| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:05:47 ![]() ![]() |
pauv'tanche |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
NeoDc Born to be a larve |
Geekly Tartine de foutre. | Bien ? Ouais aussi bien que Charlotte ou Ninon... =) |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Harrypotdefleur I blue myself |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | de suite |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:23:23 ![]() ![]() |
droogie | c'est pas ce que tu as dis par mp à Quicksilver01 |
Geekly Tartine de foutre. | Hé les gars... j'ai 18 ans aujourd'hui ! Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 27-11-2006 à 16:38:05 |
zed[pocketsworld] | Joyeux Anniversaire, et que ta vie soit plus belle! Signé : le createur de ce topic Message édité par zed[pocketsworld] le 27-11-2006 à 16:38:54 |
Geekly Tartine de foutre. | Merci ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
Ouah un autre sagittaire --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. |
macareu Achieving it once is luck... | bananiv \o/ |
Damien59 |
pauv'tanche |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rolland : IL EST OU LE PERSIL §§§§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Guillaume ==> Message édité par JMAulas le 27-11-2006 à 20:33:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche | charlotte de plus en plus aigrie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle vend du vin pas des porte-jartelles --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai eu des visions d'horreurs --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | "je suis ta mère" + zoom |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "je suis ta mere" + Zoom Message édité par m-power-bmw le 27-11-2006 à 20:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 20:46:12 ![]() j'ai rien compris ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | dégage Droogie, le boss du final est présent --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
droogie |
|
pauv'tanche | please quelqu'un pour m'expliquer la fin j'ai rien compris!!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'est-ce que t'as pas compris ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Meganne Féministe Ardant | pitié un résumé de l'épisode, j'ai eu un coup d'fil impromptu. |
droogie | ok contre un strip (cf profil) |
Meganne Féministe Ardant |
pauv'tanche |
|
droogie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |