| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 09:42:54 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
takumi86 | mais putain
|
viande de bison | Je suis content de lire vos commentaires, parce que j'ai exactement le même ressenti sur cette série, impossible de me souvenir précisément des intrigues des premières saisons |
bahamut49 | Clairement. Perso je vais suivre Vince Gilligan pour les années à venir. Il n'y est surement pas pour rien. / Message édité par bahamut49 le 31-01-2020 à 11:49:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La narration de BB est plus linéaire avec un peu moins d'histoires annexes, c'est plus simple pour recoller tous les bouts --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Koolklem Rooftop Korean |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Des allemands |
PALPATINE The dark side of HFR | 23 février, excellent. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cashless | J'aime beaucoup également BCS mais je serais loin de placer la série aussi haut que Breaking Bad (qui est pour moi la plus haute référence en matière de série TV, c'est dire).
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Handysize |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hitchcock a aussi beaucoup travaillé là dessus, donner au spectateur des infos que les protagonistes du films/série n'ont pas, ça enlève certains éléments de suspens/surprise mais ça permet pas mal de leviers dramatiques et d'effets sympa.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
rody |
louyseiz DansMesCordes.com | Wtf la photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuldPuck | C'est dans Community. |
Elgin675 | Je viens de me refaire l'intégrale, pour être paré au grand retour |
Handysize | Je me demande quand ils ont trouvé me calembour 'it's all good ma'am'... Si c'était pas en réserve depuis la création si personnage c'est du génie... Hâte de voir si ça va s'accélérer un peu et Jimmy devenir un peu plus flamboyant comme Saul dans Breaking Bad... |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour moi, c'est plutôt « It's all good, man! » --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SOF40 |
Mac_Lane |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Handysize |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
kami pouet |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rouergue | Message édité par rouergue le 18-02-2020 à 10:00:17 |
sseb22 It is an awful waste of space | AH MAIS C'EST LUNDI SUR NETFLIX !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et moi je croyais ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dylmatic | Demain. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vite , plus vite ! Message édité par fabroo le 23-02-2020 à 21:42:49 |
Rasthor | Pour info:
Message édité par Rasthor le 23-02-2020 à 21:49:51 |
cashless |
louyseiz DansMesCordes.com | Tic toc tic toc. Vous etes prets pour 45 minutes lentes mais jouissives |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | #BetterCallSaul: Season 1-4 Recap |
Bloodyjustice Attention ! |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |