Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8052 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65938635
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2022 à 10:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je pense que c'est la continuité de leur petites arnaques des saisons précédentes
+ jalousie/ressentiment sur l'attitude d'Howard (qui n'a rien de "grave" )
Ce couple n'est pas "bon" et ils s'entrainent mutuellement dans leurs conneries (il est d'ailleurs marrant de voir la tronche qu'ils tirent chacun quand ils se rendent compte que l'autre devient "plus mauvais" )
Ca aurait pu être l'inverse, qu'ils s'entrainent vers le haut mais non
Kim d'ailleurs contrebalance ça en faisant du Pro bono
Les personnages ne sont pas foncièrement mauvais mais se laisse entrainer par leurs mauvais cotés
Et je pense que c'est ce qui gêne beaucoup de personnes, leur jeu est mesquin
Et si, nous spectateurs, sommes témoins de la tristesse de la vie d'Howard (bordel la relation avec sa femme .....), eux visiblement non

Ca va mal finir ce petit jeu c'est évident

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-05-2022 à 10:15:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 10:13:18  profilanswer

n°65938651
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-05-2022 à 10:14:43  profilanswer

Spoiler 606 et spéculations  Lalo

Spoiler :

Je suis curieux de voir comment les scénaristes vont se débarrasser de Lalo.
Je sens qu'il va juste rentrer à la maison
Vu comme c'est un survivor (l'attaque de sa maison et son histoire avec Casper), ils ne peuvent pas le tuer, ce ne serait pas crédible

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65938709
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2022 à 10:20:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Vu comme c'est un survivor (l'attaque de sa maison et son histoire avec Casper), ils ne peuvent pas le tuer, ce ne serait pas crédible

Spoiler :

Je suis pas d'accord  
Le dernier dialogue entre Hector et Gus dans BB fait penser le contraire

---------------
n°65938711
mlkito
Posté le 18-05-2022 à 10:20:49  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est la continuité de leur petites arnaques des saisons précédentes
+ jalousie/ressentiment sur l'attitude d'Howard (qui n'a rien de "grave" )
Ce couple n'est pas "bon" et ils s'entrainent mutuellement dans leurs conneries (il est d'ailleurs marrant de voir la tronche qu'ils tirent chacun quand ils se rendent compte que l'autre devient "plus mauvais" )
Ca aurait pu être l'inverse, qu'ils s'entrainent vers le haut mais non  
Kim d'ailleurs contrebalance ça en faisant du Pro bono
Les personnages ne sont pas foncièrement mauvais mais se laisse entrainer par leurs mauvais cotés
Et je pense que c'est ce qui gêne beaucoup de personnes, leur jeu est mesquin  
Et si, nous spectateurs, sommes témoins de la tristesse de la vie d'Howard (bordel la relation avec sa femme .....), eux visiblement non

Ca va mal finir ce petit jeu c'est évident

Spoiler :

Je te rejoins du coup complètement sur ton interprétation. Juste du mal avec la crédibilité derrière, car à la base pour moi ce sont deux personnes très intelligentes. Jimmy que se soit dans BB ou dans BCS, on sent que c'est quelqu'un malgré tout de profondément gentil, mais on comprend d'ailleurs que c'est surtout Kim qui le tire vers le bas. Il y a d'ailleurs peut être une ouverture sur le pourquoi d'un comportement tel avec l'intro de ce nouvel épisode où on voit kim plus jeune / et sa maman chelou. J'ai du mal à voir la continuité du personnage de Kim qui au début de BCS est quelqu'un de très intelligent, posée, carrière oriented et qui devient tout à coup complètement folle vis à vis de cette histoire avec Howard qui par ailleurs n'est même pas si méchant que ça. On va peut être comprendre tout ça bientôt, mais pour l'instant j'ai du coup du mal avec ce fil rouge de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par mlkito le 18-05-2022 à 10:22:26
n°65938744
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2022 à 10:26:14  profilanswer

mlkito a écrit :

Spoiler :

Je te rejoins du coup complètement sur ton interprétation. Juste du mal avec la crédibilité derrière, car à la base pour moi ce sont deux personnes très intelligentes. Jimmy que se soit dans BB ou dans BCS, on sent que c'est quelqu'un malgré tout de profondément gentil, mais on comprend d'ailleurs que c'est surtout Kim qui le tire vers le bas. Il y a d'ailleurs peut être une ouverture sur le pourquoi d'un comportement tel avec l'intro de ce nouvel épisode où on voit kim plus jeune / et sa maman chelou. J'ai du mal à voir la continuité du personnage de Kim qui au début de BCS est quelqu'un de très intelligent, posée, carrière oriented et qui devient tout à coup complètement folle vis à vis dans cette histoire avec Howard qui par ailleurs n'est même pas si méchant que ça. On va peut être comprendre tout ça bientôt, mais pour l'instant j'ai du coup du mal avec ce fil rouge de la saison.

Spoiler :

Des gens intelligents, posés, qui ont tout pour eux et qui vrillent ca existe (part d'ombre tout ça) et ca échappe parfois au contrôle de ces personnes
Crise de la 40/50 (cf WW) par exemple
Ancien trauma enfoui etc ....
La c'est compliqué pour nous car on s'attache a ces persos (même Howard qui même s'il peut se montrer hautain et antipathique n'est pas mauvais) et que oui c'est "incompréhensible" mais c'est pourtant la en filigrane depuis le début de la série

---------------
n°65938786
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-05-2022 à 10:31:38  profilanswer

Spoiler :

Coincidence ou pas? La plaque de voiture de la maman de Kim du Nebraska... Etat également du Cinnabon où bosse Jim/Saul/Gene dans le "temps présent"
Les deux références à cet état moisi m'ont frappées :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65938792
mlkito
Posté le 18-05-2022 à 10:32:47  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Des gens intelligents, posés, qui ont tout pour eux et qui vrillent ca existe (part d'ombre tout ça) et ca échappe parfois au contrôle de ces personnes
Crise de la 40/50 (cf WW) par exemple
Ancien trauma enfoui etc ....
La c'est compliqué pour nous car on s'attache a ces persos (même Howard qui même s'il peut se montrer hautain et antipathique n'est pas mauvais) et que oui c'est "incompréhensible" mais c'est pourtant la en filigrane depuis le début de la série

Spoiler :

Yes, je vois le point. Du mal à y accrocher, mais je comprends l'idée derrière (peut être juste parce qu'il me manque l'élément un peu déclencheur, comme par exemple le cancer pour WW). Je suppose qu'ici c'est la première arnaque qu'elle fait avec Jimmy et où ils gardent en souvenir le bouchon de bouteille, mais ça me semble léger pour expliquer cette acharnement sur une personne qui n'a rien à voir.

Rien à voir, mais je dois être chelou, mais j'ai jamais trouvé Howard si hautain / antipathique. Les quelques souvenirs que j'ai de lui où ils parlent mal à Kim par exemple, on comprend rapidement derrière que c'est parce qu'en fait il est dégouté de devoir jouer le méchant pour protéger Chuck qui n'a pas les couilles d'assumer quoi que se soit vis à vis de Jimmy.  

EDIT : Très bizarre. Je viens de me connecter à youtube pour mettre de la musique, et la vidéo numéro 1 que l'on me propose c'est : https://www.youtube.com/watch?v=cZE4mnuwoNs  :D  :pt1cable:. Après l'avoir vu rapidement, et parcouru les commentaires, il semblerait du coup que pas mal de gens se posent la même question au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par mlkito le 18-05-2022 à 10:46:31
n°65938936
etiandim
C'est moi
Posté le 18-05-2022 à 10:49:53  profilanswer

mlkito a écrit :

Spoiler :

Yes, je vois le point. Du mal à y accrocher, mais je comprends l'idée derrière (peut être juste parce qu'il me manque l'élément un peu déclencheur, comme par exemple le cancer pour WW). Je suppose qu'ici c'est la première arnaque qu'elle fait avec Jimmy et où ils gardent en souvenir le bouchon de bouteille, mais ça me semble léger pour expliquer cette acharnement sur une personne qui n'a rien à voir.

Rien à voir, mais je dois être chelou, mais j'ai jamais trouvé Howard si hautain / antipathique. Les quelques souvenirs que j'ai de lui où ils parlent mal à Kim par exemple, on comprend rapidement derrière que c'est parce qu'en fait il est dégouté de devoir jouer le méchant pour protéger Chuck qui n'a pas les couilles d'assumer quoi que se soit vis à vis de Jimmy.  

EDIT : Très bizarre. Je viens de me connecter à youtube pour mettre de la musique, et la vidéo numéro 1 que l'on me propose c'est : https://www.youtube.com/watch?v=cZE4mnuwoNs  :D  :pt1cable:. Après l'avoir vu rapidement, et parcouru les commentaires, il semblerait du coup que pas mal de gens se posent la même question au moins.

Justement, je me posais la question hier, autant Jimmy, je comprends, mais Kim ?
C'est bon, dès les premières minutes, c'est revenu :D

Message édité par etiandim le 18-05-2022 à 10:53:32

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°65939095
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 11:07:36  answer

Heu, j'ai raté un épisode peut être mais pour moi cet acharnement sur Howard depuis le début de la saison

Spoiler :

est fait pour le faire tomber et ainsi récupérer le fric de Sand piper au plus tôt, sans attendre 107 ans. Howard n'est qu'un outil dans leur dessein machiavélique. Comme ils ne l'apprécient pas de toute manière, ils joignent l'utile à l'agréable. :o

n°65939116
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 11:11:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

je le verrais bien dans le remake allemand de Taken :o

J'aurais dit John Wick, je pensais même que Keanu Reeves faisait un cameo dans BCS. :O

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 11:11:23  profilanswer

n°65939317
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2022 à 11:33:01  profilanswer

Spoiler :

Y’a de ça évidemment  
Mais y’a une dimension personnelle et ils font du sale pour arriver à leurs fins

---------------
n°65939675
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-05-2022 à 12:17:24  profilanswer

perrout a écrit :

Spoiler :

Coincidence ou pas? La plaque de voiture de la maman de Kim du Nebraska... Etat également du Cinnabon où bosse Jim/Saul/Gene dans le "temps présent"
Les deux références à cet état moisi m'ont frappées :o

Spoiler :

On savait depuis longtemps qu'elle était originaire du Nebraska.
Mais en effet la plaque est bien mise en exergue pour nous le rappeler à toutes fins utiles.

---------------
Not just a man...
n°65939690
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-05-2022 à 12:19:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

et le gars qui coupe du bois ? c'est qui ? on l'a déjà vu ? un lien avec l'équipe qui a construit la cave c'est ça ?

Spoiler :

C'est Ben, exfiltré de la série Ozark alors qu'on le croyait mort. D'ailleurs ils ont repris le même filtre bleu/froid que dans Ozark pour cette scène :o

---------------
Not just a man...
n°65939961
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2022 à 12:55:02  profilanswer

les traits d'humour sur le fait de pas se rappeler d'un perso secondaire sont appréciables mais je dois reconnaitre que la logue pause et le fait d'avoir vu d'autres trucs depuis font que c'est difficile a tout remettre surtout avec si peu de détails.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65939994
Cliff Barn​es
Posté le 18-05-2022 à 12:58:49  profilanswer

mlkito a écrit :

Spoiler :

Pour la jalousie et le ressentiment, j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ça les amènerait à en faire une obsession telle sur Howard. J'ai même du mal à voir pourquoi Jimmy serait jaloux, à la limite je peux comprendre le ressentiment de Kim car mariée à Jimmy mais à mes yeux rien qui ne justifie d'en faire une histoire de vie ou de mort (à moins encore une fois que j'ai oublié un épisode précis / un élément). Le mec a été presque le gentil dans toute cette histoire avec Jimmy.

Pour la mort de Chuck, j'ai aussi vraiment du mal à voir en quoi Howard est responsable (peut être lié à mes souvenirs vagues). Pour moi, il était plutôt un très bon conciliateur au milieu entre Jimmy et son frère, et il a supporté très longtemps Chuck alors que le gars sincèrement était invivable personnellement et professionnellement. Il a presque mis leur boite en danger en supportant Chuck un maximum même quand la situation devenait presque insoutenable. Il n'est pour moi vraiment pas responsable de la mort de Chuck. Pas plus que Jimmy en tout cas.

C'est ce que je disais plus haut : la faille de Gilligan est de tirer vers le drama sans vraies raisons.

n°65940006
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 13:00:35  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

C'est ce que je disais plus haut : la faille de Gilligan est de tirer vers le drama sans vraies raisons.

Cf la femme de walter dans BB

n°65940019
Cliff Barn​es
Posté le 18-05-2022 à 13:02:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Cf la femme de walter dans BB

Je pensais plutot à jesse crybaby pinkman

n°65940071
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-05-2022 à 13:08:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

les traits d'humour sur le fait de pas se rappeler d'un perso secondaire sont appréciables mais je dois reconnaitre que la logue pause et le fait d'avoir vu d'autres trucs depuis font que c'est difficile a tout remettre surtout avec si peu de détails.

Ah mais tout à fait, pas mal d'éléments m'ont été aussi rappelés sur ce topic ou sur reddit :jap:

---------------
Not just a man...
n°65940147
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 18-05-2022 à 13:17:16  profilanswer

Spoiler :

https://breakingbad.fandom.com/wiki/Axe_and_Grind

Amongst the pages of Caldera's criminal contact book is a business card for Best Quality Vacuum, revealing that Caldera has connections to Ed Galbraith, the Disappearer, possibly explaining how Saul came to be aware of Ed's services in the future.

The card appears to be the same one or at least a similar one to the card that Saul offers to Walter White in the Breaking Bad episode "Crawl Space".

This is further suggested by the fact that Caldera's book is amongst the items being seen repossessed in the flashforward in "Wine and Roses", indicating that Saul was the one to buy it.

J'ai été étonné que Saul ne lui achète pas le livret dans cet épisode , mais çà viendra  :)  

Tout comme il va s'emparer de la statue de la liberté gonflable des Kettleman  [:chtivain:3]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65940322
gourouman
Posté le 18-05-2022 à 13:34:32  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Le génie de cette série, c'est qu'il n'y a rien de gratuit, c'est pas Dallas ici :o

n°65940709
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-05-2022 à 14:16:19  profilanswer

gourouman a écrit :

Le génie de cette série, c'est qu'il n'y a rien de gratuit, c'est pas Dallas ici :o

Spoiler :

Ok, alors maintenant il faut essayer de trouver pourquoi la voiture que conduit Lalo est immatriculée en Autriche, du côté de Salzburg (trouvé sur reddit)  :D

---------------
Not just a man...
n°65940721
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 18-05-2022 à 14:17:23  profilanswer

Spoiler :

Parce que les mecs etaient entre la Suisse Allemande, l'Allemagne et l'Autriche. Ca va, on parle d'une zone de quelques centaines de km, c'est plus petit que le Nouveau-Mexique :D

n°65940944
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 14:40:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ok, alors maintenant il faut essayer de trouver pourquoi la voiture que conduit Lalo est immatriculée en Autriche, du côté de Salzburg (trouvé sur reddit)  :D

louyseiz a écrit :

Spoiler :

Parce que les mecs etaient entre la Suisse Allemande, l'Allemagne et l'Autriche. Ca va, on parle d'une zone de quelques centaines de km, c'est plus petit que le Nouveau-Mexique :D

J'ai la solution (Reddit):
https://www.reddit.com/r/betterCall [...] &context=3

Spoiler :

Cette partie se passerait en Hongrie (vers Budapest ?). On n'a aucune indication que c'est en Allemagne en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=D_P5fxkRhNQ&t=60s

n°65941671
hido45
Posté le 18-05-2022 à 16:01:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mike va tuer Lalo, ou sauver Gus d'une situation difficile.
Ce qui me fait dire ça c'est que dans les derniers épisode de BCS il y a des frictions, des désaccords entre Gus et Mike, alors que dans BB c'est pas du tout le cas.
Tyrus qui s'oppose à Mike dans le dernier ep, alors que dans BB il bronche pas et obéit à Mike

Message édité par hido45 le 18-05-2022 à 16:04:35
n°65941872
sseb22
Posté le 18-05-2022 à 16:23:47  profilanswer

Pas faux

---------------
n°65941973
Jupap7
MéWé
Posté le 18-05-2022 à 16:34:53  profilanswer

Spoiler :

je ne me rappelle plus trop d'où Jimmy connait le veto.
On sait que Jimmy est bien intégré auprès de Mike et donc c'est surement lui qui l'a présenté, mais je ne sais plus s'ils ont déjà interagi directement (Jimmy/le véto).

Sinon, ca déjà été souligné, mais sur la mère de Kim, le casting est fou. C'est bluffant au niveau de la voix.
Peut-être qu'ils l'ont directement doublée par Rhea Seahorn, mais c'est bien fichu.
Et physiquement ça colle super bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 18-05-2022 à 17:40:04

---------------
GT : Jupap7
n°65942504
aricoahuri
Posté le 18-05-2022 à 17:36:36  profilanswer

Le véto, c'est Mike je crois qui l'avait présenté à Saul.

Sinon, petite théorie au vu du dernier épisode

Spoiler :

Je vois bien Kim reprendre le fameux carnet noir et finalement devenir une femme de l'ombre qui tire les ficelles une fois que son vrai visage aura été révélé après l'arnaque d'Howard. Du coup, soit elle se sépare de Saul et agit dans l'ombre pendant BB, soit elle est toujours avec lui et c'est justement elle qui l'oriente en secret, notamment dans la gestion des affaires de Walter

n°65942509
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 17:37:31  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Spoiler :

je ne me rappelle plus trop d'où Jimmy connait le veto.
On sait que Jimmy est bien intégré auprès de Mike et donc c'est surement lui qui l'a présenté, mais je ne sais plus s'ils ont déjà interagi directement (Jimmy/le véto).

Sinon, ca déjà été souligné, mais sur la mère de Kim, le casting est fou. C'est bluffant au niveau de la voix.
Peux-être qu'ils l'ont directmeent doublée par Rhea Seahorn, mais c'est bien fichu.
Et physiquement ça colle super bien aussi.

Mais vous dormez quand vous regardez la série ? C'était dans l'épisode S03e05, Chicanery, paru en ... mai 2017. Comme si c'était hier quoi.... :o

https://breakingbad.fandom.com/wiki/Chicanery

Spoiler :

Jimmy visits Caldera on the pretense of checking on a goldfish, asking if he knows someone with a "light touch" who is willing to do a job; Caldera replies that he does, as long as he does not have to fit in a tight space. Meanwhile, after a successful hearing before the New Mexico Banking Board, Kim informs Paige and Kevin of Chuck's allegations that Jimmy doctored the Mesa Verde files. Both Kevin and Paige disbelieve the claims, with Kevin being certain that Chuck is smearing Kim rather than admitting a mistake. Kim assures Paige that Mesa Verde will not suffer any blowback.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 17:37:45
n°65942551
Jupap7
MéWé
Posté le 18-05-2022 à 17:42:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais vous dormez quand vous regardez la série ? C'était dans l'épisode S03e05, Chicanery, paru en ... mai 2017. Comme si c'était hier quoi.... :o

https://breakingbad.fandom.com/wiki/Chicanery

Spoiler :

Jimmy visits Caldera on the pretense of checking on a goldfish, asking if he knows someone with a "light touch" who is willing to do a job; Caldera replies that he does, as long as he does not have to fit in a tight space. Meanwhile, after a successful hearing before the New Mexico Banking Board, Kim informs Paige and Kevin of Chuck's allegations that Jimmy doctored the Mesa Verde files. Both Kevin and Paige disbelieve the claims, with Kevin being certain that Chuck is smearing Kim rather than admitting a mistake. Kim assures Paige that Mesa Verde will not suffer any blowback.

Merci   [:d_omi]  
je n'ai pas dit que ce n'était pas crédible ou que c'était mal amené. Juste que je n'avais plus le lien en tête.

---------------
GT : Jupap7
n°65942629
Rasthor
Posté le 18-05-2022 à 17:55:46  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Merci   [:d_omi]  
je n'ai pas dit que ce n'était pas crédible ou que c'était mal amené. Juste que je n'avais plus le lien en tête.

J'ai mis le redface. Ne t'inquiête, je ne me souviens pas de grand chose non plus. Cinq ans, c'est une éternité pour moi. :D

n°65944032
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-05-2022 à 21:52:25  profilanswer

Trois détails m'ont frappé au visionnage de ce 6x06, qui préfigurent peut être le devenir de la relation entre Kim et Jimmy

Spoiler :

• - Kim est mal à l'aise quant à la divulgation de son mariage auprès de Francesca par Jimmy. Ainsi que par la décoration du bureau de Jimmy (et nous nous souvenons tous que la décoration du bureau de Saul dans BB est différente).

- Le baiser entre Kim et Jimmy est suivi par le coup de hache coupant une bûche en deux (split / séparation)

• - Le pique-nique à Omaha Beach soit devant les locaux de HHM montre un employé faisant le ménage à l'intérieur au moyen d'un aspirateur (vacuum cleaner / exfiltration)
  • - Quand Kim et Jimmy sortent de leur appartement à la fin de l'épisode. Le plan montre le couple entre deux immeubles entre lesquels sont tendus des filins formant une croix ou X (séparation? / pas de futur possible?)  

...

Ou est-ce juste une divergence vis-à-vis du D-Day ? Jimmy voulant annuler le plan au contraire de Kim qui cherche à le mener à bien coûte que coûte...
Serait-ce le bad choice road de Kim?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65944541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-05-2022 à 23:25:53  profilanswer

Pour compléter ta liste il y a aussi :

Spoiler :

- Le WC (du local de Jimmy) que Kim avait demandé de laisser à sa place et que l'on voit dans la benne à ordures dehors quand la secrétaire passe le coup de téléphone...

:D

Et pour l'intro de cet épisode, un détail que j'ai trouvé bluffant dès la première seconde :

Spoiler :

le pied de la gamine qui s'impatiente. Identique à Kim. On sait direct de quel personnage il s'agit sans avoir encore rien vu/entendu. Brillant.

Message édité par BillyCorgan le 18-05-2022 à 23:29:43

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65944907
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 19-05-2022 à 00:39:54  profilanswer

Omaha beach et D-day :D

n°65946324
sseb22
Posté le 19-05-2022 à 10:52:07  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Spoiler :

- Le baiser entre Kim et Jimmy est suivi par le coup de hache coupant une bûche en deux (split / séparation)

Spoiler :

Je surinterprète peut-être mais j'ai trouvé que Kim était surprise voire légèrement choquée par ce baiser

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 25-05-2022 à 09:26:07

---------------
n°65946377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2022 à 10:57:33  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Je surinterprète peut-être mais j'ai trouvé que Kim était surprise voire légèrement choquée par ce baiser

+1

Spoiler :

En lendemain matin, ils se disent aurevoir avec une bise, même pas un smack. Mais leur couple a toujours été chelou je trouve  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65946522
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-05-2022 à 11:11:39  profilanswer

c'est le dernier épisode mardi prochain? :(

avant le mois de juillet :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65946870
WILDLIKE
Posté le 19-05-2022 à 11:49:42  profilanswer

aricoahuri a écrit :

Le véto, c'est Mike je crois qui l'avait présenté à Saul.

Sinon, petite théorie au vu du dernier épisode

Spoiler :

Je vois bien Kim reprendre le fameux carnet noir et finalement devenir une femme de l'ombre qui tire les ficelles une fois que son vrai visage aura été révélé après l'arnaque d'Howard. Du coup, soit elle se sépare de Saul et agit dans l'ombre pendant BB, soit elle est toujours avec lui et c'est justement elle qui l'oriente en secret, notamment dans la gestion des affaires de Walter

Spoiler :

Il me semble que le carnet noir fait parti des objets qu'on voit dans la scène d'ouverture de la saison ou les fédéraux saisissent tous ce qu'il y a dans la maison de Saul.

n°65946872
Fnord
Posté le 19-05-2022 à 11:49:56  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Spoiler :

En lendemain matin, ils se disent aurevoir avec une bise, même pas un smack. Mais leur couple a toujours été chelou je trouve :D

Spoiler :

d'ailleurs, on sait sous quel régime ils se sont mariés? Elle nous ferait pas un coup à la "intolérable cruauté" :
Elle le manipule pour qu'il la demande en mariage, il touche le pactole avec mesa-verde, et hop, divorce, elle se barre avec la moitié ou plus

n°65947036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2022 à 12:08:06  profilanswer

Fnord a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, on sait sous quel régime ils se sont mariés? Elle nous ferait pas un coup à la "intolérable cruauté" :
Elle le manipule pour qu'il la demande en mariage, il touche le pactole avec mesa-verde, et hop, divorce, elle se barre avec la moitié ou plus

Spoiler :

Oh putain ... Ca serait énorme, mais oui Jimmy qui se fait plumer par Kim en mode arnaqueuse, j'adore  [:apges:5]

Et l'intro de 6x06 prendrait tout son sens  :D
Et sa détermination, on pensait qu'elle tirait Jimmy vers le bas, mais en fait elle joue perso [:apges:5]
Et très bonne raison de ne plus la revoir dans BB [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-05-2022 à 12:09:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65947070
nicolas462​30
Posté le 19-05-2022 à 12:11:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Oh putain ... Ca serait énorme, mais oui Jimmy qui se fait plumer par Kim en mode arnaqueuse, j'adore  [:apges:5]  

Et l'intro de 6x06 prendrait tout son sens  :D  
Et sa détermination, on pensait qu'elle tirait Jimmy vers le bas, mais en fait elle joue perso [:apges:5]  
Et très bonne raison de ne plus la revoir dans BB [:apges:5]

Spoiler :

Ah ouais non, je détesterais ca, ca serait totalement à l'opposé de ce que comprends du perso et ca me laisserais un gout extrêmement amer perso :/
Ou alors faudrait que ce soit excellement bien emmené et avec aussi peu d'épisodes je vois pas comment c'est possible

n°65947118
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-05-2022 à 12:18:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Ah ouais non, je détesterais ca, ca serait totalement à l'opposé de ce que comprends du perso et ca me laisserais un gout extrêmement amer perso :/
Ou alors faudrait que ce soit excellement bien emmené et avec aussi peu d'épisodes je vois pas comment c'est possible

Spoiler :

Et le personnage n'est pas du tout obsédé par l'argent .

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)