| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message édité par Geekly le 30-11-2006 à 21:07:15 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:03:08 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Oui, Frémont...héhé --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frémont --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | Frémont is back |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Où est maman ? EDIT : nan pas là Heureusement que personne suit Message édité par JMAulas le 30-11-2006 à 20:41:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tant que Céline est pas scorpion, elle jouera en équipe de France t'façon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rudy Rudy Message édité par JMAulas le 30-11-2006 à 20:42:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:40:38 ![]() j'étais sur que frémont allait revenir |
droogie | "Sophie et Hélène étaient jumelles" + Zoom Message cité 1 fois Message édité par droogie le 30-11-2006 à 20:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:47:48 ![]() et voilà Hélène. |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:47:48 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Bon, pour le moment, je comprend tout, dites les Bleges, ca se complique quand finalement?
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 20:50:17 ![]()
|
pauv'tanche | c'est un coup de livia il est trop fort il a meme reussi à nous hypnothiser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
groscul chausson aux pommes |
|
droogie |
|
Je sais, mais il aurait pu et c'est moi la chargée de mission quand il est pas la --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. | +1 avec la version de machin.
|
droogie |
|
mikekine |
|
droogie | balance les spoilers! |
Bah si, cette théorie tient parfaitement, toi tu as vu plus d'épisodes donc forcément c'est plus évident --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
samsa81 | Bah ma "théorie", c'est avec les éléments qu'on a, avec les épisodes diffusés. Mais c'est fort possible que dès le prochain épisode elle soit plus valable. On verra la suite... |
pauv'tanche | bon pas plus avancé qu'il y a 3 jours, je dirais meme plus on patauge |
mikekine | Bon, j'ai envoyé un big spoil à Droogie par MP; s'il y en a d'autres qui veulent |
groscul chausson aux pommes | Envoie moi la purée. |
samsa81 | Moi aussi je veux bien le spoiler! |
droogie | ouais c'est du bon merci encore mikekine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 00:18:12 ![]() balancez moi du spoiler svpppp ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 00:37:34 ![]() balance le spoiler ici, on est assez grand pour lire spoiler et cliquer ou non selon nos envies. |
mikekine |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Balance-toi d'une falaise, pas de spoil sur ce topic, c'est un topic propre, pas de dopage EDIT : Bon Spooooock assume ton attirance pour PBLV, j't'ai reconnu Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-12-2006 à 00:45:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
|
pauv'tanche | meme si je ne pige que dalle, je prefere attendre la suite, merci de ne pas trop faire d'allusion. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 09:24:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |