| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:24:54 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir | Vous avez remarqué l'enseigne CRAZY 8 dans le mall Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 13-06-2017 à 15:14:06 --------------- matos | musique |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 15:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 15:47:06 ![]()
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-06-2017 à 15:51:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilef |
Perso c'est impossible d'attendre, donc je l'ai regardé sur mon smartphone en mangeant mon sandwich dans la boulangerie |
pilef |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:59:21 ![]() ![]() |
gourouman |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-06-2017 à 16:34:48 --------------- He likes the taste... |
gourouman | Si tu veux une date précise, elle est indiquée sur le chèque de Kim |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Encore un épisode topissime !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snatt1 |
|
le cave |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
JohnMatrix |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | C'est vraiment un manipulateur finit ce Jimmy Message édité par ToYonos le 13-06-2017 à 23:28:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roller and scratcher | Merde, y a plus qu'un épisode alors ? Bordel je croyais que c'était 12 par saison |
Dar2k | Encore un très bon épisode
--------------- Mon Flick r |
bahamut49 |
Super épisode as usual... |
@chewie |
|
Anio | Très très bon episode.
|
qidemoule | +1 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
JohnMatrix |
vautrin I can help |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On le voit venir... mais c'est "brutal". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kutiva | Cette qualitance
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |