| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par groscul le 12-06-2007 à 20:46:27 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:45:26 ![]() ![]() |
droogie |
|
Sbene |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pourquoi se maquiller la voix , et faire référence aux M13 ? Ruiz sait très bien qui veut lui faire la peau de toute façon , ça n'a aucun sens.
|
kleia Save me, save the world |
"Je veux voir s'arrondir ton ventre " --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
jerome38 |
|
kleia Save me, save the world | La taupe, ça doit être cheveux gras, quand il dit que Maidi l'a appelé ca devait être le M13 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:47:38 ![]() ![]() |
Sbene | Terminator sait que Blanche est enceinte... Combien de suspects ? |
groscul chausson aux pommes | C'est encore un coup de Samuel. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Andréas, le suspect idéal --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
PsykOoO |
|
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes |
|
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et le gars qui les a agressé, il le connaissait ptete... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
|
kleia Save me, save the world | C'est des conneries, Michel Sardoux est pas mort, pas dans notre coeur --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Sbene |
PsykOoO | On oublie presque le pourquoi du comment de la venue du super pote medecin de Guillaume |
kaymi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:55:36 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes | et alors ? ça s'est passé ya 20 ans, mais ça a suffit pour traumatiser petitcheveuxgras qui veut se venger |
Effaceur |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
kaymi |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
droogie | kifran |
Geekly Tartine de foutre. | Ca échaffaude des hypothèses itou ici, on se croirait revenu au temps de la toute puissance de Don F.rémont ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:38:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |