| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:01:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:01:45 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir |
woo Old Man Logan | La scène
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
glun En route pour la Super Glun! | L'épisode qui dure 10min. Sérieux. À va trop vite -_- --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clair, cette scène... on est à la place de Nacho... on ressent le stress, la tension, la peur... sans longueur inutile.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-06-2017 à 00:01:51 |
sand1011 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 23:57:20 ![]() ![]() |
simon123 |
|
sand1011 |
sinon comme tout le monde, j'ai trouvé l'épisode topissime |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
ToYonos Ready to code | Qualitance, as usual. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
takumi86 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-06-2017 à 10:08:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
takumi86 | ah |
K-F4rD |
Message cité 2 fois Message édité par K-F4rD le 07-06-2017 à 16:15:42 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:41:04 ![]()
|
simon123 |
|
zigggmund | +1
|
K-F4rD | Pas de quoi |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
K-F4rD | J'ai une bonne excuse, je dois voir les épisodes rapidement pour pouvoir mettre à jour le Wikia Breaking Bad/Better Call Saul |
chimm |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
morb | Cette tension putain de merde Je me suis chié dessus Extraballs le Nacho Et la scène de négociation avec le pion Polalalala
|
PALPATINE The dark side of HFR | Excellent épisode mais la facilité de l'arnaque "slippin' Jimmy" je m'en serais bien passé. Enfin c'est volontaire évidemment, vu qu'on nous en parle depuis le début, mais je pensais pas qu'on le verrait en action en fait. Ca fait vraiment amateur.... enfin ça veut aussi surtout dire qu'il est au bord du gouffre.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-06-2017 à 10:31:30 |
ilyama | Pour les pilules vous vous êtes pas dit qu'il y avait moyen de faire ça aux chiottes par exemple ? |
preem |
ilyama | Ouais c'est un bon gars, il risque beaucoup pour son père c'est sûr |
skum you'll never walk alone | Surtout :
Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-06-2017 à 11:39:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
morb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb |
ilyama | Pour stopper le petit jeu "paternaliste" de l'autre avocat qui est venu l'emmerder à table en ayant plus de dette envers lui ? Message édité par ilyama le 08-06-2017 à 13:35:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | OK merci |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |