| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Juliano66 | Pour le lycée, je pense qu'ils vont nous faire une Bétharram Message édité par Juliano66 le 04-09-2025 à 14:12:45 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Léa est arrivée dans la série en 2012 et elle était en Terminale.
|
Karibou007 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Vachement original le coup de l'amnésie pour tisser une intrigue. Et Léa qui est censée être médecin mais consulte une hypnothérapeute. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 20:07:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Karibou007 |
|
Htan | Les vieux médecins pas à la page peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-09-2025 à 17:34:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 17:34:07 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
Htan | Il va falloir prendre rdv chez l’ophtalmo là --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Karibou007 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les Vavin vivent drôlement bien pour des pauvres. |
Htan | Ils auraient dû écrire « sang-riva » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Karibou007 | Retour de Baptiste j'ai la rage !
|
Htan | Justement j’étais trop contente de le revoir
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Juliano66 | C'est pour quand le retour de Kévin Bélesta ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Cette fin d'intrigue complètement claquée au sol. |
Juliano66 | Mais non le mariage de Gabriel annulé Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 23-09-2025 à 17:56:02 |
bondurant2001 | bordel tu me donnes envie de revoir quotidiennement. |
Htan |
Juliano66 | Baptiste qui divorce, la meilleure décision de sa vie vu le profil de sa femme qui "bosse" comme une dingue Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 25-09-2025 à 18:24:25 |
|
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Léa qui recommande la sophrologie maintenant... De pire en pire. |
Htan | Waouh toi tu es sacrément fermé …
|
Karibou007 | Vraiment déçu de l'intrigue sur le lycée, tout ça pour ça... |
Karibou007 |
Emma a obtenu un poste de DRH, elle va pouvoir "examiner les candidats" (surtout masculins), une belle promotion pour elle et en plus elle laisse son gosse... Et Baptiste à peine arrivé, qui va trouver un taf, PBLV mieux que France Travail Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 30-09-2025 à 23:39:50 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Encore du recyclage d'acteur avec l'agente immobilière. |
Htan | L’autre fois tu pensais voir l’ex juge ou je sais plus quoi alors que c’était 2 actrices différentes --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
Htan | Pour rire, bien sûr
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 |
La violence de cette série. |
Karibou007 | Je déteste ce qu'est devenue Ophélie, finalement la pire de la famille... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai jamais pu l'encadrer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |