| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 15-06-2007 à 14:39:25 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:39:05 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Et les balises spoilers!!! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
droogie |
droogie |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 15-06-2007 à 19:11:01 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:22:49 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai craqué... --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai lu que le début. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:48:32 ![]() ![]() |
ryanair |
|
kaymi | "big brother is watching you, Nathan Lezermann" |
droogie |
jerome38 | "C'est le Docteur Tautavel !+ "Zoom" |
kaymi | c'est le docteur totavel |
droogie |
Message édité par droogie le 15-06-2007 à 20:44:59 |
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:46:02 ![]()
|
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:51:43 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah sinon pourquoi ils ont déposés la malette vers la cabine ? J'ai pas suivi le cébut, ils ont appelé Tautavel ou quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah... merci. --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO |
|
clems444 R A S | J'ai bien cru qu'il allé arrivé une Coui*** à Roland. Tautavel s'est fait avoir tel un débutant, connaissent pas trop la ruse dans cette bande apparament.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, malgré tout, la façon dont Tautavel regarde la valise est qd meme bizarre...ça fait style: oh tiens qu'est ce que c'est...
--------------- demain n'existe pas... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et si le Dr Tautavel c'était fait aussi coincé par une bande lui demandant d'aller chercher une valise à coté du téléphone |
jerome38 | Et si en fait le Dr Tautavel jouait à la valise RTL ? |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 12:53:07 ![]()
|
Effaceur | C'est bizarre quand même, ils arrivent à savoir en 30 sc que Francky revient a Marseille mais quand Roland pose la valise, personne est au courant de la super feinte |
guiph Wait for it |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-06-2007 à 14:07:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kleia Save me, save the world | J'ai pensé pareil --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:10:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |