| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 07-11-2007 à 20:53:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:54:47 ![]()
|
PsykOoO |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Rockstopper |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
kleia Save me, save the world |
Ben la nuit, le mistral s'emplit de jeunes délinquants qui connaissent tous Djamila, faut croire --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais jamais vu autant de monde sur le meme plan a la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kleia Save me, save the world | Léoooooooo! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:19:01 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | C'est vrai que même si c'est drôle, ça devient un peu puant tous ces clichés la. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
[Toine] A la demande générale... | Je trouve aussi. C'est qui le gros beauf qui a écrit le scénar? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 22:38:54 ![]() y'a des clichés comme dans beaucoup de séries, mais c'est vrai qu'à PBLV c'est du lourd |
Rockstopper |
PsykOoO | Brouette australienne |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En meme temps au debut de la série c'etait tout le temps "je t'aime moi non plus ... je te fais cocu ..." c'etait pas mieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:41:08 ![]() Tain j'ai pas vu aujourd'hui ça avait l'air de dechirer |
Meganne Féministe Ardant |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
guiph Wait for it | J'attends qu'ils nous sortent la kqlqsh (et pas vocale |
Mercius In Frog we trust. |
|
Chaos Intestinal | Avec ma copine, on avait pas regardé depuis jeudi soir, on s'est fait les 4 épisodes de suite (jeudi, vendredi, lundi, mardi), c'est absolument édifiant |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | La remplaçante --------------- "Qui fait le malin..." |
Rockstopper |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et le Rottweiler hein, personne n'en parle du Rottweiler ? Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 08-11-2007 à 11:13:06 |
Chaos Intestinal |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Lors dur rassemblement de djeun'z en image de fonds y avait un casquetté qui tenait un Rott en Laisse .
|
NeoDc Born to be a larve | J'avoue ne pas accrocher en ce moment, l'intrigue me gave, entre Zac qui a un QI de mouette (et encore) et qui se fait manipuler par le Geoffroy sans s'en rendre compte, la Samia qui capte que dalle à ce qui se passe, Mélanie qui tombe dans la pathos à tout moment...avec ça le Maxime qui me gave aussi et qui emene Nathan qui est tjrs aussi con dans ses conneries...bref ça me saoule.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:54:19 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais toi si ça n'a pas le corps huilé avec un ballon de rugby pour couvrir la masculinité tu kiffes pas t'façon... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
NeoDc Born to be a larve | Et puis en plus y a plus Luna en ce moment...PBLV sans Luna ça n'a aucun interet --------------- demain n'existe pas... |
mikekine | En Belgique, on devrait avoir (normalement) un épisode intéressant ce soir, donc pas avant lundi chez vous --------------- Topic Blindtest |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Qualitay pourrie (j'ai pris ma téloche en photo) mais voilà le Rott en question :
Message édité par bouba-el-perro-loco le 08-11-2007 à 12:24:47 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ah oui exact --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |