| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Rasthor | D'ailleurs, vous comprenez comment cette question de Francesca a Kim ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
Rasthor | Petit détail qui lie le début et la fin de l'épisode:
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Rasthor |
Zoreil |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:15:37 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 19-05-2022 à 20:40:44 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on est presque a se demander si Jimmy et Kim font le sex --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca, on sait deja. |
Handysize | Perso moi je fais le sex avec les deux, je les trouve sexy... Même Bob Odenkirk |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 20-05-2022 à 14:25:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cliff Barnes |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 22-05-2022 à 17:47:33 --------------- Du lourd ! ---- omg |
kami pouet |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 15:18:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babgob | Épisode 7 do not disappoint. |
hido45 | ep7 gros spoil
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 24-05-2022 à 10:46:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rasthor | Plan and Execution
|
hido45 |
babgob | Encore un épisode où il ne se passe rien. |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |