Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65849085
hfr of the​ dead
Posté le 05-05-2022 à 10:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
je lis pas le spoiler de prédiction ais il me tarde de savoir comment il se retrouve employé de FF comme on l'a vu dans les scènes en noir et blanc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 10:47:15  profilanswer

n°65849183
Zoreil
Posté le 05-05-2022 à 10:58:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Oui il faut des épisodes plus posés pour sublimer les autres  
Ça leur donne plus d'impact  [:haha cosmoschtroumpf]

Il faudrait un épisode avec une mouche.

---------------
What the FUCK ?
n°65849635
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-05-2022 à 11:49:02  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour bonjour,

Aaaah qu'il est bon d'avoir énormément de jours de congés à poser avant fin mai, vive la France. Et du coup, j'en ai profité pour céder à ma tentation BetterCallSaulesque avec ce S06E04 des familles.

Cet épisode représente moins un défi que ne l'auraient été les précédents pour la première de Rhea Seehorn à la réalisation. C'est très correct hein, mais le contexte se prête simplement moins à des plans fabuleux, à une photo extraordinairement bien composée que sur les épisodes précédents.

Spoiler :

Alors je ne vais pas faire un résumé de l'épisode hein, ça n'aurait aucun intérêt. Mais un point a particulièrement attiré mon attention : la gène occasionnée par une phrase d'apparence anodine de Jimmy lorsqu'il dit à Kim "You're wicked hot !". Ca me paraît confirmer qu'il n'y a aucune relation charnelle entre les deux, et que donc :

• Soit elle se sert effectivement de lui et ne veut pas se compromettre jusqu'à lui "donner son corps" : une fois qu'il aura ce qu'elle veut de lui, elle le lourdera. Ou lui la lourdera se comprenant manipulé
  • Soit elle sera toujours en "relation platonique" avec lui durant BB en background, et ne lui interdira pas de tremper le biscuit par ailleurs. De toute façon dans BB on ne sait absolument rien de la vie de Saul Goodman en dehors de son activité professionnelle
  • Soit... pour moi c'est tout, je ne vois aucune raison de la faire zigouiller pour les producteurs

Sinon c'est cool, tout le monde s'est gouré (enfin il me semble) à propos de qui suivait le couple en voiture :D
Et donc je me dis que mes hypothèses au sujet de Kim sont certainement toutes fausses.

Mon avis :

Spoiler :

Pour les 3 points que tu évoques au sujet de la relation entre Kim et Jimmy
1 - je ne crois
2- plus probable
3 - d'accord sur ce point.

Il y a eu et il y a des relations physiques entre eux.

Mais ce n'est clairement pas le moteur de leur couple.
Cf. les manières d'aimer dans l'antiquite grecque. Spectre toujours d'actualité selon nombre de sexologues. Ludus, Mania, Éros, Agapê, Storge et Pragma.

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Euh, comment sais-tu que Nacho est censé Juan Bolsa (que tu appelles "San Juan" ) ? Le "do it" prononcé par Mike ?

Quant au père de Nacho, il servait à mettre la pression sur le fiston. Maintenant il ne sert plus à rien, et il ne représente aucun danger : Gus n'est pas du genre à faire tuer quelqu'un inutilement, c'est un pur pragmatique, la vengeance n'a pas voie au chapitre chez un gars comme ça.

A moins que.......
Le père n'ayant aucune nouvelle de son fiston, il s'en inquiète, se met à enquêter, finit par trouver la vérité et finit par se transformer en Machete :D

Plus sérieusement et comme l'a évoqué je ne sais plus qui ici, je crois maintenant qu'on n'entendra plus parler du père, même plus dans le cadre d'une exfiltration. End of story.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. L'intejection est spontanée. Je le vois plus comme une réaction dans l'action.

Par contre je dirai que :

Spoiler :

la vengeance suite à la mort de Maxc a bien sûr voie au chapitre mais une vengeance froide, calculée et justement pragmatique. C'est un plan qui s'étale sur des années.

Fnord a écrit :

Pourquoi est-ce que l'épisode n'a duré que 10 minutes ? :o

Spoiler :

- j'avais demandé quelqu'un qui sache cuisiner.  
- bah il a fait McDo pendant deux ans à la fac.
 [:yems93]  

[:dracula] : pour le spoiler
L'épisode passe clairement trop vite.

ddlabraguette a écrit :

Spoiler :

Après un épisode 3 WTFesque, nous avons droit un un épisode 4 de transition mais qui pose des billes non seulement pour la suite de BS mais aussi pour joindre les bouts avec BB  
Savoureux. Gourmand, croquant. Avec une pointe de piment d'Espelette   [:nushku:3]  

Pleinement d'accord avec vous M. De la Braguette. C'est gourmand croquant  

BillyCorgan a écrit :

Sinon, on a aussi eu le retour de ...

Spoiler :

Wendy

https://youtu.be/7Rw0A8jE18s

On se rapproche plus que jamais de Pinkman etc.

[:shay555] Même commentaire qu'au dessus. Gourmand croquant.

kami a écrit :

Pour moi c’est l’épisode de transition actée vers BB. Genre dernière ligne droite.
Bel épisode mais pas le meilleur :D

Peut être pas l'épisode de transition mais un épisode de transition certainement.

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin faut souffler un peu de temps en temps, non ? Il ne peut pas y avoir des situations de ouf-dingue à chaque coup.

Alors ouais c'était plus calme, mais il en faut des épisodes comme cela qui posent les choses.
Genre là on comprend mieux la transition de Saul qui devient le fameux "criminal lawyer" et qui va aménager dans son bureau de BB.
On a aussi la confirmation que la relation de couple entre Kim et Jimmy n'est pas "standard", ils sont en réalité plus potes qu'autre chose (malgré le fait qu'ils dorment dans le même lit et qu'il s'échangent occasionnellement un baiser fugace), et donc leur future séparation (ou pas) ne sera pas si douloureuse  sur un plan sentimental que certains voudraient l'imaginer.
De même, on voit la routine quotidienne de Gus et tout ce qu'il y a derrière, et on comprend mieux pourquoi dans BB Walter White reçoit un message l'incitant à ne pas aller zigouiller Gus chez lui, alors que les rues du quartier sont vide.
On voit aussi qu'Howard va chez le psy, où il évoque ses problèmes de couple avec son épouse : on se doute que le fait d'avoir été vu avec une prostituée ne sera pas sans impact sur ce plan là.

J'en oublie certainement, l'épisode était certes tranquille, pas trépidant, mais malgré tout très riche en contenu.

Tout à fait d'accord. C'est là ou des séries comme Ozarks (et plein d'autres) ont fait des sortie de route. A force de vouloir multiplier les twists & turns improbables ou trop rapprochés. D'ouvrir une tonne d'angles morts narratifs pour tenter ensuite de les refermer tant bien que mal et souvent n'importe comment.
Des séries comme BB ou BCS prennent le temps d'installer un rythme, une respiration, un crescendo et des éléments qui prendront tout leur sens bien plus tard.
Très juste ton commentaire sur le pourquoi du message dans BB j'avais oublié ce détail.  :jap:  :jap:  

hegoalde a écrit :

Spoiler :

I did have a dream...  :D

La transition était excellente  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 05-05-2022 à 11:53:28

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65850203
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-05-2022 à 13:20:52  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Mon avis :

Spoiler :

Pour les 3 points que tu évoques au sujet de la relation entre Kim et Jimmy
1 - je ne crois
2- plus probable
3 - d'accord sur ce point.

Il y a eu et il y a des relations physiques entre eux.

Mais ce n'est clairement pas le moteur de leur couple.
Cf. les manières d'aimer dans l'antiquite grecque. Spectre toujours d'actualité selon nombre de sexologues. Ludus, Mania, Éros, Agapê, Storge et Pragma.

Peut-être. Toujours est-il que la gène est palpable lorsque Jimmy sort à Kim "you're wicked hot !", ça ne me semble pas anodin :D  

---------------
Not just a man...
n°65850220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 13:24:10  profilanswer

Oui, il y a toujours eu une distance dans leur couple, du fait principalement de Kim. Il y a tellement peu de tendresse. Tu sens que leur connexion est bien plus intellectuelle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65854597
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 05-05-2022 à 23:06:34  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Nous pouvons tout à fait avoir une première partie de S6 dans le passé et une seconde partie de S6 située dans l'après BB / El Camino. Ou peut être, au moins le dernier épisode ou les derniers épisodes de la S6

Ce qui me fait dire cela est notamment ce que déclare G. dans la bande-annonce et qui représente un présage quant à la fin de la série. C'est d'autant plus intéressant que cela revient à deux reprises :

Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu BCS BB et El Camino. Ok pour les autres. Avec une vidéo officielle et très intéressante à voir en bonus !  [:chtivain:3]  

Autrement dit voici my guess/ mon hypothèse quant à la suite de la S6 et la fin de BCS

Spoiler :

My 2 cents.

Chào các cô à tous !

C'est un peu plus que 2cents la, on dirait un commentaire composé du lycee  [:louyseiz:1]

n°65855017
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-05-2022 à 03:46:15  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi Kim se ferait aspirer.

Spoiler :

Le scenario semble au contraire lui montrer une voie de sortie. Ca serait beau de la voir retrouver Saul dans le futur même si probablement trop ''happy ending'', même si on n'est plus dans Breaking bad :o

n°65861879
alpachinoi​s
Posté le 06-05-2022 à 23:54:07  profilanswer

Drap. Je viens de rattraper les épisodes de la saison 6.

Spoiler :

nacho mort la plus triste avec celle de Hank  [:ane-trav:4]

n°65876658
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 09-05-2022 à 14:40:49  profilanswer

Demain épisode 5 : Black and Blue  [:fredmoul:1]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65877004
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-05-2022 à 15:20:56  profilanswer

Je suis dég, je me suis réveillé en pensant que le nouvel épisode sortait aujourd'hui :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:20:56  profilanswer

n°65877009
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2022 à 15:21:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je suis dég, je me suis réveillé en pensant que le nouvel épisode sortait aujourd'hui :o

moi aussi.
je me disais vivement ce soir....

---------------
n°65877053
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2022 à 15:26:55  profilanswer

fabroo a écrit :

Demain épisode 5 : Black and Blue  [:fredmoul:1]

Un rapport avec le S02E07 de Breaking Bad, intitulé "Negro y Azul" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-05-2022 à 15:27:14

---------------
Not just a man...
n°65877077
Rasthor
Posté le 09-05-2022 à 15:30:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un rapport avec le S02E07 de Breaking Bad, intitulé "Negro y Azul" ? :D

Souvenirs: Los Cuates de Sinaloa "Negro y Azul"
https://www.youtube.com/watch?v=tKOzaSdBEwQ

n°65877874
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2022 à 17:27:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Souvenirs: Los Cuates de Sinaloa "Negro y Azul"
https://www.youtube.com/watch?v=tKOzaSdBEwQ

Spoiler :

Ca doit être un des titres de Breaking Bad dont je me souviens le mieux :D

Une apparition de Tortuga serait-elle à prévoir pour ce nouvel épisode ?
Edit : un Tortuga qui aura retrouvé toute sa tête :D

Message édité par hegoalde le 09-05-2022 à 17:39:37

---------------
Not just a man...
n°65883647
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 10-05-2022 à 13:23:20  profilanswer

6x05
spoiler bande-son

Spoiler :

Georgy Porgy de Toto, quel kif :D

n°65883680
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-05-2022 à 13:26:29  profilanswer

13h26

1 seul post sur le nouvel épisode.

les gens auraient décroché de la série? :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65883737
Zoreil
Posté le 10-05-2022 à 13:32:37  profilanswer

6*05

Spoiler :

margarethe qui a eu chaud aux fesses :D
Gus qui prépare le final showdown sur le chantier du labo, on sait déjà comment ça va finir.  

La seule inconnue reste le sort réservé à Howard par notre couple machiavélique préféré [:transparency]  

---------------
What the FUCK ?
n°65883738
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2022 à 13:32:40  profilanswer

glun a écrit :

13h26

attnedons de rentrer du boulot et de s'installer dans la canap...

---------------
n°65883775
Rasthor
Posté le 10-05-2022 à 13:36:52  profilanswer

glun a écrit :

13h26

Je regarde ce soir, en faisant le repassage. :O

n°65883792
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 10-05-2022 à 13:38:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

6*05

Spoiler :

Gus qui prépare le final showdown sur le chantier du labo, on sait déjà comment ça va finir.  

La seule inconnue reste le sort réservé à Howard par notre couple machiavélique préféré [:transparency]  

C'est pas la seule inconnue...

Spoiler :

Kim ??

Vivement la suite !!

n°65884244
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-05-2022 à 14:33:57  profilanswer

Purée !
J'ai regardé à 13h mais il n'était pas là !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65884276
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-05-2022 à 14:39:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

Purée !
J'ai regardé à 13h mais il n'était pas là !

Sur Netflix ? J'ai vérifié vers 11h et quelques juste pour voir, il était bien là.

Après, faut avouer que c'est le plus mauvais épisode depuis le début de la série.

Spoiler :

:o  
Ou pas, je verrai bien ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-05-2022 à 14:39:37

---------------
Not just a man...
n°65884339
Rasthor
Posté le 10-05-2022 à 14:47:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Après, faut avouer que c'est le plus mauvais épisode depuis le début de la série.

Spoiler :

:o  
Ou pas, je verrai bien ce soir :D

Les notes sur IMDB ne sont pas terribles, seulement 8.8. :/

n°65884411
Zoreil
Posté le 10-05-2022 à 14:55:24  profilanswer

Oui c'est clairement un épisode de transition.
Pas un filler non plus je vous rassure :D

---------------
What the FUCK ?
n°65886271
bruere
Posté le 10-05-2022 à 18:41:24  profilanswer

Ca fait 2 épisodes où on se fait un peu chier, faut le reconnaître  :o

n°65886615
compote po​mme poire
Posté le 10-05-2022 à 19:29:58  profilanswer

Une âme charitable pour me rafraîchir avec l'affaire Sandpiper ? :O

n°65886788
CorB3n
Posté le 10-05-2022 à 19:53:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

6*05

Spoiler :

Sauf que

Le

Spoiler :

chantier du labo a part que c’est un labo dans BB on a pas d’historique de ce lieu, si ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65887083
Zoreil
Posté le 10-05-2022 à 20:30:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

Sauf que

Le

Spoiler :

chantier du labo a part que c’est un labo dans BB on a pas d’historique de ce lieu, si ?

Spoiler :

Lalo est partie visiter la veuve du chef de chantier, il a trouvé le souvenir de l'intro, je fais confiance aux scénaristes pour qu'il retrouve la laverie

---------------
What the FUCK ?
n°65887142
Zoreil
Posté le 10-05-2022 à 20:37:25  profilanswer

n°65887253
gourouman
Posté le 10-05-2022 à 20:52:49  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Une âme charitable pour me rafraîchir avec l'affaire Sandpiper ? :O

Jimmy avait découvert que les retraités étaient arnaqués par leur maison de retraite Sandpiper défendu par swheizwark& coke.
Il a refilé l'affaire à HHM sur les conseils de son frère contre 20% des gains.

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 10-05-2022 à 20:53:14
n°65887260
CorB3n
Posté le 10-05-2022 à 20:53:44  profilanswer

C’était le « on sait déjà comment ça va se finir » je pensais à un clin d’œil à BB en fait :)

---------------
n°65888403
compote po​mme poire
Posté le 10-05-2022 à 22:43:35  profilanswer

gourouman a écrit :

Jimmy avait découvert que les retraités étaient arnaqués par leur maison de retraite Sandpiper défendu par swheizwark& coke.
Il a refilé l'affaire à HHM sur les conseils de son frère contre 20% des gains.

[:kikouette_5]

J'ai relu quelques résumés d'épisodes sur wikipédia entre-temps et pour être clair sur cette histoire :

dans le 309, une des vieilles qui s'est faite arnaquer annonce qu'un accord a été proposé et qui, s'il était accepté, Jimmy toucherait un peu plus de 1,1 millions de dollars. Mais cet accord a été rejeté, les avocats pensant que Sandpiper pourrait cracher plus que ce qu'ils proposent.

n°65888881
frankynov
Posté le 10-05-2022 à 23:56:44  profilanswer

Je vois toujours pas l’épisode 5 sur Netflix  :??:  

Très chouette épisode, les pions se mettent en place. Plus calme évidemment que le 3 qui était une claque à tous les niveaux mais ca m’a absolument pas gêné !

Spoiler :

Je suis très curieux de la suite avec Howard. Et de ce que Kim et Jimmy ont prévu en avance. Je sens l’humiliation totale, ou ratage total.  
Madame qui est slovaque a immédiatement reconnu le nom de la ville près de Prague de la femme de Zigler  :pt1cable:  
Et le gros frisson quand Lalo annonce son faux nom, que tu sens qu’il est là pour tendre un piège et qu’il essaye de se rapprocher de cette pauvre veuve. Ça m’a mis du temps pour réaliser que tout se déroulait en Allemagne !
Heureusement petit ours n’y est pas passé  [:panzani gino]  

n°65889219
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-05-2022 à 07:44:43  profilanswer

Je voulais regarder l'épisode hier soir mais j'avais oublié que mon iPad est casse pied. Sur Netflix, certaines séries ne se lancent pas... Et bien sur bcs en fait parti :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65889483
JohnMatrix
Posté le 11-05-2022 à 08:51:28  profilanswer

Spoiler :

personne pour relever le côté gentleman de Lalo ? :o

Il aurait pu rentrer dès le premier soir, la tabasser pour qu'elle parle, faire son Lalo quoi. Non il attend patiemment le lendemain, ne la tue pas car pas nécessaire  [:implosion du tibia]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65889660
Zoreil
Posté le 11-05-2022 à 09:18:37  profilanswer

Lalo est un tueur pragmatique, pas un fou furieux :D

Si tu contrecarres pas ses plans ou que tu viens pas chier dans ses bottes il ne va pas te flinguer. Après c'est sûr qu'il n'aime pas qu'on lui dise non :o

Enfin de mémoire c'est l'impression que j'ai.

---------------
What the FUCK ?
n°65889720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 09:24:50  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

personne pour relever le côté gentleman de Lalo ? :o

Il aurait pu rentrer dès le premier soir, la tabasser pour qu'elle parle, faire son Lalo quoi. Non il attend patiemment le lendemain, ne la tue pas car pas nécessaire  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Peut-être qu'il a passé une très bonne soirée. C'est sa manière à lui de la remercier  :D

Zoreil a écrit :

Lalo est un tueur pragmatique, pas un fou furieux :D

Soit, mais c'est quand même un sacré psychopate imprévisible souvent  :D  

Spoiler :

J'aurais mis un billet sur le fait qu'elle y passe  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65889737
Zoreil
Posté le 11-05-2022 à 09:27:17  profilanswer

Oui pareil je vais pas te mentir :o
Mais c'est un dom juan :o

---------------
What the FUCK ?
n°65889740
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2022 à 09:27:28  profilanswer

2 questions sur le 6x05

Spoiler :

Comment Lalo a eu connaissance de la veuve du chef de chantier et pourquoi Gus pose son flingue sous la chenille de la mini pelle  :heink:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65889820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 09:36:30  profilanswer

Poogz a écrit :

2 questions sur le 6x05

Spoiler :

Comment Lalo a eu connaissance de la veuve du chef de chantier et pourquoi Gus pose son flingue sous la chenille de la mini pelle  :heink:

Parce que les perso sont cheatés dans cette série et ont un putain de 6e sens  :D  
My two cents sur la suite :

Spoiler :

Je sens que le sous-sol sera le tombeau de Lalo  :D

---------------
n°65889829
CorB3n
Posté le 11-05-2022 à 09:37:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

J'aurais mis un billet sur le fait qu'elle y passe  :o

Spoiler :

Ben non, il a réussi à ouvrir la fenêtre a 2m du sol alors que la meuf était dans la pièce d'a coté, monter sur le bureau et sauter du premier étage sans qu'elle s'en rende compte en moins de 30sec voyons :o

Poogz a écrit :

2 questions sur le 6x05

Spoiler :

Spoiler :

Le flingue on imagine la fin de Lalo reflechie 10000 fois par Gus qui sera imparable, quant à la connaissance de la veuve tout en sachant qu'il n'a de contact avec personne car supposé mort.... Même question.

Message cité 2 fois
Message édité par CorB3n le 11-05-2022 à 09:38:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)