| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | Rah la GARCE --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
freaxinthenight |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:46:31 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Blanche fait aussi partie des "victimes potentielles de Charlotte ?" M'en souviens plus. |
guiph Wait for it |
|
Geekly Tartine de foutre. | LOLLLLLLLLLLLLL --------------- Utilisateur du dépotoir |
ekey Imma letshoo finish | Je pensais pas qu'elle se vengerait comme ça.
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
guiph Wait for it |
|
PsykOoO | Narines + yeux brillants Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-11-2007 à 20:53:18 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
PsykOoO |
|
h4rl0ck1978 | C'est plus belle la vie...
|
PsykOoO |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je n'y avais pas pensé à ce coup là |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:23:10 ![]()
|
force_jaune you play, you pay | Y a moyen d'avoir un petit résumé de l'épisode de ce soir? Ca serait vraiment cool, j'ai pas pu le voir (j'avais des potes à la maison, j'assume pas encore tout à fait |
caribouuu | Anh la sal*pe!!! --------------- Bla (blaa bbla) |
kaymi |
|
guiph Wait for it |
|
speedyop | encore loupé, ki a fait koi a ki? |
neo74 nihone go ga wakarimassène | vous oublier un ptit truc, QUI VAS ETRE LE SAUVEUR DE CETTE TRAGEDIE c.a.d. qui vas demasquer charlotte, et qui vas demasquer le copain de celine...
Message cité 1 fois Message édité par neo74 le 14-11-2007 à 11:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 12:02:55 ![]() Maxime et Nathan |
neo74 nihone go ga wakarimassène | moi c'est leo qui demasque le copain de celine avec malik
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
neo74 nihone go ga wakarimassène | de toute facon ca fait longtemps qu'elle fait ca meufs relou qui se plain tt le temps depuis qu'elle est plus avec vincent... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si vous arrivez à comprendre la phrase en dessus ne prennez pas le volant.
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 14-11-2007 à 15:24:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 18:33:48 ![]()
|
ekey Imma letshoo finish | Le vieu plan drague par un Tecktonik... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
NeoDc Born to be a larve | 'Tain mais faut qu'elle reçoive une greffe de cerveau la Samia...c'est hallucinant quoi.
--------------- demain n'existe pas... |
ekey Imma letshoo finish | "Je suis hallucinée", et non "j'hallucine" --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |