| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
+ 1, Saul Goodman dans toute sa splendeur |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:21:51 ![]() ![]() |
liliro |
Message édité par liliro le 10-03-2020 à 14:27:47 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
WILDLIKE | Le magnifique parallèle entre
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-03-2020 à 15:03:53 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
woo Old Man Logan | Un truc que j'adore mais que j'oublie de mentionner/me rappler (et pour cause) à la fin des épisodes
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-03-2020 à 17:02:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
louyseiz DansMesCordes.com | Quel épisode encore |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 18:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:29:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'avais pas pensé à la deuxième théorie, mais en fait c'est peut-être le plus plausible. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pense que c'est bien plus simple.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, moi à la base j'y voyais plus un mec qui se passe les nerfs mais ton explication est sans doute la bonne. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WILDLIKE |
|
themaster1 |
Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 10-03-2020 à 22:39:25 |
Handysize | Vu... Toujours excellent...
Message édité par Handysize le 10-03-2020 à 22:43:34 |
themaster1 |
|
kami pouet | « It is acceptable » |
le cave | Non mais Gus, c'est le délire gourou de secte un peu. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2020 à 00:17:58 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cet épisode encore
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Autre question aussi:
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-03-2020 à 09:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-03-2020 à 10:34:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-03-2020 à 10:42:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les scènes de pré génériques sont souvent dans le futur dans BB ou BCS Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-03-2020 à 12:30:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 12:49:37 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-03-2020 à 13:29:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |