| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:38:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 04:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 07:08:13 ![]() |
kleia Save me, save the world |
S'ils font ça je prend des cachets et je saute d'une falaise
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La voix de Darth Vador au téléphone ça doit être facile pour un ingénieur du son --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:42:48 ![]() ![]() |
droogie | "retenir quelque chose" + Zoom |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 13-06-2007 à 14:07:10 |
groscul chausson aux pommes | double post Message édité par groscul le 13-06-2007 à 14:06:58 |
Yoshikawa | De toute maniere l'apparition dun nouveau personnage n'est jamais lié au hasard ! |
guiph Wait for it |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 15:36:42 ![]()
|
groscul chausson aux pommes |
|
guiph Wait for it |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Effaceur | le producteur de disques pas trop caricaturé par PBVL |
kleia Save me, save the world | Si on tend la main pour elle ... la vie est plus belle --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Virtuelle | qui me fait un résumé d'hier ? je l' ai raté . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kleia Save me, save the world | Il faut plus aller sur le net, le M13 est partout --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"Soit tu me fais de la bonne musique, soit tu vas sucer des ours en Moldavie" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-06-2007 à 20:25:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:25:30 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | soit tu vas sucer des ours en Moldavie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes | apres la lecon de morale sur le téléchargement, l'exposé sur les spywares |
kleia Save me, save the world | Soit tu vas sucer des ours en Moldavie --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Direct8ard Chalutier professionnel |
kaymi |
|
droogie |
Geekly Tartine de foutre. | +1 Message édité par Geekly le 13-06-2007 à 20:26:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:27:24 ![]() le remplaçant il a pu avoir accès au dossier médical de Blanche... pour sa grossesse |
nadjyla | Il sait imposer la crainte et le respect, comme producteur de musique Message édité par nadjyla le 13-06-2007 à 20:33:55 |
kleia Save me, save the world | Maidi Roth doit pas vendre des tas d'albums, elle a la même chemise depuis 2 semaines --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Tu vois, moi j'ai ma liberté créative, tu sais, j'suis une artiste quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
droogie |
|
Ok Lindermann --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |