| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'ai rien bité à l'intrigue, je comptais sur toi pour m'expliquer. |
Juliano66 | J'ai même pas suivi, c'était pas intéressant.
|
Oura_ Chien de haine | Certainement un coup de Darius Kassian. |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais comment il joue mal quand il fait son "TIC TAC TIC TAC" |
Juliano66 | Un personnage culte va faire son retour pour le plaisir de tous et surtout d'Oura_ qui en est fan :
Message édité par Juliano66 le 18-03-2026 à 07:25:49 |
Oura_ Chien de haine |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Bon, l'énigme Kassian ça devient pénible, là... |
Juliano66 | Steve qui utilise une consultation chez le médecin pour parler des problèmes de coeur d’Apolline, j’en peux plus de cette série Message édité par Juliano66 le 31-03-2026 à 18:14:34 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 18:12:42 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'ai éclaté de rire quand Kassian a dit "maman ?!!" en la découvrant dans le coffre. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pas mal le twist avec Noémie --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Oui. Même si j'avoue que je m'y attendais un peu. |
Juliano66 | Djawad et Ariane, je le vois pas durer plus de 6mois après la naissance ce couple bancal |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui qu'on vire Idriss. Il joue mal. Même si il 's'est amélioré, ça reste difficile chaque scène avec lui --------------- Aussie tôt ci ! |
Htan | Il a fait un démenti
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Il commence déjà à me taper sur le système leur "bouchon" |
Oura_ Chien de haine | Bordel j'en peux plus de les entendre dire "souite" au lieu de "souète". |
Oura_ Chien de haine | Encore une histoire de complot et de groupe pharmaceutique, bordel mais comment veux-tu ne pas mettre de la merde dans la tête des gens avec tous ces poncifs. |
Oura_ Chien de haine |
|
Htan | En tout cas j’adore cette intrigue --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Cette parodie de justice, depuis quand on fait l'enquête PENDANT un procès aux assises ? |
Oura_ Chien de haine |
J'avais bon espoir au début de l'intrigue, pour une fois on montrait quelque chose de nouveau à la place des traditionnelles enquêtes policières à rallonge. Mais là ils m'ont perdu avec cette fin qui verse dans le manichéisme le plus crasse, avec d'un côté le jeune désœuvré qui deal "pour aider sa maman" (lol) et de l'autre bigpharma et ses complices tous bien blancs alors que ça fait juste la 10ème fois qu'ils nous font le coup. D'ailleurs on se demande bien pourquoi élaborer un tel stratagème pour éliminer ce pauvre Dr Gallieni alors que le Pr Raoult a eu à peine une petite tape sur les doigts suite à ses essais cliniques sauvages et sa promotion de l'hydroxychloroquine. Message édité par Oura_ le 28-04-2026 à 13:43:45 |
bondurant2001 | Vu Baptiste juré rapidement en passant hier soir, mais dans quelle dimension un pyromane notoire peut assurer cette fonction ? |
Htan | Sans hésiter c’était la meilleure intrigue depuis le new PBLV --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais j'aime beaucoup aussi ! --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Neboubou qui reproche à Daumont ses méthodes de cowboy... L'hôpital qui se fout de la charité. |
Oura_ Chien de haine | J'ai éclaté de rire quand Thomos a dit : "L'arrivée d'un nouveau Mistralien ça se fête ! Aller, tous au Mistral !" Il perd pas le nord ce gredin. |
Juliano66 | Thomos qui sert les plats aux clients, alors que Gabriel a postillonné dessus, tout va bien au Mistral. |
Oura_ Chien de haine | Ariane a accouché d'un bébé de 6 mois. Ça a du faire mal. |
Juliano66 | Le retour d'Emma Rimez qui a quitté son "job" Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-05-2026 à 08:42:55 |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Le montage de l'épisode de lundi complètement pompé sur Ocean's eleven. Et les joueurs de poker qui arrivent à l'hôtel en Peugeot 2008 et Renault Clio... |
Juliano66 | Mais non Baptiste qui se prend un STOP par Emma alors qu'il pensait qu'il y avait peut-être moyen de consommer à nouveau Message édité par Juliano66 le 28-05-2026 à 18:01:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |