| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
themaster1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 03-05-2022 à 14:45:10 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:40:49 ![]() ![]() |
nicost | |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Excellent épisode 4 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Encore trop bien et trop bref... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Cà passe à une de ces vitesses ... --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Fnord | Pourquoi est-ce que l'épisode n'a duré que 10 minutes ?
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bruere |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:05:48 ![]() ![]() |
themaster1 | Big question of the day:
Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 03-05-2022 à 21:17:43 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-05-2022 à 21:28:46 --------------- Not just a man... |
le cave | Déjà fini cet épisode 4 ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 00:24:33 |
ddlabraguette |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon, on a aussi eu le retour de ...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-05-2022 à 06:53:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien ce qui me semblait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
donut78 Stop eating donuts | Oui le topic a tendance a souvent s'emballer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kami pouet | Pour moi c’est l’épisode de transition actée vers BB. Genre dernière ligne droite.
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-05-2022 à 11:10:26 --------------- Not just a man... |
Rasthor | hegoalde: je n'aurais pas dit mieux. |
--------------- Not just a man... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-05-2022 à 11:29:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
themaster1 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vous êtes durs avec cet épisode 4 , moi j'ai adoré
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ddlabraguette | Oui il faut des épisodes plus posés pour sublimer les autres Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-05-2022 à 19:19:39 |
hfr of the dead | J’ai aimé l’épisode mais j’aime bien finir sur gros truc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ddlabraguette | Ne soyez pas si gourmand Monsieur dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, dans les premiers saison de bcs, il y a des passages en noirs et blanc ou c'est dans le après bcs/bb non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
|
hfr of the dead | je lis pas le spoiler de prédiction ais il me tarde de savoir comment il se retrouve employé de FF comme on l'a vu dans les scènes en noir et blanc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |