Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65889829
CorB3n
Posté le 11-05-2022 à 09:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Spoiler :

J'aurais mis un billet sur le fait qu'elle y passe  :o

Spoiler :

Ben non, il a réussi à ouvrir la fenêtre a 2m du sol alors que la meuf était dans la pièce d'a coté, monter sur le bureau et sauter du premier étage sans qu'elle s'en rende compte en moins de 30sec voyons :o

Poogz a écrit :

2 questions sur le 6x05

Spoiler :

Comment Lalo a eu connaissance de la veuve du chef de chantier et pourquoi Gus pose son flingue sous la chenille de la mini pelle  :heink:

Spoiler :

Le flingue on imagine la fin de Lalo reflechie 10000 fois par Gus qui sera imparable, quant à la connaissance de la veuve tout en sachant qu'il n'a de contact avec personne car supposé mort.... Même question.

Message cité 2 fois
Message édité par CorB3n le 11-05-2022 à 09:38:37

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 09:37:07  profilanswer

n°65889832
WILDLIKE
Posté le 11-05-2022 à 09:37:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lalo est un tueur pragmatique, pas un fou furieux :D

Les deux, en fait, c'est ce qui le rend si dangereux.

n°65889852
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2022 à 09:39:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que les perso sont cheatés dans cette série et ont un putain de 6e sens  :D [/spoiler]

Spoiler :

Gus qui sent une présence quand il sert le client...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65890123
Zoreil
Posté le 11-05-2022 à 10:13:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que les perso sont cheatés dans cette série et ont un putain de 6e sens  :D  
My two cents sur la suite :

Spoiler :

Je sens que le sous-sol sera le tombeau de Lalo  :D

Relisez le lien que j'ai mis plus haut

---------------
What the FUCK ?
n°65890367
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2022 à 10:42:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

Gus qui sent une présence quand il sert le client...

Spoiler :

Non c’est plus « vicieux » :D
C’est du aux frites qu’il propose au client « spice curls »
Ils les avaient présenté à Madrigal (situé en Allemagne) la saison précédente  
Du coup son cerveau fait « tilt » et il se met à penser que Lalo cherche des preuves sur son projet de lab (Lalo s’en était rapproché dangereusement)

C’est un peu gros mais ça arrive parfois que ton cerveau débloque un truc sur un détail  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°65890482
bruere
Posté le 11-05-2022 à 10:55:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lalo est un tueur pragmatique, pas un fou furieux :D

Si tu contrecarres pas ses plans ou que tu viens pas chier dans ses bottes il ne va pas te flinguer. Après c'est sûr qu'il n'aime pas qu'on lui dise non :o

Enfin de mémoire c'est l'impression que j'ai.

Spoiler :

C'est vrai que le pauvre paysan qu'il a tué dans le premier épisode l'avait cherché  :o

n°65890526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 10:59:46  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Non c’est plus « vicieux » :D
C’est du aux frites qu’il propose au client « spice curls »
Ils les avaient présenté à Madrigal (situé en Allemagne) la saison précédente  
Du coup son cerveau fait « tilt » et il se met à penser que Lalo cherche des preuves sur son projet de lab (Lalo s’en était rapproché dangereusement)

C’est un peu gros mais ça arrive parfois que ton cerveau débloque un truc sur un détail  

Ah ouais, j'avais pas la ref, merci. Ce sens du détail  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65890531
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2022 à 11:00:12  profilanswer

bruere a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que le pauvre paysan qu'il a tué dans le premier épisode l'avait cherché  :o

m'en rappelle pas...

---------------
n°65890616
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 11:08:25  profilanswer

bruere a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu parles du mec à qui il a fait refaire les dents ? Bah c'était un meurtre utile, oui, ça va tout à fait dans le sens du pragmatisme de Lalo.

---------------
Not just a man...
n°65890647
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2022 à 11:12:27  profilanswer

Spoiler :

ah celui la ... oui c'est très pragmatique pour celui la.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 11:12:27  profilanswer

n°65890684
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 11:16:16  profilanswer

Ah et sinon...

Spoiler :

Kim est suivie par des mecs de Mike, et Jimmy est désormais suivi par un mec d'Howard : pensez-vous que ça puisse clasher entre "suiveurs" ? :D
Voire, les mecs qui suivent Kim se rendent compte de la présence du mec qui suit Jimmy, et finissent par remonter jusqu'à Howard à qui il pourrait arriver quelques malheurs...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 11:22:45

---------------
Not just a man...
n°65891007
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-05-2022 à 11:46:01  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah et sinon...

Spoiler :

Kim est suivie par des mecs de Mike, et Jimmy est désormais suivi par un mec d'Howard : pensez-vous que ça puisse clasher entre "suiveurs" ? :D
Voire, les mecs qui suivent Kim se rendent compte de la présence du mec qui suit Jimmy, et finissent par remonter jusqu'à Howard à qui il pourrait arriver quelques malheurs...

Autre hypothèse

Spoiler :

Kim et Jimmy prennent le privé engagé par Howard pour un homme de Mike. N'y prêtent pas attention avec des conséquences imprévues ou catastrophiques sur leur plan de compromission d'Howard.

Une chose est sûre Jimmy finira par avoir son bureau avec les suggestions de décoration émises par Kim. Et il finira par regagner le crédit perdu à la Cour d'Albuquerque alors qu'il est pour l'instant considéré par ses pairs et le personnel du tribunal comme un paria.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65891027
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-05-2022 à 11:47:40  profilanswer

Sinon pour Lalo

Spoiler :

Il était quand même à deux doigts de finir la nuit avec Margarethe.  
Ne pas tirer son coup et partir par la lucarne, Lalo tu me déçois  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65891079
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 11:54:13  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Autre hypothèse

Spoiler :

Kim et Jimmy prennent le privé engagé par Howard pour un homme de Mike. N'y prêtent pas attention avec des conséquences imprévues ou catastrophiques sur leur plan de compromission d'Howard.

Une chose est sûre Jimmy finira par avoir son bureau avec les suggestions de décoration émises par Kim. Et il finira par regagner le crédit perdu à la Cour d'Albuquerque alors qu'il est pour l'instant considéré par ses pairs et le personnel du tribunal comme un paria.

Spoiler :

Pourquoi doit-il impérativement regagner du crédit, est-ce qu'être un paria doit l'empêcher factuellement d'exercer son activité professionnelle dans BB ?

Pour en revenir à ceux qui font de la filature, je me dis que les gars de Mike peuvent se dire que l'autre gars est lié à Lalo, et remonteront ainsi jusqu'à Howard. Avec à la clé un face à face entre Gus et Howard, ce dernier finissant donc zigouillé par le cartel... ce qui ne serait pas trop déconnant aux yeux de la police d'Albuquerque, puisqu'il a une réputation naissante de consommateur, ce dont pourra même témoigner Cliff.
Mais je me trompe encore certainement :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 11:55:33

---------------
Not just a man...
n°65891221
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-05-2022 à 12:11:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Pourquoi doit-il impérativement regagner du crédit, est-ce qu'être un paria doit l'empêcher factuellement d'exercer son activité professionnelle dans BB ?

Pour en revenir à ceux qui font de la filature, je me dis que les gars de Mike peuvent se dire que l'autre gars est lié à Lalo, et remonteront ainsi jusqu'à Howard. Avec à la clé un face à face entre Gus et Howard, ce dernier finissant donc zigouillé par le cartel... ce qui ne serait pas trop déconnant aux yeux de la police d'Albuquerque, puisqu'il a une réputation naissante de consommateur, ce dont pourra même témoigner Cliff.
Mais je me trompe encore certainement :D

Pour ta première remarque :

Spoiler :

- Dans BCS après avoir défendu et fait libérer Lalo, tout le monde le traite comme un paria. La sécurité, la responsable des audiences (celle à qui il offre des peluches), Hannah Banana, son collègue procureur, on ne s'assoit plus à sa table. On le considère comme un "pourri" avec les "" d'usage.
- Dans BB tout le monde l'apprécie comme s'il ne s'était rien passé.

Donc :

- soit le temps se sera passé et tout se sera tassé  
- soit un évènement aura pu peut être redorer son blason malgré son statut d'avocat ami du cartel. L'affaire Sand Piper?? Autre chose?

Deuxième remarque

Pourquoi pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-05-2022 à 21:11:21

---------------
n°65891294
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 12:24:32  profilanswer

Pour ta première remarque :

Spoiler :

- Dans BCS après avoir défendu et fait libérer Lalo, tout le monde le traite comme un paria. La sécurité, la responsable des audiences (celle à qui il offre des peluches), Hannah Banana, son collègue procureur, on ne s'assoit plus à sa table. On le considère comme un "pourri" avec les "" d'usage.
- Dans BB tout le monde l'apprécie comme il ne s'était rien passé.

...

Spoiler :

Je n'en avais plus le souvenir, merci pour cette piqure de rappel :jap:

Edit : et sinon, personne n'a pas remarqué que Kim n'a pas tenu Jimmy informé que Lalo est toujours vivant ? La coquine :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 12:55:36

---------------
Not just a man...
n°65894488
@chewie
Posté le 11-05-2022 à 18:52:42  profilanswer

CorB3n a écrit :

Spoiler :

quant à la connaissance de la veuve tout en sachant qu'il n'a de contact avec personne car supposé mort.... Même question.

Spoiler :

Lalo a eu Werner au téléphone quand celui ci a eu son coup de mou et a été dans un spa. Lalo n'a eu qu'à contacter le spa pour avoir son nom et trouver son adresse en Allemagne.

Et vu qu'il a chopé le cadeau des "boys" de werner, il va les trouver et les torturer pour qu'ils le conduisent au labo secret où Gus n´aura plus qu'à zigouiller tout le monde. Je sens qu'il va même sauver Mike durant cet affrontement ce qui expliquera son devoument total dans BB

n°65894819
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2022 à 19:41:51  profilanswer

Quand ça va finir, qui pourrait repartir sur BB?

Spoiler :

et zapper l’épisode de la mouche

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 11-05-2022 à 19:42:45

---------------
n°65894849
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-05-2022 à 19:45:23  profilanswer

@chewie : merci pour ces précisions  :jap:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65895116
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-05-2022 à 20:22:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Lalo a eu Werner au téléphone quand celui ci a eu son coup de mou et a été dans un spa. Lalo n'a eu qu'à contacter le spa pour avoir son nom et trouver son adresse en Allemagne.

Et vu qu'il a chopé le cadeau des "boys" de werner, il va les trouver et les torturer pour qu'ils le conduisent au labo secret où Gus n´aura plus qu'à zigouiller tout le monde. Je sens qu'il va même sauver Mike durant cet affrontement ce qui expliquera son devoument total dans BB

Très possible. Je valide cette hypothèse.  

Spoiler :

Sur le cadeau figure l'étiquette de la société de feu Werner (ou tout au moins une société liée à la crew de Werner) qui permettrait à Lalo de remonter vers ses Jungs.

Tout comme il serait logique potentiellement d'arriver à raccorder de plus en plus facilement BCS et BB à mesure que la jonction narrative approche entre les deux séries.
La véritable surprise sera certainement celle de l'après BCS :)

Au sujet du 505 / 5x05

Spoiler :

- La rencontre au Tacos Cabeza entre Kim et Viola qui travaille toujours pour Schweikart & Cokeyly nourrit l'arc narratif Sandpiper.
- Kim et Jimmy peuvent toujours court-circuiter Howard sur le dossier Sandpiper à travers Viola de chez Schweikart & Cokely et à travers Cliff. Ce qui expliquerait la fortune de Jimmy entre BCS et BB
- Je parie toujours qu'effectivement à la fin de la série BCS (post BB) Viola et Kim pourraient travailler ensemble pour défendre Jimmy/Saul pro-bono revenu répondre de ses actions en tant que conseil de feu WW/Heisenberg devant la justice.

---------------
n°65895369
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 20:52:35  profilanswer

Très possible. Je valide cette hypothèse.

Spoiler :

Sur le cadeau figure l'étiquette de la société de feu Werner (ou tout au moins une société liée à la crew de Werner) qui permettrait à Lalo de remonter vers ses Jungs.

Spoiler :

Lalo connaît même carrément le nom de Kaï, qui lui a été révélé lors de la conversation téléphonique du S04E10. Je m'inquiète pour Kaï, sur ce 6ème épisode à venir :D

Quand à la fortune de Saul que nous montre la toute première scène de la saison, elle peut très bien être liée au blanchiment des sommes astronomiques générées par Walter White.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 20:58:01

---------------
Not just a man...
n°65895450
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-05-2022 à 21:04:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Lalo connaît même carrément le nom de Kaï, qui lui a été révélé lors de la conversation téléphonique du S04E10. Je m'inquiète pour Kaï, sur ce 6ème épisode à venir :D

Quand à la fortune de Saul que nous montre la toute première scène de la saison, elle peut très bien être liée au blanchiment des sommes astronomiques générées par Walter White.

Oui je m'inquiète aussi car  

Spoiler :

sans qu'où Kaï?
sans cou Kaï
c'est la bataille !
c'est la bataille !

ça risque de trancher et de mal finir pour lui  :o

Désolé  [:iryngael]

Pour ta deuxième remarque oui c'est également plausible.

Message édité par Did_you_find_my_way le 11-05-2022 à 21:08:56

---------------
n°65896183
kami
pouet
Posté le 11-05-2022 à 22:39:45  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

personne pour relever le côté gentleman de Lalo ? :o

Il aurait pu rentrer dès le premier soir, la tabasser pour qu'elle parle, faire son Lalo quoi. Non il attend patiemment le lendemain, ne la tue pas car pas nécessaire  [:implosion du tibia]

Bah non je crois surtout que  

Spoiler :

Si il la tue il se fait cramer , tous les ouvriers, et Gustavo seraient immédiatement au courant.

n°65896205
kami
pouet
Posté le 11-05-2022 à 22:43:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Je n'en avais plus le souvenir, merci pour cette piqure de rappel :jap:

Edit : et sinon, personne n'a pas remarqué que Kim n'a pas tenu Jimmy informé que Lalo est toujours vivant ? La coquine :D

Et personne n’a remarqué à l’ouveture de l’épisode ;)  

Spoiler :

il est 3:17

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 11-05-2022 à 22:45:29
n°65896310
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 22:59:00  profilanswer

kami a écrit :

Et personne n’a remarqué à l’ouveture de l’épisode ;)  

Spoiler :

il est 3:17

Spoiler :

Et ?

---------------
Not just a man...
n°65896392
kami
pouet
Posté le 11-05-2022 à 23:13:16  profilanswer

Si tu retournes l’horloge tu devines un mot :o

n°65896667
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-05-2022 à 00:30:25  profilanswer

Hypothèse...

Spoiler :

Ce mensonge de Kim pourrait avoir des conséquences...  

Plus probable
Le privé engagé par Howard risque de découvrir les liens de Jimmy avec Gus et le Cartel
Howard pourrait alors en apprendre trop sur le cartel et confronter Jimmy au mauvais moment.
Voire, se faire tuer (une sorte de fin à la Ted Beneke) puisqu'il sera rentré dans le jeu sans en connaître les "règles".
Tout comme le privé d'ailleurs. Que les hommes de Mike et Gus pourraient prendre pour un type engagé par Lalo.
Ce qui ferait culpabiliser Kim de ne pas avoir dit à Jimmy la vérité sur Lalo.

Moins Probable
Ou alors le privé engagé par Howard filera Kim puisqu'il file Jimmy... et la prendra en flagrant délit sur qqch d'illégal concernant le plan contre Howard.
Elle ne se méfiera pas... puisqu'elle pensera que c'est un homme de Mike
cf. la conversation avec Mike "I know you and your husband are doing some stuff you would prefer to keep private, I don't care, that's not why I'm here"
avec une arrestation à la clé.

Mais ce qui rend la chose moins probable est le fait que Kim et Jimmy ne s'inquiètent visiblement pas de savoir qu'Howard ait compris que le problème est Jimmy.
Je dirai même que cela fait partie de leur plan. D'où le manque d'inquiétude après le combat de boxe.
D'ailleurs plus Howard sera obsédé par Jimmy et plus il risque de se mettre Cliff à dos ou bien l'obliger à couper les ponts et chercher une issue à Sandpiper
Ils disent d'ailleurs a propos de Howard, je crois "You know what’s coming next"

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-05-2022 à 01:40:11

---------------
n°65896702
kami
pouet
Posté le 12-05-2022 à 01:03:54  profilanswer

Cette phrase est la plus importante de l’épisode  :o

n°65896717
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 01:16:35  profilanswer

J'avais oublié toute cette partie Lalo / Werner.  :sweat:

Et je croyais que le crew de Werner avait été zigouillé.  :sweat:

Message édité par Rasthor le 12-05-2022 à 01:27:48
n°65896722
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 01:18:40  profilanswer

frankynov a écrit :

Je vois toujours pas l’épisode 5 sur Netflix  :??:  

Très chouette épisode, les pions se mettent en place. Plus calme évidemment que le 3 qui était une claque à tous les niveaux mais ca m’a absolument pas gêné !

Spoiler :

Je suis très curieux de la suite avec Howard. Et de ce que Kim et Jimmy ont prévu en avance. Je sens l’humiliation totale, ou ratage total.  
Madame qui est slovaque a immédiatement reconnu le nom de la ville près de Prague de la femme de Zigler  :pt1cable:  
Et le gros frisson quand Lalo annonce son faux nom, que tu sens qu’il est là pour tendre un piège et qu’il essaye de se rapprocher de cette pauvre veuve. Ça m’a mis du temps pour réaliser que tout se déroulait en Allemagne !
Heureusement petit ours n’y est pas passé  [:panzani gino]  

Sérieux ?  :D

Spoiler :

Pourtant la première scène, c'est les jeunes qui font un quizz, tout en allemand. :D

Et la phrase en Allemand dans l'intro aurait du mettre la puce a l'oreille qu'on va a nouveau entendre parler de Werner.

n°65896785
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-05-2022 à 04:01:48  profilanswer

J'avais complètement oublié tout cet arc moi  [:prozac]
Encore aujourd'hui je suis obligé de relire des articles car j'ai oublié plein de détails.

n°65897407
takumi86
Posté le 12-05-2022 à 09:06:10  profilanswer

Spoiler :

alors moi l'arc avec weiner et son équipe, ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus si c'était dans BB ou BCS  [:frog sad:1]

n°65897555
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 09:26:33  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

alors moi l'arc avec weiner et son équipe, ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus si c'était dans BB ou BCS  [:frog sad:1]

Dernière apparition de Werner en octobre 2018. (fin saison 4).

n°65897560
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-05-2022 à 09:27:14  profilanswer

j'ai aucune idée de ce que vous parlez... j'ai tout oublié de cette histoire aussi

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65897649
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2022 à 09:37:27  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

tout pareil !

---------------
n°65897690
Zoreil
Posté le 12-05-2022 à 09:41:00  profilanswer

C'est pas comme si yavait un lien juste au dessus [:fegafobobos:2]

---------------
What the FUCK ?
n°65897715
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-05-2022 à 09:43:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Peut-être ne lisent ils pas l'anglais :D

---------------
Not just a man...
n°65897797
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-05-2022 à 09:50:20  profilanswer

Hypothèse...

Spoiler :

Ce mensonge de Kim pourrait avoir des conséquences...  

Plus probable
Le privé engagé par Howard risque de découvrir les liens de Jimmy avec Gus et le Cartel
Howard pourrait alors en apprendre trop sur le cartel et confronter Jimmy au mauvais moment.
Voire, se faire tuer (une sorte de fin à la Ted Beneke) puisqu'il sera rentré dans le jeu sans en connaître les "règles".
Tout comme le privé d'ailleurs. Que les hommes de Mike et Gus pourraient prendre pour un type engagé par Lalo.
Ce qui ferait culpabiliser Kim de ne pas avoir dit à Jimmy la vérité sur Lalo.

Moins Probable
Ou alors le privé engagé par Howard filera Kim puisqu'il file Jimmy... et la prendra en flagrant délit sur qqch d'illégal concernant le plan contre Howard.
Elle ne se méfiera pas... puisqu'elle pensera que c'est un homme de Mike
cf. la conversation avec Mike "I know you and your husband are doing some stuff you would prefer to keep private, I don't care, that's not why I'm here"
avec une arrestation à la clé.

Mais ce qui rend la chose moins probable est le fait que Kim et Jimmy ne s'inquiètent visiblement pas de savoir qu'Howard ait compris que le problème est Jimmy.
Je dirai même que cela fait partie de leur plan. D'où le manque d'inquiétude après le combat de boxe.
D'ailleurs plus Howard sera obsédé par Jimmy et plus il risque de se mettre Cliff à dos ou bien l'obliger à couper les ponts et chercher une issue à Sandpiper
Ils disent d'ailleurs a propos de Howard, je crois "You know what’s coming next"

Spoiler :

L'expression ne me paraît pas forcément appropriée, on ne peut pas mettre en avant le fait que quelqu'un ne connaît pas les règles d'un jeu si cette personne ignore l'existence du jeu en question :D
Enfin bon en l'occurrence, Howard va effectivement être pris dans 2 jeux en concomitance : celui mené par Kim & Jimmy (là effectivement, on peut mettre en exergue le fait qu'il n'en connaît pas les règles), et l'autre jeu qu'il finira par subir peut-être sans jamais avoir connaissance de son existence. A voir, si ça se trouve finira-t-il dans les murs du labo en compagnie de Lalo :D  

Mais bon, oui en gros d'accord sur toute la ligne avec toi.

S'ajoute une hypothèse : et si Kim venait à devenir un jour l'avocate de Gus (Gus en tant que businessman, pas en tant que traficoteur) ?

Edit : ah aussi, Kim risque aussi de culpabiliser de la mort (ou disparition) d'Howard, je ne pense pas que c'est forcément ce qu'elle souhaite dans son plan initial.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 12-05-2022 à 09:56:46

---------------
Not just a man...
n°65897859
pilef
Posté le 12-05-2022 à 09:57:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui le lien m'a permis également de faire le lien entre les deux personnages que j'avais moi aussi complètement oublié. En même temps c'est compréhensible, la saison 4 c'était à l'été 2018, il y a trois ans et demi.

Sinon après chaque épisode, je prolonge le plaisir en regardant l'analyse d'un Youtubeur, Pete Peppers, qui rappelle justement les liens avec les précédents épisodes de BCS et BB. Exemple pour le 605 : https://www.youtube.com/watch?v=XuIghCjb8Kg (à regarder après avoir vu l'épisode évidemment :D)

n°65898085
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-05-2022 à 10:18:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

hého :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65898236
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-05-2022 à 10:31:54  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

alors moi l'arc avec weiner et son équipe, ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus si c'était dans BB ou BCS [:frog sad:1]

Grave je me suis fait la même réflexion.

Ça me rassure que je ne sois pas le seul.  [:hado papi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)