| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-05-2022 à 10:15:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:13:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Spoiler 606 et spéculations Lalo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mlkito |
Message cité 1 fois Message édité par mlkito le 18-05-2022 à 10:22:26 |
woo Old Man Logan |
mlkito |
Message cité 1 fois Message édité par mlkito le 18-05-2022 à 10:46:31 |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 18-05-2022 à 10:53:32 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 11:07:36 ![]() Heu, j'ai raté un épisode peut être mais pour moi cet acharnement sur Howard depuis le début de la saison
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:11:23 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hfr of the dead | les traits d'humour sur le fait de pas se rappeler d'un perso secondaire sont appréciables mais je dois reconnaitre que la logue pause et le fait d'avoir vu d'autres trucs depuis font que c'est difficile a tout remettre surtout avec si peu de détails. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cliff Barnes |
|
Clarence B |
|
Cliff Barnes |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
gourouman |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Rasthor |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 18-05-2022 à 16:04:35 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 18-05-2022 à 17:40:04 --------------- GT : Jupap7 |
aricoahuri | Le véto, c'est Mike je crois qui l'avait présenté à Saul.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 17:37:45 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Rasthor |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Trois détails m'ont frappé au visionnage de ce 6x06, qui préfigurent peut être le devenir de la relation entre Kim et Jimmy
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour compléter ta liste il y a aussi :
Et pour l'intro de cet épisode, un détail que j'ai trouvé bluffant dès la première seconde :
Message édité par BillyCorgan le 18-05-2022 à 23:29:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes.com | Omaha beach et D-day |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-05-2022 à 09:26:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glun En route pour la Super Glun! | c'est le dernier épisode mardi prochain? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
WILDLIKE |
|
Fnord |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2022 à 12:09:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicolas46230 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |