| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent : --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:34:21 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Elle joue ultra-mal l'oubli tout de même... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
godezilla | Samia |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | la leçon du doc --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ekey Imma letshoo finish | Sarko infiltre le Mistral -_- --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
godezilla | La musique dramatique à la découverte du shit. Message cité 1 fois Message édité par godezilla le 14-11-2007 à 20:42:01 |
ekey Imma letshoo finish | C'est légénedaiiiiire.... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 20:51:36 ![]() merde, j'ai loupé un morceau, Charlotte elle a payé un jeune pour emmerder le fils d'Agathe c'est ça ?
|
kleia Save me, save the world |
Tintintintiiiiin Derrick a trouvé le shiiiiit --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:44:32 ![]() ![]() |
mikekine | Moi, c'est le Geoffroy...
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 23:52:53 ![]() euh en même temps, dans PBLV aucun acteur n'est crédible hein, d'ailleurs c'est pour ça qu'on regarde je crois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 23:53:25 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world |
NeoDc Born to be a larve |
kleia Save me, save the world | La mâchoire tremblante comme on l'appelait --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi aussi j'kiffe Jules Salim, si tu m'fais un enfant on l'appelera ainsi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
groscul chausson aux pommes | Non. Tu mens. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
guiph Wait for it | Sinon qui est ce que vous aimez dans pblv actuellement vu que Luna est partie ? (Frémont est hors catégorie, tout le monde l'aime |
godezilla |
|
Chaos Intestinal |
|
mikekine |
vieri32 Robert's siamese twin | Sevré de PBLV depuis au moins 7 ou 8 épisodes |
Chaos Intestinal | Mélanie devrait jouer nue, je pense que ça apporterait la petite dose de profondeur qui manque à son jeu |
Yoshikawa |
Genre ca :
Pour les non inscrit :
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-11-2007 à 17:42:45 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Glzizitoudure. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | faute phonétique volontaire. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:07:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 18:08:28 |
airy | 'tain, le Rot est de sortie. Il faut qu'il l'amortisse. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kaymi |
Sbene | Super la nouvelle Charlotte |
kleia Save me, save the world | Tain mais Charlotte quelle gourdasse celle là --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | C'est rare, mais la je trouve vraiment que toutes les intrigues sont nulles. Je suis a deux doigts de décrocher. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
spitagor |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |