Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65802285
kabouik
Posté le 28-04-2022 à 10:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Un axe possible:

Spoiler :

Mike a la fausse carte d'identité du père. Il pourrait aller le chercher pour le faire disparaitre dans un autre état. Peut-être l'introduction de Ed et son "vacuum repair shop" ? Par contre, cela sera sans Robert Forster, à moins de CGI.

Oh merde Robert Forster, j'étais même pas au courant. Il m'avait énormément plu dans Jackie Brown, j'étais très content de le retrouver dans BB/BCS.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:00:13  profilanswer

n°65802399
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 10:11:21  profilanswer

kabouik a écrit :

Oh merde Robert Forster, j'étais même pas au courant. Il m'avait énormément plu dans Jackie Brown, j'étais très content de le retrouver dans BB/BCS/ElCamino.

[:aloy]

n°65802556
kabouik
Posté le 28-04-2022 à 10:28:08  profilanswer

Exact, mais j'ai pas trouvé El Camino particulièrement mémorable malheureusement, même si c'était cool d'avoir ça aussi dans l'univers.

n°65802969
gourouman
Posté le 28-04-2022 à 11:11:20  profilanswer

glun a écrit :

Spoiler :

son père est en dehors de tout ça, maintenant qu'il est mort et qu'il n'est plus une menace, vous croyez que les réals vont passer du temps encore sur l'axe de nacho?

Spoiler :

ils ont passé du temps à lui faire des faux papiers  [:heow]

n°65802984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-04-2022 à 11:13:19  profilanswer

Spoiler :

Pour le père, c'est plus de Lalo dont il faut avoir peur je pense.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65803270
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 28-04-2022 à 11:48:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Pour le père, c'est plus de Lalo dont il faut avoir peur je pense.

Spoiler :

lalo sait que ça vient de gus, pas sur qu'il aille vers le père quand il saura que gus a donné nacho aux salamanca avec une fausse excuses. Mais effectivement, sur les 3 premiers épisodes ils passent beaucoup de temps sur le père, dirrectement ou non

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65804139
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-04-2022 à 13:58:41  profilanswer

glun a écrit :

Spoiler :

lalo sait que ça vient de gus, pas sur qu'il aille vers le père quand il saura que gus a donné nacho aux salamanca avec une fausse excuses. Mais effectivement, sur les 3 premiers épisodes ils passent beaucoup de temps sur le père, dirrectement ou non

Spoiler :

Ils passent pas mal de temps sur le père pour susciter en nous une certaine empathie à son endroit, et que nous comprenions mieux la portée du sacrifice de Nacho.

Après faut être réalistes, Lalo est un sociopathe hyper pragmatique : le père de Nacho ne représente plus pour lui un danger quelconque, il ne perdra pas du temps à aller le buter par un vulgaire esprit de vengeance.
Tout au plus pourrait-il remonter dans le temps et aller le flinguer dans le passé, 9 mois avant la naissance de Nacho, mais ça ne me semble pas correspondre aux canons de Better Call Saul  :o

Enfin oui, je pense qu'on aura droit malgré tout à une brève scène d'exfiltration du paternel fomentée par Mike en standalone, où l'on verra par l'arrière un sosie de Robert Forster pendant 12 secondes chrono.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 28-04-2022 à 14:54:49

---------------
Not just a man...
n°65804335
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2022 à 14:29:09  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Enfin oui, je pense qu'on aura droit malgré tout à une brève scène d'exfiltration du paternel fomentée par Mike en standalone, où l'on verra verra par l'arrière un sosie de Robert Forster pendant 12 secondes chrono.

+1 ça me semble cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-04-2022 à 14:43:28

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65805085
kabouik
Posté le 28-04-2022 à 16:17:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ils passent pas mal de temps sur le père pour susciter en nous une certaine empathie à son endroit, et que nous comprenions mieux la portée du sacrifice de Nacho.

Après faut être réalistes, Lalo est un sociopathe hyper pragmatique : le père de Nacho ne représente plus pour lui un danger quelconque, il ne perdra pas du temps à aller le buter par un vulgaire esprit de vengeance.
Tout au plus pourrait-il remonter dans le temps et aller le flinguer dans le passé, 9 mois avant la naissance de Nacho, mais ça ne me semble pas correspondre aux canons de Better Call Saul  :o

Enfin oui, je pense qu'on aura droit malgré tout à une brève scène d'exfiltration du paternel fomentée par Mike en standalone, où l'on verra par l'arrière un sosie de Robert Forster pendant 12 secondes chrono.

Spoiler :

Entièrement d'accord sur la raison du temps passé sur le père de Nacho, je pense que c'est juste pour nous faire entrer dans la tête de Nacho et nous aider à comprendre ce qui compte pour lui quand presque tout est perdu.

Je ne crois pas tellement à l'hypothèse de l'exfiltration par contre, parce que Nacho avait déjà tenté de faire partir son père dans une saison précédente et il avait refusé, quitte à mourir. Si sa maison était encerclée par un feu de forêt, il resterait et dirait à Nacho que le sort en a voulu ainsi mais qu'il est droit dans ses bottes et mourra chez lui.

D'accord aussi concernant Lalo. C'est un pragmatique mais pas tellement un tueur froid, je ne le vois ni tuer par plaisir ni tuer par vengence un innocent, sauf si ça lui procure un avantage tangible dans une situation particulière.

Mais bon on peut se tromper sur toute la ligne, et c'est ça qui est beau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 28-04-2022 à 16:19:15
n°65805238
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2022 à 16:39:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

+1 ça me semble cohérent.

Spoiler :

Ou alors plus simplement Lalo bute le père et Mike bute Lalo

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 16:39:03  profilanswer

n°65805243
Zoreil
Posté le 28-04-2022 à 16:40:12  profilanswer

Non puisque Jimmy pense Lalo toujours en vie dans BB.
Mike lui aurait dit s'il l'avait buté.

---------------
What the FUCK ?
n°65805457
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-04-2022 à 17:07:59  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

Entièrement d'accord sur la raison du temps passé sur le père de Nacho, je pense que c'est juste pour nous faire entrer dans la tête de Nacho et nous aider à comprendre ce qui compte pour lui quand presque tout est perdu.

Je ne crois pas tellement à l'hypothèse de l'exfiltration par contre, parce que Nacho avait déjà tenté de faire partir son père dans une saison précédente et il avait refusé, quitte à mourir. Si sa maison était encerclée par un feu de forêt, il resterait et dirait à Nacho que le sort en a voulu ainsi mais qu'il est droit dans ses bottes et mourra chez lui.

D'accord aussi concernant Lalo. C'est un pragmatique mais pas tellement un tueur froid, je ne le vois ni tuer par plaisir ni tuer par vengence un innocent, sauf si ça lui procure un avantage tangible dans une situation particulière.

Mais bon on peut se tromper sur toute la ligne, et c'est ça qui est beau. :o

Spoiler :

Ca pourrait se tenir sauf qu'à mon avis, le fait que Mike récupère la fausse carte d'identité du père (pour un lieu de vie dans le Manitoba) n'est pas anodin, je pense que ce détail est important et sera exploité plus tard :)

Bon après anéfé, on se trompe certainement sur toute la ligne :D

---------------
Not just a man...
n°65805475
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-04-2022 à 17:10:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non puisque Jimmy pense Lalo toujours en vie dans BB.
Mike lui aurait dit s'il l'avait buté.

Spoiler :

Bof, je ne suis pas certain que Mike face un reporting de l'ensemble de ses activités à Saul :D

---------------
Not just a man...
n°65805731
nafou
Posté le 28-04-2022 à 17:51:15  profilanswer

episode 3

Spoiler :

I don't buy it...

le mec se suicide dans l'espoir qu'on laisse son pere tranquille?
meh...

---------------
air-radiohead.com
n°65806082
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-04-2022 à 19:14:56  profilanswer

@hegoalde : la même ici  :D

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65806168
nicolas462​30
Posté le 28-04-2022 à 19:33:25  profilanswer

nafou a écrit :

episode 3

Spoiler :

I don't buy it...

le mec se suicide dans l'espoir qu'on laisse son pere tranquille?
meh...

Pas du tout.

Spoiler :

Il est condamné et il le sait, quoi qu'il fasse il va mourir ici.
Son suicide c'est non seulement son meilleur plan pour que Gus honore sa parole parce que ça rend son mensonge extrêmement vrai pour les Salamanca mais aussi et surtout son seul moyen d'avoir un contrôle sur sa mort.

n°65806325
nafou
Posté le 28-04-2022 à 19:59:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pas du tout.

Spoiler :

Il est condamné et il le sait, quoi qu'il fasse il va mourir ici.  
Son suicide c'est non seulement son meilleur plan pour que Gus honore sa parole parce que ça rend son mensonge extrêmement vrai pour les Salamanca mais aussi et surtout son seul moyen d'avoir un contrôle sur sa mort.

Spoiler :

"pas du tout" ? euuh
j'ai ptet pas tout compris, mais toi non plus je pense  :D  
au moment où il est dans le désert face à Salamanca et Gus, oui, là ca parait foutu (quoi que, il a quand meme réussi à piquer le flingue), mais pourquoi accepter ce plan au départ ?
Ou alors c'etait pas du tout ce qui etait prévu. Parce que si le plan c'etait "je coupe mes liens discretos et je lui pique son gun", ca me parait tres tres hasardeux. "there are lot of ways that can go south" -> c'est le moins qu'on puisse dire.

---------------
air-radiohead.com
n°65806436
BillyCorga​n
Posté le 28-04-2022 à 20:12:59  profilanswer

Dans ton raisonnement tu occultes  juste :

Spoiler :

le fait qu'il aime et veut protéger son père.

C'est pas nouveau, il a plusieurs fois montré que c'était sa priorité.

Là, quoi qu'il fasse pour fuir il finit par le condamner.

Son choix est donc bien sa meilleure option.

---------------
n°65807184
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-04-2022 à 21:46:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ca pourrait se tenir sauf qu'à mon avis, le fait que Mike récupère la fausse carte d'identité du père (pour un lieu de vie dans le Manitoba) n'est pas anodin, je pense que ce détail est important et sera exploité plus tard :)

Bon après anéfé, on se trompe certainement sur toute la ligne :D

Spoiler :

Justement pour que son père soit mis à l'écart.

Je ne vois aucun intérêt de continuer dessus. Nacho a dit au revoir, son arc est terminé.

n°65807291
ddlabrague​tte
Posté le 28-04-2022 à 22:02:17  profilanswer

Essayer de deviner la suite, c'est pas un peu se gâcher le plaisir ?  [:delarue3]  
Pourquoi vous faites ça ?  [:delarue5]

n°65807573
Jupap7
MéWé
Posté le 28-04-2022 à 22:37:37  profilanswer

tiibo a écrit :

Spoiler :

Justement pour que son père soit mis à l'écart.

Je ne vois aucun intérêt de continuer dessus. Nacho a dit au revoir, son arc est terminé.

Spoiler :

Tout à fait.
Pour moi l'histoire du père est terminée.
Je ne vois pas pourquoi Lalo ou Hector iraient le buter.
Mike lui a sûrement sauvé la peau en retirant sa fausse pièce d'identité du coffre et ça s'arrête là.
Nacho est mort et c'est triste mais voilà.

On peut bien évidemment se tromper complétement  :O

---------------
GT : Jupap7
n°65807617
BillyCorga​n
Posté le 28-04-2022 à 22:44:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Essayer de deviner la suite, c'est pas un peu se gâcher le plaisir ?  [:delarue3]  
Pourquoi vous faites ça ?  [:delarue5]

Bien au contraire, ça fait totalement parti du plaisir !  
Et, que veux tu que ça gâche à par ton (sens général) manque d'imagination ?  [:cosmoschtroumpf]  

Pour ça, ces diffusions au compte goute sont un régal. Là, où tout le monde commenterai déjà  "la fin de la série" en passant à autre chose si tout était dispo depuis 15j... on se retrouve chaque semaine pour analyser les petits bijoux de réalisation que Vince et ses compères nous délivre.

---------------
n°65807669
ddlabrague​tte
Posté le 28-04-2022 à 22:53:35  profilanswer

A chaque fois que je devine le suite dans un film ou une série, je suis déçu.  

Quand c'est mal écris, ça demande pas d'effort et ça veut tout simplement dire que c'est mauvais  
Mais quand on a la chance d'avoir une série de cette qualité, je vois pas l'intérêt de se creuser la soupière pour trouver des hypothèses concernant la suite.  
Je préfère être surpris par l'auteur  [:michel_cymerde:7]

Ce qui n'empêche pas de débattre sur l'interprétation des épisodes déjà diffusés mais tenter de deviner à l'avance les conséquences des évènements passés c'est prendre le risque de se gâcher l'effet de surprise  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 28-04-2022 à 22:57:08
n°65807937
nafou
Posté le 29-04-2022 à 00:19:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans ton raisonnement tu occultes  juste :

Spoiler :

le fait qu'il aime et veut protéger son père.  

C'est pas nouveau, il a plusieurs fois montré que c'était sa priorité.  

Là, quoi qu'il fasse pour fuir il finit par le condamner.

Son choix est donc bien sa meilleure option.

Spoiler :

Bah je l'occulte pas, c'est justement mon point de départ  :D  on a l'impression qu'il se suicide juste pour qu'on laisse son pere tranquille.  
C'est pas hyper credible je trouve, surtout le plan est foireux.

cela dit c'est pas ca qui va me gacher mon plaisir dans cette saison 6  :o

---------------
air-radiohead.com
n°65808051
kabouik
Posté le 29-04-2022 à 03:19:11  profilanswer

Spoiler :

Il sait qu'il n'en réchappera pas vivant dès lors qu'il décide de parler à Mike et Gus au téléphone et de mettre fin à sa cavale, car il sait qu'il peut disparaître mais que ses poursuivants vont alors utiliser d'autres moyens et s'attaquer à son père. Et pas manqué, c'est ce que Gus allait faire. Mike a beau s'y opposer, c'était le next move de Gus.

Le bout de verre pour se libérer et se suicider, c'est simplement son meilleur moyen de faire les aveux que Gus veut et de dire ce que lui avait sur le coeur à tout le monde, Gus comme Salamanca, sans finir par la torture et la "mauvaise mort" qu'on lui a annoncée. Ce n'est pas pour rendre l'histoire plus crédible auprès de Salamanca.

Ce qui m'a le plus surpris et fait m'interroger. c'est Mike disant "Do it" puis semblant décu en voyant le suicide. On a l'impression qu'il voulait que Nacho descendre Salamanca (ou Gus ?), mais il faudrait que je reregarde pour être sûr, si ça se trouve c'était bien le suicide qu'il attendait, mais ça lui fait du mal malgré tout. Mike et Nacho ont du discuter de tout ça quand ils ont échangé un verre ensemble, avant que Mike ne le frappe un peu pour rendre la capture crédible. Le scénario de Nacho se libérant de ses liens donnait aussi une justification à Mike pour l'abattre si ça capotait, et lui éviter donc une torture et une sale mort inutiles.

Pour moi la carte d'identité récupérée, c'est justement pour éviter que le père ne soit tué plus vite. À ce stade, il n'était pas encore question que Nacho se rende. Si les Salamanca avaient trouvé cette carte, ils s'en seraient pris au père avant même que Nacho lui passe un dernier coup de fil. À mon avis c'est fini, il est tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 29-04-2022 à 17:16:06
n°65809220
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-04-2022 à 10:36:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A chaque fois que je devine le suite dans un film ou une série, je suis déçu.  

Quand c'est mal écris, ça demande pas d'effort et ça veut tout simplement dire que c'est mauvais  
Mais quand on a la chance d'avoir une série de cette qualité, je vois pas l'intérêt de se creuser la soupière pour trouver des hypothèses concernant la suite.  
Je préfère être surpris par l'auteur  [:michel_cymerde:7]

Ce qui n'empêche pas de débattre sur l'interprétation des épisodes déjà diffusés mais tenter de deviner à l'avance les conséquences des évènements passés c'est prendre le risque de se gâcher l'effet de surprise  [:ex-floodeur:5]

Ce qui me plait dans ces échanges, c'est le côté ludique, le fait d'essayer d'extrapoler sur la suite en nous appuyant sur les épisodes déjà diffusés et le faisceau d'indices qui en découle, sur les analyses des autres participants du forum et sur le fait que nous sachions pour partie comment tout cela se termine. Et si certaines hypothèses s'avèrent vraies, comme sur un jeu d'enquêtes, j'aurai plaisir à avoir pu deviner certaines choses :D Mais comme Gilligan/Gould sont des maîtres du jeu particulièrement doués, je ne doute pas une seconde qu'ils sauront nous surprendre, nous prendre à contre-pied, et ça sera tout aussi cool.

Après je comprends que l'on puisse ne pas adhérer à la démarche, et peut-être aurait-il fallu un fil de discussion dédié à cela.

---------------
Not just a man...
n°65809298
JohnMatrix
Posté le 29-04-2022 à 10:44:25  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs perdu pour perdu, pourquoi Nacho n'a pas fumé aussi Hector ? Ça aurait aussi arrangé Gus non ?

Autre chose, je suis géné par le fait que Mike contredise Gus et se retrouve avec un flingue braqué sur lui. Alors que dans BB de mémoire il lui était vachement fidèle. Comment Gus peut avoir encore confiance en lui ?

Vous en pensez quoi ? :O

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65809368
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 10:52:16  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs perdu pour perdu, pourquoi Nacho n'a pas fumé aussi Hector ? Ça aurait aussi arrangé Gus non ?

Autre chose, je suis géné par le fait que Mike contredise Gus et se retrouve avec un flingue braqué sur lui. Alors que dans BB de mémoire il lui était vachement fidèle. Comment Gus peut avoir encore confiance en lui ?

Spoiler :

Pour le point 1, cela aurait arrangé Gus, mais posé un gros problème scénaristique pour lier avec Breaking Bad. :O

Pour le point 2, on a encore 10 épisodes pour découvrir tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 10:52:29
n°65809496
nicolas462​30
Posté le 29-04-2022 à 11:07:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

Il sait qu'il n'en réchappera pas vivant dès lors qu'il décide de parler à Mike et Gus au téléphone et de mettre fin à sa cavale, car il sait qu'il peut disparaître mais que ses poursuivants vont alors utiliser d'autres moyens et s'attaquer à son père. Et pas manqué, c'est ce que Gus aallait faire. Mike a beau s'y opposer, c'était le next move de Gus.

Le bout de verre pour se libérer et se suicider, c'est simplement son meilleur moyen de faire les aveux que Gus veut et de dire ce que lui avait sur le coeur à tout le monde, Gus comme Salamanca, sans finir par la torture et la "mauvaise mort" qu'on lui a annoncée. Ce n'est pas pour rendre l'histoire plus crédible auprès de Salamanca.

Ce qui m'a le plus surpris et fait m'interroger. c'est Mike disant "Do it" puis semblant décu en voyant le suicide. On a l'impression qu'il voulait que Nacho descendre Samanca (ou Gus ?), mais il faudrait que je reregarde pour être sûr, si ça se trouve c'était bien le suicide qu'il attendant, mais ça lui fait du mal malgré tout. Mike et Nacho ont du discuter de tout ça quand ils ont échangé un verre ensemble, avant que Mike ne le frappe un peu pour rendre la capture crédible. Le scénario de Nacho se libérant de ses liens donnait aussi une justification à Mike pour l'abattre s'il ça capotait, et lui éviter donc une torture et une sale mort inutiles.

Pour moi la carte d'identité récupérée, c'est justement pour éviter que le père ne soit tué plus vite. À ce stade, il n'était pas encore question que Nacho se rende. Si les Salamanca avaient trouvé cette carte, ils s'en seraient pris au père avant même que Nacho lui passe un dernier coup de fil. À mon avis c'est fini, il est tranquille.

+1

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Pour le point 1, cela aurait arrangé Gus, mais posé un gros problème scénaristique pour lier avec Breaking Bad. :O

Pour le point 2, on a encore 10 épisodes pour découvrir tout ça.

Spoiler :

Typiquement pour le point 2 ca peut etre Gus qui sacrifie quelque chose qui lui importe pour tenir sa parole quand au fait de ne pas toucher au père de Nacho.
Ça scellerait une bonne partie de la confiance que Mike a en gus dans BB.

n°65809663
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-04-2022 à 11:28:11  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Nacho n'a pas fumé Hector ou les jumeaux parce que ça ne collerait plus avec BB :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65809692
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2022 à 11:31:33  profilanswer

D'ailleurs se pourrait-il que BCS se termine avec une incohérence avec BB pour justement permettre une suite alternative.
Genre, c'est Jimmy qui meurt et Kim qui se lie avec le business de Gus.

n°65809772
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 11:43:00  profilanswer

verdoux a écrit :

D'ailleurs se pourrait-il que BCS se termine avec une incohérence avec BB pour justement permettre une suite alternative.

[:vave:4]

n°65809819
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-04-2022 à 11:50:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vois plutôt une histoire de boucle temporelle, qui justifierait pourquoi Mike est plus âgé dans BCS que dans BB :o

---------------
Not just a man...
n°65809905
takumi86
Posté le 29-04-2022 à 12:03:04  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

Oui ça aura pu donner quelque chose comme ça
https://youtu.be/cb5DITStXlI

n°65810054
JohnMatrix
Posté le 29-04-2022 à 12:24:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Typiquement pour le point 2 ca peut etre Gus qui sacrifie quelque chose qui lui importe pour tenir sa parole quand au fait de ne pas toucher au père de Nacho.
Ça scellerait une bonne partie de la confiance que Mike a en gus dans BB.

Spoiler :

Mais ... Dans le deal Nacho devait être initialement protégé...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65810087
nicolas462​30
Posté le 29-04-2022 à 12:28:33  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

Mais ... Dans le deal Nacho devait être initialement protégé...

Spoiler :

Euh ben non, refais toi le dialogue entre Nacho et Mike avant qu'ils aillent au point de RDV et qu'ils expliquent le plan

n°65810241
JohnMatrix
Posté le 29-04-2022 à 12:54:54  profilanswer

Je parle du deal inital quand il a laissé entrer les mercenaires pour chopper Lalo

Message édité par JohnMatrix le 29-04-2022 à 12:55:07

---------------
n°65814374
kami
pouet
Posté le 29-04-2022 à 23:13:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ouaip, tout comme on voit bien dans cet épisode 3 qu'elle l'incite clairement à rester sur la ligne "Saul Goodman" en lui signifiant qu'il est libre de choisir l'option qu'il désire, qu'ils (la justice) n'ont rien contre lui (et ça, elle n'en sait rien) et qu'en gros s'il fait le choix d'aider la justice, il sera une balance.

En fait je crois de plus en plus qu'elle se sert de lui pour ses propres intérêts et qu'en fin de compte, soit elle le laissera tomber dès qu'elle n'aura plus besoin de lui, soit lui-même rompra se sachant manipulé, ce qui pourrait expliquer l'absence de Kim dans Breaking Bad et l'absence de tension sexuelle entre les 2 avocats :D
Edit : Kim serait-elle en réalité le vrai antagoniste ?

Sinon je me suis refait l'épisode 3 hier soir... ptain mais la photo, les plans, c'est juste dingue : c'était aussi léché sur les précédentes saisons ? Parce que là c'est quasiment du non-stop, chaque plan est magnifique. D'ailleurs certains cadrages me font penser à du Wes Anderson, avec notamment des effets de symétrie. Et en cherchant sur le net, j'ai vu que BCS était justement la série préférée du réalisateur... serait-ce un clin-d'oeil/hommage de la part de Gilligan/Gould ?

Je me suis fait les 3 ep a l’instant.  
Et ouai claque visuelle effectivement, je suis en admiration réelle devant ce travail.
Comme je ne sais plus quel forumeur le disait quelques pages avant, des mois de series et de films au cinéma, et je n’ai jamais eu ce ressenti de travail et de recherche sur la photo et des plans de ce réalisateur.
C’est putain de beau et sert le drama de la plus belle des manières.
Le scénario suit son cours gentiment, toujours aussi prenant et bien joué. 3 épisode qui sont passés déjà à une vitesse folle :cry:

n°65814750
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 30-04-2022 à 02:26:36  profilanswer

https://c.tenor.com/0Hb7G5bkvgQAAAAC/breaking-bad.gif

this is 100% pure art
this is BCS

et nous sommes déjà tous en manque  [:iteza:5]  [:walter white] ...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65819394
frankynov
Posté le 01-05-2022 à 04:28:38  profilanswer

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  

Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  

On verra :)

n°65819429
hfr of the​ dead
Posté le 01-05-2022 à 07:09:02  profilanswer

frankynov a écrit :

Madame n’a ni vu Breaking Bad ou Better Call Saul :o . J’ai envie de lui présenter cet univers mais après cette saison 6, la question se posera de l’ordre  :p  

Personnellement j’ai un coup de cœur favorable pour BCS. Ce que j’ai juste peur c’est qu’on ait vers la fin des évènements parallèles à BB qui demanderaient d’avoir vu l’autre série.  

On verra :)

Je conseillerais BB en premier et voir si ça prend sur les premier épisodes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)