| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:14:22 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kabouik | Je viens de me retaper les deux premières saisons pour permettre à ma copine de me rattraper. Deux épisodes de Better Call Saul S3 de retard, je vais enfin pouvoir me faire deux heures de roxxance de suite.
Voilà. Je me tire de ce topic tant que j'ai pas rattrapé mon retard maintenant. Message édité par kabouik le 14-06-2017 à 14:29:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ToYonos Ready to code | QQ a un screen de l'enseigne Crazy 8 ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-06-2017 à 15:33:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
frankynov |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bahamut49 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et l'enseigne "Pandora" c'est parce que la boite de Pandore est ouverte ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 18:56:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etienne000 | Dites, vos mamies elles ont l'épisode 9 en 4K ? La mienne l'a toujours pas envoyé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
preem | 309
Message édité par preem le 14-06-2017 à 23:38:00 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2017 à 00:46:53 |
Rasthor | Ce plan final quand meme.
|
le cave |
|
chimm |
|
lucianodou06 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yeb63 | Vu comment netflix paie ses impôts, c'est presque un geste citoyen. |
pilef |
lucianodou06 |
--------------- Tut tut macdo vivra |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-06-2017 à 09:49:29 |
troble |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le VOSTFR y est depuis toujours sur Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frankynov | D'ailleurs pour le fun je switch parfois à la volée entre VF et VO, histoire de voir comment certaines blagues sont traduites. |
troble |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais pour la France --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | excellent comme d'hab mais intérogation sur le bingo
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 15-06-2017 à 11:45:35 --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 11:48:40 ![]() C'est exactement ce que j'ai pensé. Faille dans le scénario.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le professeur Chaos | Je rattrape mon retard maintenant que presque tous les épisodes sont dispos sur netflix. J'ai vu les deux premier épisodes de la nouvelle saison, c'est toujours aussi bon. Chaque épisode est un bijou. Chaque plan est étudié, la couleur, la composition, la lumière. C'est un régal, j'ai presque envie de mettre pause parfois juste pour regarder l'image un peu plus longtemps.
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 14:05:41 ![]()
|
Bitman STAY APART | on a pas tous vu le meme épisode |
K-F4rD | Je commence à m'inquiéter de ne toujours pas voir la série renouvellée pour sa quatrième saison alors qu'on arrive au dernier épisode de la saison 3... Message cité 3 fois Message édité par K-F4rD le 15-06-2017 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |