| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:16:07 ![]() 'tin mais les echanges de pleueuses johanna-blanche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 10:16:21 |
harry white |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:49:43 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Ils l'ont prise pask'elle est meilleure actrice que chanteuse ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 12-06-2007 à 14:43:08 |
groscul chausson aux pommes | arretez avec le coup du "c'est lui qui l'a tué yavait son nom dans le générique" ils le tiennent pas a jour quotidiennement. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:18:34 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Pour les guests comme Andréas, oui |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
clems444 R A S | J'espere que ce soir Guillaume va trancher dans le vif avec son "pote". --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Harrypotdefleur I blue myself | Bonjour, je suis Harry, 25 ans, et je n'ai pas regardé PBLV depuis plus de deux semaines... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
droogie |
Message édité par droogie le 12-06-2007 à 19:13:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-06-2007 à 20:28:09 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais ils font un couplet de merde sur le telechargement illégal, et 2 semaines apres ils font de la pub pour la numérologie et l'astrologie --------------- iRacing, LA simu automobile |
groscul chausson aux pommes | "C'est quoi cette connerie ?!"
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le coup du M13 qui téléphone c'est quand même énorme. C'est vrai, moi quand je veux éclater un mec je l'appelle pour lui laisser le temps de s'enfuir ! |
kaymi |
groscul chausson aux pommes |
|
groscul chausson aux pommes | ah, ya la musique avec la flute la, ça sent le petit interlude |
Sbene |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais qui va enfin mettre ses 2 claques a Johanna ? Message édité par Juju_Zero le 12-06-2007 à 20:36:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
Sbene |
kaymi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Johanna la baltringue. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kaymi |
droogie | "C'est ce qu'on fera si tu pars" + Zoom Message cité 1 fois Message édité par droogie le 12-06-2007 à 20:45:21 |
kaymi | oh le zoom tout pourri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
groscul chausson aux pommes | "Tu te souviens de Michel Sardoux ? Tu te souviens de ce qu'on lui a fait ? Il a mis 3 jours a crever[...]" + zoom Message cité 4 fois Message édité par groscul le 12-06-2007 à 20:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |