérite du développement de HHM revient surtout à feu Chuck McGill et non à Howard
- Howard ne voulait pas que Jimmy utilise son vrai nom pour sa pratique professionnelle
- Il a soutenu Chuck dans sa volonté de ne pas engager Jimmy. Sa faute d'une certaine manière provient d'une forme de passivité et d'un manque d'autonomie qu'il cultive derrière des apparences lisses et l'attitude guindée d'un pseudo good-guy trop propre sur lui qui se contente de suivre le fil des évènements et les décisions des autres ; ce n'est pas un leader ou un visionnaire, c'est un vendeur.  
- On retrouve probablement ce même schéma du malaimé avec sa femme. La figure de celui qu'on adore détester.
- Kim a été envoyée deux fois au service courrier par Howard (cf. Kettleman d’une part et l’incident de la publicité) et celui-ci a eu des réticences à la voir retrouver son poste
- Le différent entre Howard et Kim + Jimmy après la mort de Chuck
- Au début de leur plan contre Howard, Jimmy a estimé que ce dernier ne méritait peut-être pas le sort qui lui était réservé (Moment de flottement)
- Mais Howard a également eu le malheur de mal juger Kim (peu après que Jimmy ait exprimé des réticences) en prétendant qu’elle était manipulée par Jimmy (Bowling ball + prostituées etc.). Il a remis en cause sa capacité à prendre des décisions par elle-même ce qui a incité davantage encore Kim à protéger Jimmy son acolyte. Tout en armant la bombe de son amour propre. (Chiche)
- En outre faire vaciller Howard conduirait à conclure un deal dans l’affaire Sandpiper. Il y a donc également un intérêt matériel a faire tomber Howard outre le plaisir de se le payer. Obtenir gain de cause avec SandPiper donne peut être à Kim l'illusion que cela stabilisera Jimmy et permettra de mieux contrôler le Slippin' Jimmy qui sommeille en lui.

Enfin l’histoire personnelle de Kim et ce qu’elle a vécu dans son enfance pourrait expliquer qu’elle éprouve un certain ressentiment envers des personnes comme Howard. Comme un symbole de tout ce qu’elle ne supporte pas (cf. quand elle donne a Howard le chèque pour le remboursement de sa formation). Le parcours personnel et professionnel de Howard est diamétralement opposé à celui de Kim.

On peut comprendre qu’on s’inquiète du sort de Howard d’autant qu’il est devenu plus sympathique à mesure que Kim et Jimmy ont commencé à franchir certaines limites mais pour autant le point de vue de Kim et de Jimmy vs Howard se défend également. Ce ne serait qu’un dommage collatéral.

Je trouve Kim très protectrice avec Jimmy bien qu'elle sache mener sa barque par elle même.  
Quand bien même l'idée serait tentante je ne la vois pas vouloir faire du mal à Jimmy ou l'escroquer pour jouer un agenda personnel.  
Ce serait antinomique avec ce qu'elle est. Ils en ont tous les deux bavé pour réussir dans la vie et ont côtoyé chacun des manipulateurs (mère / frère).
Obtenir gain de cause avec SandPiper donne peut être même à Kim l'illusion que cela stabilisera un peu Jimmy et permettra par conséquent de mieux contrôler le Slippin' Jimmy qui sommeille en lui.
Et ce quand bien même le couple que Kim forme avec Jimmy s’épanouisse par ailleurs dans les coups qu’ils montent un peu comme Bonnie et Clyde.  
Car c'est aussi ce qui plaît à Kim chez Jimmy, sa capacité à transgresser les règles chacun étant à la fois le modérateur et le moteur de l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 19-05-2022 à 20:40:44

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65950565
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-05-2022 à 20:37:45  profilanswer

on est presque a se demander si Jimmy et Kim font le sex :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65951533
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-05-2022 à 00:02:36  profilanswer

Ca, on sait deja.

n°65953683
Handysize
Posté le 20-05-2022 à 12:00:38  profilanswer

Perso moi je fais le sex avec les deux, je les trouve sexy... Même Bob Odenkirk :o

n°65954144
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-05-2022 à 13:03:04  profilanswer

Je te verrais mieux avec Howard , çà tombe bien il est presque libre  :lol:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65954723
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-05-2022 à 14:08:42  profilanswer

fabroo a écrit :

Je te verrais mieux avec Howard , çà tombe bien il est presque libre  :lol:

Spoiler :

Howard va finir avec Jimmy, on le sait tous :o

---------------
Not just a man...
n°65954839
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-05-2022 à 14:20:18  profilanswer

Spoiler :

Jvais pas vous mentir, j'aime beaucoup l'idée de Kim qui nique Saul en lui piquant son pognon, et pas mal de son honneur.
Ca ferait une echappatoire credible sans recourir soit a un voyage au Belize, soit a un trip chez le vendeur d'aspirateur.
A voir !

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 20-05-2022 à 14:25:54
n°65955351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 15:22:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

Spoiler :

Jvais pas vous mentir, j'aime beaucoup l'idée de Kim qui nique Saul en lui piquant son pognon, et pas mal de son honneur.
Ca ferait une echappatoire credible sans recourir soit a un voyage au Belize, soit a un trip chez le vendeur d'aspirateur.
A voir !

[:liammanziel]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65955499
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2022 à 15:38:09  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Howard va finir avec Jimmy, on le sait tous :o

avec Walter Jr  [:negro]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65956217
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-05-2022 à 16:56:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

on est presque a se demander si Jimmy et Kim font le sex :o

AMC n'est pas HBO, ils n'ont pas besoin de mettre des scènes de cul pour rendre une série intéressante :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65956703
Cliff Barn​es
Posté le 20-05-2022 à 18:05:39  profilanswer

Je pense surtout que le plan contre Howard résulte d'une accumulation de d'évènements au fil du temps et des différentes saisons.

Spoiler :

- Hhm > howard est le fils d’un des fondateur. Un héritier et non un homme qui s'est fait lui-même.
- Le mérite du développement de HHM revient surtout à feu Chuck McGill et non à Howard
- Howard ne voulait pas que Jimmy utilise son vrai nom pour sa pratique professionnelle
- Il a soutenu Chuck dans sa volonté de ne pas engager Jimmy. Sa faute d'une certaine manière provient d'une forme de passivité et d'un manque d'autonomie qu'il cultive derrière des apparences lisses et l'attitude guindée d'un pseudo good-guy trop propre sur lui qui se contente de suivre le fil des évènements et les décisions des autres ; ce n'est pas un leader ou un visionnaire, c'est un vendeur.  
- On retrouve probablement ce même schéma du malaimé avec sa femme. La figure de celui qu'on adore détester.
- Kim a été envoyée deux fois au service courrier par Howard (cf. Kettleman d’une part et l’incident de la publicité) et celui-ci a eu des réticences à la voir retrouver son poste
- Le différent entre Howard et Kim + Jimmy après la mort de Chuck
- Au début de leur plan contre Howard, Jimmy a estimé que ce dernier ne méritait peut-être pas le sort qui lui était réservé (Moment de flottement)
- Mais Howard a également eu le malheur de mal juger Kim (peu après que Jimmy ait exprimé des réticences) en prétendant qu’elle était manipulée par Jimmy (Bowling ball + prostituées etc.). Il a remis en cause sa capacité à prendre des décisions par elle-même ce qui a incité davantage encore Kim à protéger Jimmy son acolyte. Tout en armant la bombe de son amour propre. (Chiche)
- En outre faire vaciller Howard conduirait à conclure un deal dans l’affaire Sandpiper. Il y a donc également un intérêt matériel a faire tomber Howard outre le plaisir de se le payer. Obtenir gain de cause avec SandPiper donne peut être à Kim l'illusion que cela stabilisera Jimmy et permettra de mieux contrôler le Slippin' Jimmy qui sommeille en lui.

Enfin l’histoire personnelle de Kim et ce qu’elle a vécu dans son enfance pourrait expliquer qu’elle éprouve un certain ressentiment envers des personnes comme Howard. Comme un symbole de tout ce qu’elle ne supporte pas (cf. quand elle donne a Howard le chèque pour le remboursement de sa formation). Le parcours personnel et professionnel de Howard est diamétralement opposé à celui de Kim.

On peut comprendre qu’on s’inquiète du sort de Howard d’autant qu’il est devenu plus sympathique à mesure que Kim et Jimmy ont commencé à franchir certaines limites mais pour autant le point de vue de Kim et de Jimmy vs Howard se défend également. Ce ne serait qu’un dommage collatéral.

Je trouve Kim très protectrice avec Jimmy bien qu'elle sache mener sa barque par elle même.  
Quand bien même l'idée serait tentante je ne la vois pas vouloir faire du mal à Jimmy ou l'escroquer pour jouer un agenda personnel.  
Ce serait antinomique avec ce qu'elle est. Ils en ont tous les deux bavé pour réussir dans la vie et ont côtoyé chacun des manipulateurs (mère / frère).
Obtenir gain de cause avec SandPiper donne peut être même à Kim l'illusion que cela stabilisera un peu Jimmy et permettra par conséquent de mieux contrôler le Slippin' Jimmy qui sommeille en lui.
Et ce quand bien même le couple que Kim forme avec Jimmy s’épanouisse par ailleurs dans les coups qu’ils montent un peu comme Bonnie et Clyde.  
Car c'est aussi ce qui plaît à Kim chez Jimmy, sa capacité à transgresser les règles chacun étant à la fois le modérateur et le moteur de l'autre.

Une de mes scènes préférées de la série est la confession de Howard à Kim, l'enviant pour son côté self-made. Il avait envisagé d'oeuvre en indépendant, mais a finalement cédé à la facilité en suivant la trace de son père (qui peut dire qu'il n'aurait pas été tenté de faire de même ?)

n°65968625
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-05-2022 à 17:47:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est le but de l'intro : montrer qu'elle "a ça en elle" de vouloir faire des coups.

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 22-05-2022 à 17:47:33

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°65970794
kami
pouet
Posté le 22-05-2022 à 23:47:43  profilanswer

Spoiler :

C’est un peu trop évident tout ça, dans la scènette du début c’est le comportement de la maman qui la choque le plus. Le larcin n’est qu’un pretexte pour signifier cela

n°65973142
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 23-05-2022 à 12:33:05  profilanswer

Demain épisode 6-7 : Plan and Execution  [:chtivain:3]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65973809
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-05-2022 à 14:00:04  profilanswer

:bounce:

9h j'y serai !  [:walter white]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65973879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 14:05:44  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est le but de l'intro : montrer qu'elle "a ça en elle" de vouloir faire des coups.

Ca ne suffit pas à mon avis.

Spoiler :

Jimmy l'a aussi en lui, plutôt deux fois qu'une. Sauf que là c'est grillé et il veut abandonner pour remettre ça plus tard. Par contre, Kim, elle fait un gros fuck à son "rêve" professionnel, sans parler des risques, pour que ça ait lieu aujourd'hui ! Alors même si son plan n'est pas de doubler Jimmy (mais j'y crois, ça m'expliquerait enfin ce couple auquel je n'ai jamais réussi à croire), je me dis qu'elle a forcément un agenda caché qu'on ne connait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 15:18:16

---------------
n°65974540
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-05-2022 à 15:15:06  profilanswer

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°65978424
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 23-05-2022 à 22:12:41  profilanswer

donut78 a écrit :

un agenda caché qu'on ne connait pas.

[:dpenche]  

Comme un véritable spoiler caché qu'on ne connaîtrait pas?  :o  

---------------
n°65978704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 22:38:57  profilanswer

[:dpenche]  

Comme un véritable spoiler caché qu'on ne connaîtrait pas?  :o  

L'agenda pourrait être caché pour les autres personnages mais pas pour nous.

---------------
n°65979764
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-05-2022 à 07:22:48  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Beaucoup d’empathie pour Howard, qui était finalement un mec bien, qui a tout compris, jusqu’à même analyser parfaitement les motivations de Saul et surtout de Kim, et pire encore, leurs personnalités.
Au mauvais endroit au mauvais moment… Les répercussions sur Saul + Kim vont être dévastatrices. Ou comment un jeu malsain dans le but de faire tomber quelqu’un aura eu des effets que même eux n’auraient pu anticiper.

Je rebondirai sur les éternelles remarques sur “il ne se passe rien”. La série prend son temps certes, mais rien n’est laissé au hasard je trouve. Et peu de séries actuelles peuvent s’en vanter.

Et à la clé deux morts marquantes sur une demi-saison.
Certains disaient que l’arc Howard n’avait que trop traîné, mais il permet dans sa conclusion de mettre Kim + Saul devant leurs “enfantillages”, tout en faisant un lien avec Lalo. tout a été vraiment bien amené je trouve.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°65980278
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 24-05-2022 à 09:26:33  profilanswer

donut78 a écrit :

L'agenda pourrait être caché pour les autres personnages mais pas pour nous.

Vous pinaillez M.Beignet du 78  :o  :D

---------------
n°65980368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2022 à 09:41:35  profilanswer

n°65980536
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-05-2022 à 10:03:47  profilanswer

oh bordel :sweat:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65980682
babgob
Posté le 24-05-2022 à 10:24:12  profilanswer

Épisode 7 do not disappoint.

n°65980799
hido45
Posté le 24-05-2022 à 10:41:08  profilanswer

ep7 gros spoil

Spoiler :

putain le choc  :ouch:  
quand on entend toquer à la porte je me suis dit oh non c'est Lalo, en fait c'est juste Howard
mais après je m'attendais pas à ça :ouch: il méritait pas ça[spoiler]spoiler j'ai dit

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 24-05-2022 à 10:46:27
n°65980823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-05-2022 à 10:44:04  profilanswer

hido45 a écrit :

ep7

Spoiler :

putain le choc  :ouch:  
quand on entend toquer à la porte je me suis dit oh non c'est Lalo, en fait c'est juste Howard
mais après je m'attendais pas à ça :ouch: il méritait pas ça

Spoiler :

clairement le double twist :love: bon par contre le courant d'air sur la bougie c'est un peu grosse ficelle, je trouve que c'était pas nécessaire, mais je deviens snob sur ce genre de trucs

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65980912
Rasthor
Posté le 24-05-2022 à 10:54:31  profilanswer

Plan and Execution
9.9 (2,069)

Ok....hate d'être à ce soir !!!

n°65980931
hido45
Posté le 24-05-2022 à 10:57:05  profilanswer

Rendez-vous le 11 juillet maintenant  [:thibault007:1]

n°65980952
babgob
Posté le 24-05-2022 à 10:58:53  profilanswer

Encore un épisode où il ne se passe rien.

n°65981119
compote po​mme poire
Posté le 24-05-2022 à 11:21:56  profilanswer

Hâte d'être à ce soir pour le regarder  :bounce:
Il dure combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)