Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65834331
themaster1
Posté le 03-05-2022 à 14:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
06×04.                                          

Spoiler :

Spooge is back  !  Mais oui souvenez-vous l'homme qui a braqué Skinny Pete (BB) et qui s'est fait écrasé la tête par sa femme avec un distributeur de billet volé suite à une dispute. Je serais curieux de savoir sur quoi saul va l'aider, ça pue l'embrouille lol

Message cité 1 fois
Message édité par themaster1 le 03-05-2022 à 14:45:10
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 14:40:49  profilanswer

n°65834938
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2022 à 15:50:51  profilanswer

Ils sont doué pour les clients d'oeil (6x04)

Spoiler :

le resto où Kim est suivie c'est El Camino :D

Message édité par Gottorp le 03-05-2022 à 15:51:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65835012
nicost
Posté le 03-05-2022 à 15:59:14  profilanswer

[:rougesoie:3]  
Plantage de drapeau pour suivre.  

n°65835229
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 03-05-2022 à 16:31:29  profilanswer

Excellent épisode 4  :love:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65836187
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-05-2022 à 18:56:20  profilanswer

Encore trop bien et trop bref...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65836397
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 03-05-2022 à 19:31:49  profilanswer

Cà passe à une de ces vitesses ...  :ouch:

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65836742
Fnord
Posté le 03-05-2022 à 20:19:46  profilanswer

Pourquoi est-ce que l'épisode n'a duré que 10 minutes ? :o

Spoiler :

- j'avais demandé quelqu'un qui sache cuisiner.
- bah il a fait McDo pendant deux ans à la fac.
 [:yems93]

n°65836778
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-05-2022 à 20:25:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler 603

Spoiler :

Comme tout le monde, grave dégouté pour Nacho
D'ailleurs, il était censé tuer San Juan et en fait il se suicide
Ça n'arrange finalement pas les affaires de Gus, mais à quel point ?
Et du coup, le père de Nacho est en danger ! (sauf que je pense que Mike va le protéger quand même j'imagine)

Théorie Kim pour le reste de la saison

Spoiler :

Ça me saoule mais j'ai l'impression que Kim va mourir
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir autrement

As tu lu ma théorie?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65836851
bruere
Posté le 03-05-2022 à 20:38:56  profilanswer

fabroo a écrit :

Cà passe à une de ces vitesses ...  :ouch:

En même temps, l'épisode dure 40 minutes...

n°65837038
BillyCorga​n
Posté le 03-05-2022 à 21:05:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

Théorie Kim pour le reste de la saison

Spoiler :

Ça me saoule mais j'ai l'impression que Kim va mourir
Je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir autrement

Ou bien

Spoiler :

Elle a cette "promotion" et quitte ce bordel pour NY ou autre (pression / promo / peur / etc)...

... mais elle refait surface dans "le présent" et retrouve Saul isolé et solitaire grace à un truc propre à eux deux puis... fin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 21:05:48  profilanswer

n°65837139
themaster1
Posté le 03-05-2022 à 21:15:26  profilanswer

Big question of the day:

Spoiler :

C'est qui le couple en vélo exactement ? Vrais voisins ou faux voisins payés par gus ? C'est juste énorme lol. Ils ont l'air confiants sur leurs bike genre ils sont dans le quartier depuis toujours.  

Message cité 1 fois
Message édité par themaster1 le 03-05-2022 à 21:17:43
n°65837269
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-05-2022 à 21:28:00  profilanswer

themaster1 a écrit :

Big question of the day:

Spoiler :

C'est qui le couple en vélo exactement ? Vrais voisins ou faux voisins payés par gus ? C'est juste énorme lol. Ils ont l'air confiants sur leurs bike genre ils sont dans le quartier depuis toujours.  

Spoiler :

Ce qui m'a fait marrer, c'est quand ils croisent les gros mastards en rentrant dans la cuisine, comme si de rien n'était. Et plus tard lorsque Gus passe devant eux, sans que personne ne se calcule, alors qu'ils se font un jeu de société.

Donc ouais c'est un couple "de couverture" juste là pour que les voisins pensent que rien de suspect ne se passe dans cette maison.

Message édité par hegoalde le 03-05-2022 à 21:28:46

---------------
Not just a man...
n°65838607
le cave
Posté le 03-05-2022 à 23:50:52  profilanswer

Déjà fini cet épisode 4 ?  
https://c.tenor.com/G8bKSbAVoxgAAAAC/roger-sterling-mad-men-cigarette-acid-lsd-trip-fast-smoke.gif

n°65838686
Rasthor
Posté le 04-05-2022 à 00:23:34  profilanswer

themaster1 a écrit :

06×04.                                          

Spoiler :

Spooge is back  !  Mais oui souvenez-vous l'homme qui a braqué Skinny Pete (BB) et qui s'est fait écrasé la tête par sa femme avec un distributeur de billet volé suite à une dispute. Je serais curieux de savoir sur quoi saul va l'aider, ça pue l'embrouille lol

La scène de Breaking Bad en question:
https://www.youtube.com/watch?v=9KGggdwNjuU

(Que j'avais complètement oubliée).

Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 00:24:33
n°65838706
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2022 à 00:30:21  profilanswer

Spoiler :

Après un épisode 3 WTFesque, nous avons droit un un épisode 4 de transition mais qui pose des billes non seulement pour la suite de BS mais aussi pour joindre les bouts avec BB  
Savoureux. Gourmand, croquant. Avec une pointe de piment d'Espelette   [:nushku:3]  

n°65838921
BillyCorga​n
Posté le 04-05-2022 à 06:48:47  profilanswer

Sinon, on a aussi eu le retour de ...

Spoiler :

Wendy

https://youtu.be/7Rw0A8jE18s

On se rapproche plus que jamais de Pinkman etc.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 04-05-2022 à 06:53:51

---------------
n°65839309
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2022 à 09:03:34  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65839429
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-05-2022 à 09:23:06  profilanswer

Spoiler :

bon, moi j'ai pas trouvé ça ouf guedin, c'était assez lisible dans script. Le coup du panneau, après tant d'années et de saisons avec ces équipes, on sent ce qui va se passer.

on a rien de bien excitant dans cet épisode. il passe vite mais y a pas de grande tension, pas de gros coup de chaud qui nous laisse sur le cul.

Seuls 2 moments vraiment sympa de l'épisode:

quand Saul débarque grimé en Howard (vraiment bien foutu surtout la façon dont c'est filmé sur les premiers instants), on sait ce qu'il veut faire, juste la façon qui nous laisse un peu dans le suspens, mais je trouve trop proche du scénario avec les dames au restaurant dans je sais plus qu'elle saison.

Et la dernière scène ou on retrouve Gus et Mike dans la maison voisine via le tunnel etc. Vraiment, très bien sur les quelques dernières minutes, on retrouve le Gus de BB, charismatique qui (même si tu le sais) te fait ressentir que Lalo est vivant malgré tout ce qui s'est passé avant. Mais là encore, avant le tunnel, les plans et les longueurs qui amène jusqu'à la maison, avec encore des secondes et des secondes sur les maisons du voisinage...

bref, sympa, pas emballé de ouf avec un 10 sur la note quoi :o

on reste sur ce qu'on connait en terme d'épisode quoi. :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65839466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 09:28:04  profilanswer

Oui le topic a tendance a souvent s'emballer  :o  

Sympa ce 6x04, mais rien de fou fou.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65840232
kami
pouet
Posté le 04-05-2022 à 10:57:05  profilanswer

Pour moi c’est l’épisode de transition actée vers BB. Genre dernière ligne droite.
Bel épisode mais pas le meilleur :D

n°65840331
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2022 à 11:08:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui le topic a tendance a souvent s'emballer  :o  

Sympa ce 6x04, mais rien de fou fou.

Spoiler :

Ouais enfin faut souffler un peu de temps en temps, non ? Il ne peut pas y avoir des situations de ouf-dingue à chaque coup.

Alors ouais c'était plus calme, mais il en faut des épisodes comme cela qui posent les choses.
Genre là on comprend mieux la transition de Saul qui devient le fameux "criminal lawyer" et qui va aménager dans son bureau de BB.
On a aussi la confirmation que la relation de couple entre Kim et Jimmy n'est pas "standard", ils sont en réalité plus potes qu'autre chose (malgré le fait qu'ils dorment dans le même lit et qu'il s'échangent occasionnellement un baiser fugace), et donc leur future séparation (ou pas) ne sera pas si douloureuse  sur un plan sentimental que certains voudraient l'imaginer.
De même, on voit la routine quotidienne de Gus et tout ce qu'il y a derrière, et on comprend mieux pourquoi dans BB Walter White reçoit un message l'incitant à ne pas aller zigouiller Gus chez lui, alors que les rues du quartier sont vide.
On voit aussi qu'Howard va chez le psy, où il évoque ses problèmes de couple avec son épouse : on se doute que le fait d'avoir été vu avec une prostituée ne sera pas sans impact sur ce plan là.

J'en oublie certainement, l'épisode était certes tranquille, pas trépidant, mais malgré tout très riche en contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 04-05-2022 à 11:10:26

---------------
Not just a man...
n°65840376
Rasthor
Posté le 04-05-2022 à 11:15:20  profilanswer

hegoalde: je n'aurais pas dit mieux. :jap:

Et la première apparition de Saul dans l'épisode, j'étais mort de rire. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°65840476
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2022 à 11:27:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et la première apparition de Saul dans l'épisode, j'étais mort de rire. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Spoiler :

I did have a dream...  :D

---------------
Not just a man...
n°65840494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 11:29:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin faut souffler un peu de temps en temps, non ? Il ne peut pas y avoir des situations de ouf-dingue à chaque coup.

Alors ouais c'était plus calme, mais il en faut des épisodes comme cela qui posent les choses.
Genre là on comprend mieux la transition de Saul qui devient le fameux "criminal lawyer" et qui va aménager dans son bureau de BB.
On a aussi la confirmation que la relation de couple entre Kim et Jimmy n'est pas "standard", ils sont en réalité plus potes qu'autre chose (malgré le fait qu'ils dorment dans le même lit et qu'il s'échangent occasionnellement un baiser fugace), et donc leur future séparation (ou pas) ne sera pas si douloureuse  sur un plan sentimental que certains voudraient l'imaginer.
De même, on voit la routine quotidienne de Gus et tout ce qu'il y a derrière, et on comprend mieux pourquoi dans BB Walter White reçoit un message l'incitant à ne pas aller zigouiller Gus chez lui, alors que les rues du quartier sont vide.
On voit aussi qu'Howard va chez le psy, où il évoque ses problèmes de couple avec son épouse : on se doute que le fait d'avoir été vu avec une prostituée ne sera pas sans impact sur ce plan là.

J'en oublie certainement, l'épisode était certes tranquille, pas trépidant, mais malgré tout très riche en contenu.

Je suis d'accord, plus classique, mais sympa.

Mais pour faire mon chieur par exemple, spoilers 6x03

Spoiler :

J'ai trouvé la scène du suicide de Nacho un peu cheap. J'ai pas ressenti ce que j'aurai du ressentir je trouve. Je ne sais pas si je suis le seul. Mais pour moi il y quelque chose qui cloche dans cette scène, et ça me fait bien chier que ça soit celle de fin pour Nacho que j'adorais.
J'arrive pas trop à mettre le doigt dessus. Je sais pas une réunion de boss comme ça dans le désert, sans rien se dire. J'ai trouvé que c'était le strict minimum et pas très crédible en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65840498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2022 à 11:29:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

J'ai vraiment cru que c'était Howard pendant quelques secondes  :D

Message édité par donut78 le 04-05-2022 à 11:29:42

---------------
n°65842505
themaster1
Posté le 04-05-2022 à 15:08:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ou bien

Spoiler :

Elle a cette "promotion" et quitte ce bordel pour NY ou autre (pression / promo / peur / etc)...  

... mais elle refait surface dans "le présent" et retrouve Saul isolé et solitaire grace à un truc propre à eux deux puis... fin.

J'ai déjà dit qu'elle va partir au Bélize servir les intérêts du cartel arrête de te torturer l'esprit avec des théories tous les 2 posts  :D

n°65842706
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-05-2022 à 15:25:32  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

As tu lu ma théorie?

Si tu l'as postée ici, oui c'est sûr :)
Mais je ne m'en souviens plus :o

Tu peux la reposter ? :jap:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65842735
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-05-2022 à 15:27:22  profilanswer

glun a écrit :

Spoiler :

bon, moi j'ai pas trouvé ça ouf guedin, c'était assez lisible dans script. Le coup du panneau, après tant d'années et de saisons avec ces équipes, on sent ce qui va se passer.

Spoiler :

Bah, c'est la dernière saison d'une série spin-off qui doit reboucler avec BB
Depuis le début, on sait ce qui va se passer à la fin !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65842753
Rasthor
Posté le 04-05-2022 à 15:28:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Bah, c'est la dernière saison d'une série spin-off qui doit reboucler avec BB
Depuis le début, on sait ce qui va se passer à la fin !

Spoiler :

Bah non justement, puisqu'il y aura une partie dans le futur post-BB

n°65843910
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-05-2022 à 17:26:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, plus classique, mais sympa.

Mais pour faire mon chieur par exemple, spoilers 6x03

Spoiler :

J'ai trouvé la scène du suicide de Nacho un peu cheap. J'ai pas ressenti ce que j'aurai du ressentir je trouve. Je ne sais pas si je suis le seul. Mais pour moi il y quelque chose qui cloche dans cette scène, et ça me fait bien chier que ça soit celle de fin pour Nacho que j'adorais.
J'arrive pas trop à mettre le doigt dessus. Je sais pas une réunion de boss comme ça dans le désert, sans rien se dire. J'ai trouvé que c'était le strict minimum et pas très crédible en fait.

Spoiler :

Je suis d'accord, mais l'attachement à Nacho nous fait croire à l'espoir d' une fin plus mémorable, il était foutu.
Aucuns espoirs et tuer son otage aurait fait l'affaire de Gustavo. Le suicide était le meilleur des pires scénari.

---------------
Viendez faire du VTT
n°65843929
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 04-05-2022 à 17:29:49  profilanswer

themaster1 a écrit :

J'ai déjà dit qu'elle va partir au Bélize servir les intérêts du cartel arrête de te torturer l'esprit avec des théories tous les 2 posts  :D

Non  :o  

Si tu pars en vacances au Belize IRL ce sera paradisiaque  :love:  

https://www.google.com/search?q=B%C [...] 3&dpr=1.25

Mais dans BB/BCS "partir au Belize" signifie partir au paradis  [:chevreuil_npa:2]  :D  

---------------
n°65844012
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 04-05-2022 à 17:39:31  profilanswer

Vous êtes durs avec cet épisode 4 , moi j'ai adoré  :love:  

Spoiler :

Le passage secret  :love:  

La trogne de Jimmy plus vrai que nature en Howard , avec le costume qui va bien  :love:  

Kim qui va voir les mecs de la voiture au culot  :love:

Le retour de Wendy  :love:  

Rencontre de Kim avec Mike , ce n'est pas anodin ... extraction à l'aspirateur en vue ?  :pt1cable:  

---------------
n°65844706
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2022 à 19:18:30  profilanswer

Oui il faut des épisodes plus posés pour sublimer les autres  
Ça leur donne plus d'impact  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-05-2022 à 19:19:39
n°65844728
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2022 à 19:22:17  profilanswer

J’ai aimé l’épisode mais j’aime bien finir sur gros truc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65844766
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2022 à 19:26:28  profilanswer

Ne soyez pas si gourmand Monsieur dead  [:salade man:2]  
Savourez  [:damze:1]

n°65845269
BillyCorga​n
Posté le 04-05-2022 à 20:35:34  profilanswer

themaster1 a écrit :

Tu dois confondre, et oui... on verra bien.  [:cosmoschtroumpf]  

En tout cas pour le moment j'aime vraiment bien le développement des intrigues et les choix scénaristiques pris.  :bounce:

---------------
n°65845332
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2022 à 20:44:20  profilanswer

themaster1 a écrit :

elle va partir à Dubaï  [:amanullah]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65848922
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-05-2022 à 10:28:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si tu l'as postée ici, oui c'est sûr :)
Mais je ne m'en souviens plus :o

Tu peux la reposter ? :jap:

Nous pouvons tout à fait avoir une première partie de S6 dans le passé et une seconde partie de S6 située dans l'après BB / El Camino. Ou peut être, au moins le dernier épisode ou les derniers épisodes de la S6

Ce qui me fait dire cela est notamment ce que déclare G. dans la bande-annonce et qui représente un présage quant à la fin de la série. C'est d'autant plus intéressant que cela revient à deux reprises :

Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu BCS BB et El Camino. Ok pour les autres. Avec une vidéo officielle et très intéressante à voir en bonus !  [:chtivain:3]  

Autrement dit voici my guess/ mon hypothèse quant à la suite de la S6 et la fin de BCS

Spoiler :

Dans son échange avec Robert Forster du magasin vacuum cleaner, Jimmy dit au téléphone : "I'll fix this"
Il est probable que pour réaliser son dessein et "réparer les choses" il lui faille un peu plus que quelques minutes à l'écran. D'où la notion d'au moins un épisode post BB / El Camino
Cela rappelle également la structure narrative de BB.

une phrase qui dès lors prend tout son sens dans BCS est la suivante :  
"The wicked flee when no man pursueth" qu'on retrouve dans la bande-annonce de la S6.  
Elle est d'autant plus importante que Kim pose la question à Jimmy : "Are we wicked?" Deux fois donc.

Si le dialogue est anodin remis dans le contexte... il est tout sauf anodin qu'il figure dans la bande-annonce.

C'est une phrase tirée de la bible et par la même de la torah.
Ceux qui te haïssent exerceront une emprise sur toi, et tu fuiras quand personne ne te poursuivra (Lévitique 26:17, 36).  

Lorsque le peuple de Dieu vit méchamment, il perd courage et se retire même lorsque personne ne le poursuit.  
Les fautifs qui connaissent leurs fautes et leurs pêchés craignent d'être découverts. Ils en deviennent paranoïaques et nerveux, fuyant les rumeurs et les dangers imaginaires. (Le Cartel et Lalo pour Jimmy)

Le lévitique met également l'accent sur le code et les préceptes moraux. On y retrouve des notions comme l'offrande de paix et le sacrifice.
Pour la religion juive il contient le rituel à respecter pour la fête de Yom Kippour (Le Grand Pardon)
Le livre sert également à la compréhension de la liturgie catholique : dans la théologie de la messe, le sacrifice est interprété comme étant l'Eucharistie, c'est-à-dire l'offrande de Jésus sur la croix.

Jimmy / Saul croit que le cartel le poursuit. Pourtant si on reprend l'histoire de BCS et de BB ainsi que certains éléments d'El Camino
- Le cartel n'existe plus - en tout cas - toute la structure de commandement. Tous ont été tués par Gus dans BB.
- Lalo est probablement mort. Tué par Gus (cf. BB et son échange avec Hector sur son statut de "dernier des Salamancas" ).
- Le gang de Welker n'existe plus. Tous ont été tués par Walt ou Jesse. Tout comme certains qui gravitaient autour comme par ex. les soudeurs tués par Jesse dans El Camino.
- Toute la partie légale et visible des activités de Gus qui dépendait du groupe Madrigal s'est effondrée. Son ami allemand s'est suicidé dans BB. Quant à Lydia elle meurt empoisonnée par Walter ce qui nous est confirmé dans El Camino.
- Walter est mort. Dans l'environnement de Walter seuls restent des supplétifs sympathiques : Badger et Skinny Pete.
- Huell serait libre a priori.

Dans BCS époque présente il ne resterait donc plus, a priori, que quelques questions vis à vis des personnages encore restants :
- Que se passera-t-il avec Howard? Kim et Jimmy dépasseront-ils les bornes? Je pense qu'ils savent où ils mettent les pieds.
- Qu'arrivera-t-il à Kim? Plusieurs hypothèses sont possibles : tuée par Lalo, tuée par Walter White même si peu probable, morte par accident, en planque gérant les affaires de Jimmy. Ou éloignée de Jimmy tout simplement.
Je pense malgré tout qu'elle est toujours en vie après BB

Personne ne poursuit donc Jimmy par conséquent sauf les autorités et les conséquences de ses actes.  
Le principal problème qui demeure étant celui de son activité d'avocat / consigliere / blanchisseur pour WW / Heisenberg et le Cartel  

Voyez donc cette excellente vidéo réalisée par les créateurs de la série. [:chtivain:3]  
Ils sont allés jusqu'à parodier les documentaires d'investigation / enquête US :  
https://www.youtube.com/watch?v=C4yenXwx7ao

Jimmy Morgan "Saul Goodman" McGill est donc bien "grillé" et recherché par les autorités.  
Suite à sa fuite début S6, en couleur, ses affaires et sa villa sont soit perquisitionnées à moins que ne soit montré un déménagement organisé par l'une de ses entreprises fictives.

D'un point de vue légal Jimmy / Saul encoure potentiellement 20 ans de prison pour blanchissement. Il ne peut donc sortir indemne de sa fuite.
cf. ici : https://www.pagepate.com/experience [...] aundering/

Jimmy dans sa réaction face à feu Robert Forster est désormais prêt à faire aux conséquences de ses actes. Il ne veut plus fuir.
Il est probable qu'il soit prêt à sacrifier quelque chose pour obtenir le pardon et la paix intérieure. Cf. Lévitique.  
Bref se retrouver / retrouver Kim et retrouver qui sait une part de lumière pour la dernière fois.

Reste la question de Kim en écho à "The wicked flee when no man pursueth" ? "Are we wicked Jimmy"?

Is Jimmy wickef?
Cette question le téléspectacteur l'a déjà tranché en quelque sorte. Nous savons que Jimmy au fond de lui est beau parleur, bateleur, un peu escroc, ambitieux, opportuniste, envieux, lâche parfois mais en est-il devenu pour autant méchant?
A priori non et c'est pour cela qu'existe l'interrogation que nous pose la série tout en nous indiquant qu'une rédemption est possible. Sinon pourquoi faire appel au lévitique?

Ce chemin de rédemption, ce pardon pourrait passer par la justice.
Celle-ci dans le BCS Universe et contrairement à nous spectateurs ne connaît pas Jimmy comme nous le connaissons.  
Elle devra trancher ce dilemme et cette question... devant laquelle Jimmy / Saul saurait se défendre car c'est là où il excelle.
Il n'est pas Nobody  ;) s'il doit revenir dans le jeu et combattre c'est en tant qu'avocat qu'il doit le faire pour un dernier combat.

Un peu comme cet avocat de dallas accusé de blanchement pour un cartel et qui finalement n'encourait que 5 ans de prison :
https://www.justice.gov/usao-ndtx/p [...] drug-money

Une fin dans laquelle Jimmy serait face à la justice défendu par lui même ou qui sait par Kim pro-bono (ou pas puisqu'il a des diamants en sa possession) est ainsi tout à fait envisageable.
Une fin qui sacrifierait Saul brillant une dernière fois sous les lumière pour que Jimmy redevienne lui même sans être avocat et pour envisager un avenir plus serein avec Kim. Ou comment en quelque sorte tuer symboliquement un personnage mais en faire une fin heureuse.

Sans même d'ailleurs aller au bout d'un procès. Mais laisser imaginer une bonne fin pour Kim et Jimmy.

My 2 cents.

Chào các cô à tous !

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65848958
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-05-2022 à 10:32:46  profilanswer

d'ailleurs, dans les premiers saison de bcs, il y a des passages en noirs et blanc ou c'est dans le après bcs/bb non?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65849018
Rasthor
Posté le 05-05-2022 à 10:40:03  profilanswer

glun a écrit :

d'ailleurs, dans les premiers saison de bcs, il y a des passages en noirs et blanc ou c'est dans le après bcs/bb non?

Chaque premier épisode de chaque saison contient un passage dans le futur.

n°65849085
hfr of the​ dead
Posté le 05-05-2022 à 10:47:15  profilanswer

je lis pas le spoiler de prédiction ais il me tarde de savoir comment il se retrouve employé de FF comme on l'a vu dans les scènes en noir et blanc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)