| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 01:10:39 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 09:48:01 ![]() |
frankynov |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Et sinon tu as toujours des vidéo de récap de 10 à 20 minutes par différentes personnes sur YT --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebcile | j'ai tellement hâte |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
sseb22 It is an awful waste of space | HS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
glun En route pour la Super Glun! | y a quand même grave de contenu! et puis tu peux le partager avec le partage des frais aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:15:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai d'autres services pour le contenu Mais les prix augmentent trop là Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-03-2022 à 10:13:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frankynov |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu étais en voyage en Argentine, tu t'ennuyais un peu le soir dans ton hôtel au milieu de la Patagonie et tu t'es dit : "tiens, si je me prenais un abonnement ?". Rien de plus logique --------------- Not just a man... |
sseb22 It is an awful waste of space | Du coup, j'ai cherché des vidéos de récap' des saisons de BCS :
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 15:29:24 ![]() Ah super ! Merci |
donut78 Stop eating donuts |
compote pomme poire | Le compte Instagram de la série a fait un résumé un peu plus succinct |
sseb22 It is an awful waste of space | Le tout début présente les parties en noir et blanc et la voix off dit : "But before that and Breaking Bad, he's Jimmy McGill"
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
j'avais pas vu le trailer encore Message édité par glun le 04-04-2022 à 17:09:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
frankynov |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | https://www.youtube.com/watch?v=msLtodrQdKE
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
@chewie | Et c'est clairement expliqué quand il remate ses vielles pub sur vhs Message édité par @chewie le 10-04-2022 à 09:29:44 |
frankynov | |
compote pomme poire | Ce n'est pas un spoil pour ceux qui sont à jour, non ? Ici c'est l'élite, on est dans les starting-blocks |
hido45 |
|
louyseiz DansMesCordes | Je vais essayer d'eviter, merci d'avoir prevenu |
Rasthor |
|
louyseiz DansMesCordes | J'ai pas été spoil donc merci de surtout pas spoil ici!!! |
compote pomme poire | J'ai ouvert Instagram et je suis tombé dessus En lisant les commentaires sous le post, ils disent que ça a été spoilé pour Vince dans des magazines US |
Dylmatic | Mais on peut pas vraiment appeler ça un spoil, ça vient d'une interview de Gilligan et c'est repris pour la promo se la saison. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Zoreil | Les spoilers ça fait partie de la stratégie marketing us --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |