| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:51:48 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pilef |
J'ai (re)regardé la fin du 07, c'est pas évident de faire le lien (surtout avec les deux semaines qui se sont écoulées) sans le "previously". Il vient d'où d'ailleurs ce previously ? Sur Netflix, il n'y en a pas (ou alors c'est sur la version US) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fougnac | Et il fait le méchant dans Far Cry 3 Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 08-06-2017 à 16:00:48 |
sand1011 |
je l'ai pas non plus le previously (Netflix application mobile + chromecast), effectivement ce serait bien. |
louyseiz DansMesCordes |
|
Eberhart Daily Driver |
gourouman |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:42:50 ![]() ![]() |
morb | Hebe Hector c'quoi s't'histoire lô? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
morb |
|
pilef | Question sur le 308
|
louyseiz DansMesCordes | POGNON |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gourouman |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
takumi86 | Message édité par takumi86 le 09-06-2017 à 16:24:30 |
etienne000 |
_tchip_ | 3x08
--------------- He likes the taste... |
Gnub |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | ouais voilà
|
Gnub |
etienne000 |
Eberhart Daily Driver |
etienne000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Neon Indian Psychic Chasms | 3x08
|
Rasthor |
|
_tchip_ | Un peu comme si c'était son boulot en fait --------------- He likes the taste... |
frankynov | Le titre du prochain épisode, "Fall", promet certainement du lourd ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes | Bob Odenkirk a l'affiche du prochain Spielberg (au milieu de beaucoup d'autres):
|
itsdoakesmfer |
|
pilef | 3x09 (celui d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-06-2017 à 13:19:19 |
_tchip_ | 3x09
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-06-2017 à 13:20:38 --------------- He likes the taste... |
Dylmatic | 3x09
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Bitman STAY APART | putain cet épisode encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |