| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:53:23 ![]() ![]() |
Kiks | C'est qui derrière ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine | Ça va trop loin là. |
Karibou007 | Et l'étudiant en criminologie, bizarre aussi.
|
JohnMatrix | Sinon Luna et Martin sont rentrés commment dans la voiture de Blanche ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 | Quelqu'un comprend t-il/elle l'intrigue du moment ?
|
Juliano66 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Oura_ Chien de haine | Toute cette histoire n'a aucun putain de sens. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 09:22:42 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Juliano66 |
|
Oura_ Chien de haine |
le-cortex | Bapptiste qui va rejoindre la PTS soon |
Juliano66 | Ils vont arriver à faire un épisode sans évoquer la "PTS" un jour ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-02-2026 à 10:55:41 |
Oura_ Chien de haine | Les mascus qualifiés de terroristes par Nebourde. |
Juliano66 | Cet arc de narration est vraiment ridicule. |
sebmbalo version d'origine |
|
Htan | L’historique des impressions quoi …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 |
|
Htan | Je n’aurai jamais pensé à ce dénouement.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Thomos le cupide qui croit aux miracles... Si il continue sur cette lancée il va bientôt voter à droite et devenir hétéro. |
Oura_ Chien de haine | Déjà fait en 2023. Pire année de ma vie. |
Juliano66 | C'est l'amour vache. |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais ce teasing de fou sur la future relation sexuelle d'Apolline et Léa. |
Juliano66 | Apolline qui se mas***be et Kepler qui se met une mine, j'étais pas prêt là Message édité par Juliano66 le 25-02-2026 à 15:39:25 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ca ne dérange pas Léa de se confier à Ulysse alors qu'il était (est?) amoureux d'elle..
--------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Ah tu veux dire qu'ils nous préparent un plan à 3 ? |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 04-03-2026 à 13:33:03 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine | Ulysse est en plein dans la FZ. Je ne vois aucune incohérence, bien au contraire. |
Juliano66 |
Oura_ Chien de haine |
Bien plus naturel que le couple Léa / Boher qui est complètement claqué. |
Juliano66 | Oura_ qui trouve quelque chose de bien dans la série, il va neiger Message édité par Juliano66 le 07-03-2026 à 20:47:45 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Jennifer qui ne reconnaît pas Charlotte. |
Juliano66 | J'ai pas suivi l'arc sur la statue de l'église là, j'ai raté quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |