| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:15:28 ![]() ![]() |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:18:47 ![]() ce soir ça va etre nul après les trucs énormes d'hier soir |
kaymi | "tu te prends pour beyoncé ou quoi?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
droogie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ce smiley de merde --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:37:05 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Maidi au Mistral. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | guillaume, pars pas |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Tu as désobéis, tu payeras " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 14-06-2007 à 20:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:46:13 ![]() les cons ! comment ils peuvent savoir qu'il va ouvrir ? pfff |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça sent le copier-coller d'un résumé belge ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Rôôôôô on s'y attendait tellement pas --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Virtuelle | pas super l'épisode à part les remarques du producteur |
Effaceur | Ca repart pbvl là |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:55:09 ![]() petit resume de l'episode, s'il vous plait ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Malik qui part, maintenant Guillaume... --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world | Ca serait bien que Myrta aille rendre visite à Max par contre --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ryanair |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut pas lire le spoiler alors |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | trop tard mais je kiffe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 10:33:56 ![]() par rapport au spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 10:48:33 |
vieri32 Robert's siamese twin | j'ai lu le spoiler : Ryanair j'espère que c'est un copier/coller d'un autre site parce qu'on dirait un texte écrit par un gosse de 6ème !
|
guiph Wait for it |
|
ryanair |
|
Effaceur |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi, je dis que Tautavel va violer Nathan devant une Nirina les yeux hagards... Elle est pas pres de "sauter le pas" du coup... Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 15-06-2007 à 14:39:25 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |