| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:04:56 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 11:06:43 ![]() Ce soir ! Ce soir ! Ce soir ! Ce soir ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | I want my video quickly , or i gonna call my lawyer |
Handysize | Le premier qui matte donne un avis! Sans spoiler |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
simon123 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
simon123 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:00:35 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Bonne reprise , mais qui en douterais |
frankynov | Pas encore rentré à la maison, aaaaaaarhg !!!
|
Dylmatic |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, rien que l'intro est... que c'est bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon et bien rien à dire, c'est toujours aussi proche de la perfection.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Handysize |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | it's all good ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
50kmh | allez c'est reparti, en esperant que ca se bouge plus ou que c'est la derniere |
liliro | Encore le temps qui s'envole magré un rythme assez posé --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
AuldPuck |
fougnac | Ce début de saison très très bon !
|
louyseiz DansMesCordes.com | |
bahamut49 | Bien sympa cette reprise. Toujours aussi léché la réalisation |
cashless | Episode 2 dès demain, d'après Netflix ? Message cité 1 fois Message édité par cashless le 25-02-2020 à 00:40:36 |
Rasthor |
|
kami pouet |
Theartemis | Oh putain la scène d'intro du 502 est monumentale --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-02-2020 à 09:34:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Handysize | Pour moi le personnage de Jesse était secondaire, comparé avec Walter, Gus, Saul, Mike même David Costabile (je sais plus le nom) faisait de l’ombre, l’intérêt de faire une sequel sur Jesse était limité, beaucoup moins charismatique et plus loser que certains autres.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 09:43:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 09:44:31 |
Rasthor |
Oui, c'est pour ca qu'ils en ont fait un téléfilm au lieu d'une nouvelle série sur lui. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-02-2020 à 09:53:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 09:57:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 09:58:09 |
rouergue |
|
hungryman |
Son manque de charisme était un frein au développement de son personnage --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |