Ca me rassure Y'a tellement de gelbes spoilers qui mettent pas de spoilers en ces lieux
Profil supprimé
Posté le 08-11-2007 à 13:43:04
Vous dites que c'est cliché à mort, mais je pense que si on interroge un echantillons representatif tout age, ville plus campagne tout ces clichés ressortirons
Cela fait un bon moment que je signale ce côté extremement inquiétant (pour ne pas dire puant) de "PBLV".
non mais le truc c'est qu'ils se plaignent de se faire controler abusivement a cause de leur couleur de peau... en partant de ce principe , je vois vraiment pas pourquoi y'aurai des blancs dans le coup quoi ...
Et la coupe de cheveux. Le Jack Bauer je te l'enverrai illico presto dans un salon de coiffure pour dames, il a rien à faire dans la flicaille avec une crinière pareille
J'arrive pas trop à déterminer le degres d'implication de Rudy dans cette scène toute à la fin. Il essaie d'empecher Léo de chopper Zack , ou l'inverse ?
J'arrive pas trop à déterminer le degres d'implication de Rudy dans cette scène toute à la fin. Il essaie d'empecher Léo de chopper Zack , ou l'inverse ?