Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65933269
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2022 à 14:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Howard / café latte, même destinée ?

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 14:40:15  profilanswer

n°65933373
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2022 à 14:54:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

6*6

Spoiler :

joli boulot sur le casting de la mère de Kim, le timbre est quasi identique :D

Pour le plan de Jimmy, même en mettant pause sur leur tableau ya rien à comprendre :D

On verra bien la semaine prochaine.  

Spoiler :

Ah bin si, tout de même !
Dans la colonne sous l'appareil photo, les 2 derniers post-it, qu'on arrive bien à distinguer, sont un $ et une moustache.

Donc sachant qu'ils allaient être suivis et photographiés par un détective d'Howard, ils ont fait en sorte que Jimmy se fasse bien prendre en photo en train de retirer une grosse somme d'argent.
A quoi cela pourrait-il bien servir ? Bah... on verra une autre photo avec Saul et un sosie du juge (sans plâtre, malheureusement pour eux)... j'ai du mal à voir comment ça se concilie avec le taf de l'équipe de tournage, mais bref : Howard est supposé en tirer la conclusion que Jimmy a essayé de soudoyer le juge, et le révéler durant la médiation lors du D-day, tout en ayant les pupilles dilatées : Cliff et les autres en tireront les conclusions qui s'imposent, namast3.

Bon, maintenant que le juge est plâtré, c'est pas gagné, va falloir composer :D

Edit : bon, avec un peu de chance le juge se sera pété le bras le matin même

Message édité par hegoalde le 17-05-2022 à 15:06:44

---------------
Not just a man...
n°65933588
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 15:18:59  profilanswer

Oui effectivement :D

---------------
What the FUCK ?
n°65934063
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2022 à 16:17:39  profilanswer

sans spoiler, on est sur un épisode mou ou bien ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65934093
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 16:22:04  profilanswer

Ouaip.

---------------
What the FUCK ?
n°65934133
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2022 à 16:26:17  profilanswer

merci  

Spoiler :

:fou:  :fou:

---------------
n°65934141
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 16:27:32  profilanswer

Après ça construit tranquillement, perso ça ne me dérange pas.

La deuxième partie de saison va être rapide et furieuse par contre je sens :D

---------------
What the FUCK ?
n°65934161
woo
Old Man Logan
Posté le 17-05-2022 à 16:29:31  profilanswer

Spoiler :

y’a un allemand qui aurait préféré que ce soit plus tranquille je pense comme épisode :o
N’empêche Lalo fout tout le monde à Cran chez Gus alors qu’il est même pas là ça pose la menace :D

Message édité par woo le 17-05-2022 à 16:29:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°65934445
bruere
Posté le 17-05-2022 à 17:10:05  profilanswer

Spoiler :

Faut avouer qu'il ne se passe absolument rien cette saison. On s'éloigne de la qualitance de la saison dernière.

n°65934453
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2022 à 17:11:03  profilanswer

Encore un épisode au top.
J'ai peur pour la suite.  [:max evans]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:11:03  profilanswer

n°65934492
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2022 à 17:16:04  profilanswer

bruere a écrit :

Spoiler :

Faut avouer qu'il ne se passe absolument rien cette saison. On s'éloigne de la qualitance de la saison dernière.

Spoiler :

Certains disent ça à chaque saison, et à chaque nouvelle saison personne ne se souvient correctement de ce qu'il s'est passé les saisons précédentes tant ça fourmille de détails :D

---------------
Not just a man...
n°65936041
themaster1
Posté le 17-05-2022 à 21:14:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Certains disent ça à chaque saison, et à chaque nouvelle saison personne ne se souvient correctement de ce qu'il s'est passé les saisons précédentes tant ça fourmille de détails :D

Laisse tomber les trolls sont blasés avec leurs séries Disney prêtes à consommer, cerveau vidé.

Spoiler :

Concernant Kim, se dessine un avenir (possible) avec HHM  si j'ai bien capté. Va t-elle faire faux bond à Saul ?

n°65936473
woo
Old Man Logan
Posté le 17-05-2022 à 21:55:49  profilanswer

themaster1 a écrit :

Laisse tomber les trolls sont blasés avec leurs séries Disney prêtes à consommer, cerveau vidé.

Spoiler :

Concernant Kim, se dessine un avenir (possible) avec HHM  si j'ai bien capté. Va t-elle faire faux bond à Saul ?

Spoiler :

la fin indique qu'elle crame cette sortie possible  
Mais bon on voit plusieurs sorties possibles dans cet épisode :D

---------------
n°65936574
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-05-2022 à 22:07:15  profilanswer

bruere a écrit :

Spoiler :

Faux.
Et il en reste 7.

---------------
Viendez faire du VTT
n°65937502
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 03:22:20  profilanswer

bruere a écrit :

Spoiler :

Totalement d’accord.
Bon j’avais posé la question pour prévenir ma compagne.

---------------
n°65937537
Cliff Barn​es
Posté le 18-05-2022 à 05:36:03  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

L'Arc Howard n'a aucun sens depuis longtemps. Ils auraient dû lâcher l'affaire lorqu'il a avoué à Jimmy qu'il l'avait protégé de son pervers de frêre.

Spoiler :

C'est un peu le défaut de Gilligan, même si j'adore les deux séries : pour faire tomber Kim et Jimmy dans le "mal", il force vers Howard, de même que le chemin de WW vers le "mal" est ultra forcé par les conneries de jessie (sans sa crise, pas de dealers tués par une bagnole, pas de Gale tué, ils seraient encore en train de cuisiner pour un gros salaire)

Spoiler :

aucun lien, mais cette saison, comme les autres, je suis assez Team Howard, le pauvre, punching ball depuis 6 saisons  :D , et j'aimerais tellement (sans y croire une seule seconde) que le charismatique Lalo survive

n°65937539
Cliff Barn​es
Posté le 18-05-2022 à 05:44:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Drap. Je viens de rattraper les épisodes de la saison 6.

Spoiler :

nacho mort la plus triste avec celle de Hank  [:ane-trav:4]

Spoiler :

il l'a quand même bien cherchée : fallait pas trahir les Salamanca au départ  :o  (ou s'engager dans le gros trafic de drogue) (jamais été accroc à Nacho, même si j'adore son paternel)

n°65937624
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-05-2022 à 07:13:41  profilanswer

Spoiler :

A noter la scène du café avec Howard.
Sa "femme" absolument glacial, qui ne partage plus rien avec lui depuis trop longtemps. Il tente de faire des efforts, en vain, le transfert dans le mug est absolument génial et en dit long.
Entre le duo diabolique et elle, on en aurait presque de l'empathie pour lui

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 18-05-2022 à 07:15:00

---------------
Viendez faire du VTT
n°65937977
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 08:47:28  profilanswer

Spoiler :

et le gars qui coupe du bois ? c'est qui ? on l'a déjà vu ? un lien avec l'équipe qui a construit la cave c'est ça ?

---------------
n°65938065
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-05-2022 à 09:04:19  profilanswer

homme des bois a écrit :

Spoiler :

A noter la scène du café avec Howard.

Spoiler :

J'ai bien aimé aussi la scène filmée depuis la machine à café au tribunal :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°65938086
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 18-05-2022 à 09:07:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

et le gars qui coupe du bois ? c'est qui ? on l'a déjà vu ? un lien avec l'équipe qui a construit la cave c'est ça ?

Nan, c'est Walter White dans la version suisse-allemande de Breaking Bad, il fait un cameo

n°65938125
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:13:19  profilanswer

Spoiler :

Oui et oui:

n°65938145
@chewie
Posté le 18-05-2022 à 09:15:55  profilanswer

louyseiz a écrit :

Nan, c'est Walter White dans la version suisse-allemande de Breaking Bad, il fait un cameo

[:clooney24]  

Faites un effort les gars, c'est pas le genre de série qui se regarde en repassant dans le métro :o
Chaque détail à son importance, et tout est limpide et cohérent ;)

n°65938185
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 09:20:38  profilanswer

@chewie a écrit :

[:clooney24]  

Faites un effort les gars, c'est pas le genre de série qui se regarde en repassant dans le métro :o
Chaque détail à son importance, et tout est limpide et cohérent ;)

M'étant tout envoyé d'un trait pendant le confinement (1-2 épisodes par jour), j'ai bien vu les détails sur le moment mais on oublie assez vite ce genre de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 18-05-2022 à 09:23:39

---------------
n°65938220
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:25:53  profilanswer

frankynov a écrit :

Épisode 6

Spoiler :

Effectivement, crescendo pour préparer l’épisode de mi saison la semaine prochaine. Kim au Carrefour du choix de vie, je pense que c’est foutu pour sa carrière professionnelle.  
Je commence même à douter si le fait que le juge soit en plâtre ne soit un piège tendu par Howard !

Sinon je n’ai pas trop compris l’histoire du produit pour dilater les pupilles de Saul, a quoi ça a servi ?
{edit} OK ils veulent tester ça eux-mêmes avant de le faire prendre par Howard  

themaster1 a écrit :

Spoiler :

woo a écrit :

Spoiler :

la fin indique qu'elle crame cette sortie possible  
Mais bon on voit plusieurs sorties possibles dans cet épisode :D

Pour les sorties possibles:

Spoiler :

- On voit la femme de ménage passer l'aspirateur chez HMM => indice pour le vacuum cleaner guy ?

Mais surtout:

Spoiler :

Sur la Cote Est:
https://i.ibb.co/kQSghZS/Screenshot-2022-05-18-at-08-24-07.jpg

n°65938232
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:27:06  profilanswer

M'étant tout envoyé d'un trait pendant le confinement (1-2 épisodes par jour), j'ai bien vu les détails sur le moment mais on oublie assez vite ce genre de trucs.

Spoiler :

Non, même sans s'en souvenirs, on devine que c'est le cas, puisqu'ils mentionnent Margarethe.

n°65938277
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-05-2022 à 09:31:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les sorties possibles:

Spoiler :

- On voit la femme de ménage passer l'aspirateur chez HMM => indice pour le vacuum cleaner guy ?

Spoiler :

On voit furtivement la carte de visite du vacuum cleaner guy dans le petit carnet du véto...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°65938282
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 09:32:05  profilanswer

sans spoiler, on est sur un épisode mou ou bien ?

Perso je me suis emmerdé.  
C'était déjà le cas dans les saisons précédentes quand les épisodes tournaient autour de son frère.

n°65938290
mlkito
Posté le 18-05-2022 à 09:32:55  profilanswer

Spoiler :

Je vais me faire traiter d'écervelé aussi mais je rejoins le point de certains ici : je suis moins emballé cette saison que je n'ai pu l'être lors des précédentes. Ca reste une super série et j'adore toujours, mais je me surprends parfois à trouver ça un peu lent / long.

Après c'est aussi peut être lié au fait que je n'arrive plus à trouver le couple de Saul / Kim crédible dans leur désir de faire tomber Howard. J'ai sûrement du oublié un truc au fil des années, mais toute la saison tourne autour de cette envie de le faire tomber absolument : pourquoi ? Vraiment, je ne comprends plus l'idée derrière. Il me paraissait même plutôt honnête / sympatique vis à vis de Saul, et ce dernier sait qu'au final il était presque le gentil dans sa relation foireuse avec son frère.  

Du coup je trouve ça bizarre de faire tourner toute la saison autour de cette "vengeance" dont je ne me rappelle plus l'origine, qui rend le couple (à mes yeux) peu crédible et je finis presque par m'attacher plus à Howard qu'autre chose. Quelqu'un peut me rappeler l'origine de cette haine ?  

Bref, pour l'instant j'ai préféré la première partie de cette saison autour de Lalo / Nacho que les derniers épisodes. Mais je reste un gros fan.

n°65938309
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:33:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Spoiler :

On voit furtivement la carte de visite du vacuum cleaner guy dans le petit carnet du véto...

Ah oui, aussi. :jap:

n°65938322
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 09:35:06  profilanswer

Spoiler :

ouais mais c'est pareil, le bonne femme là, je trouvais que ça tombait comme un cheuveu sur la soupe je comprenais pas comment Lalo se retrouvait là... et c'est ici que j'ai appris que c'était en Allemagne, moi qui l'imaginait etre dans le secteur de la frontièrer mexique/US...

J'aime beaucoup la série, mais la grosse coupure rend difficile la reprise de tous les éléments.

---------------
n°65938334
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 09:36:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

Perso je me suis emmerdé.  
C'était déjà le cas dans les saisons précédentes quand les épisodes tournaient autour de son frère.

Putain que c'était long à venir ça aussi.... tous ces moments ou on attendait de retrouver Gus, Mike, Nacho, Lalo, Tuco, Hector, les jumeaux etc...

---------------
n°65938367
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:40:06  profilanswer

Spoiler :

ouais mais c'est pareil, le bonne femme là, je trouvais que ça tombait comme un cheuveu sur la soupe je comprenais pas comment Lalo se retrouvait là... et c'est ici que j'ai appris que c'était en Allemagne, moi qui l'imaginait etre dans le secteur de la frontièrer mexique/US...

J'aime beaucoup la série, mais la grosse coupure rend difficile la reprise de tous les éléments.

Spoiler :

Oh come on! Dès les premières secondes, y'a les jeunes dans le pub qui parlent en allemand en jouant à un funq-quizz sur des questions allemandes.

Et Lalo avait appris l'existence de Margarethe avec son coup de téléphone à Werner.

n°65938377
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 09:41:15  profilanswer

mlkito a écrit :

Spoiler :

Je vais me faire traiter d'écervelé aussi mais je rejoins le point de certains ici : je suis moins emballé cette saison que je n'ai pu l'être lors des précédentes. Ca reste une super série et j'adore toujours, mais je me surprends parfois à trouver ça un peu lent / long.

Après c'est aussi peut être lié au fait que je n'arrive plus à trouver le couple de Saul / Kim crédible dans leur désir de faire tomber Howard. J'ai sûrement du oublié un truc au fil des années, mais toute la saison tourne autour de cette envie de le faire tomber absolument : pourquoi ? Vraiment, je ne comprends plus l'idée derrière. Il me paraissait même plutôt honnête / sympatique vis à vis de Saul, et ce dernier sait qu'au final il était presque le gentil dans sa relation foireuse avec son frère.  

Du coup je trouve ça bizarre de faire tourner toute la saison autour de cette "vengeance" dont je ne me rappelle plus l'origine, qui rend le couple (à mes yeux) peu crédible et je finis presque par m'attacher plus à Howard qu'autre chose. Quelqu'un peut me rappeler l'origine de cette haine ?  

Bref, pour l'instant j'ai préféré la première partie de cette saison autour de Lalo / Nacho que les derniers épisodes. Mais je reste un gros fan.

Au pif:

Spoiler :

- Jalousie de la part de Jimmy envers Howard.
- Ressentiment de Kim envers envers Howard.
- Et surtout, il est en partie responsable de la mort de Chuck, en l'ayant viré.

n°65938406
@chewie
Posté le 18-05-2022 à 09:44:56  profilanswer

Fredouye a écrit :

Spoiler :

Furtivement? Kim la lit à haute voix et s'en étonne :D

n°65938444
mlkito
Posté le 18-05-2022 à 09:49:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au pif:

Spoiler :

- Jalousie de la part de Jimmy envers Howard.
- Ressentiment de Kim envers envers Howard.
- Et surtout, il est en partie responsable de la mort de Chuck, en l'ayant viré.

Spoiler :

Pour la jalousie et le ressentiment, j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ça les amènerait à en faire une obsession telle sur Howard. J'ai même du mal à voir pourquoi Jimmy serait jaloux, à la limite je peux comprendre le ressentiment de Kim car mariée à Jimmy mais à mes yeux rien qui ne justifie d'en faire une histoire de vie ou de mort (à moins encore une fois que j'ai oublié un épisode précis / un élément). Le mec a été presque le gentil dans toute cette histoire avec Jimmy.

Pour la mort de Chuck, j'ai aussi vraiment du mal à voir en quoi Howard est responsable (peut être lié à mes souvenirs vagues). Pour moi, il était plutôt un très bon conciliateur au milieu entre Jimmy et son frère, et il a supporté très longtemps Chuck alors que le gars sincèrement était invivable personnellement et professionnellement. Il a presque mis leur boite en danger en supportant Chuck un maximum même quand la situation devenait presque insoutenable. Il n'est pour moi vraiment pas responsable de la mort de Chuck. Pas plus que Jimmy en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par mlkito le 18-05-2022 à 09:50:19
n°65938456
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 09:50:53  answer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Oh come on! Dès les premières secondes, y'a les jeunes dans le pub qui parlent en allemand en jouant à un funq-quizz sur des questions allemandes.

Et Lalo avait appris l'existence de Margarethe avec son coup de téléphone à Werner.

Spoiler :

Pour le coup, j'avais bien compris que Lalo était en Allemagne et parlait à la femme de Werner mais je ne me souviens plus du tout comment il apprend son existence, ni même comment il est au courant de ce trou creusé ? :o [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2022 à 09:51:19
n°65938482
Zoreil
Posté le 18-05-2022 à 09:54:20  profilanswer

n°65938567
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 10:06:22  answer

Merci !

n°65938629
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-05-2022 à 10:12:49  profilanswer

je le verrais bien dans le remake allemand de Taken :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65938635
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2022 à 10:13:18  profilanswer

Spoiler :

Je pense que c'est la continuité de leur petites arnaques des saisons précédentes
+ jalousie/ressentiment sur l'attitude d'Howard (qui n'a rien de "grave" )
Ce couple n'est pas "bon" et ils s'entrainent mutuellement dans leurs conneries (il est d'ailleurs marrant de voir la tronche qu'ils tirent chacun quand ils se rendent compte que l'autre devient "plus mauvais" )
Ca aurait pu être l'inverse, qu'ils s'entrainent vers le haut mais non
Kim d'ailleurs contrebalance ça en faisant du Pro bono
Les personnages ne sont pas foncièrement mauvais mais se laisse entrainer par leurs mauvais cotés
Et je pense que c'est ce qui gêne beaucoup de personnes, leur jeu est mesquin
Et si, nous spectateurs, sommes témoins de la tristesse de la vie d'Howard (bordel la relation avec sa femme .....), eux visiblement non

Ca va mal finir ce petit jeu c'est évident

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-05-2022 à 10:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)