| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
pauv'tanche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:04:50 ![]() ![]() |
pauv'tanche | donc si la mère n'as pas eu de nouvelles depuis 4 ans cela voudrait peut etre dire que sa vrai fille est morte depuis longtemps. |
mikekine |
droogie | ouais je suis pour (ici ou mp) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | arf, moi j'ai raté l'épisode de ce soir, vivement la rediff pcq la je comprend rien à toutes vos insinuations...
|
mikekine |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | malheureusement nan vous vous êtes donné le mot pour que je galère ou quoi ? S'tu veux j'ai des avatars sympa à te proposer si t'as pas d'idées. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-11-2006 à 23:37:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:39:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | moi vous aurez pas le meme que moi |
picarosa | y a un truc bizarre, c'est que je vois aucun avatar sous vos noms, ça doit pas être normal, si?
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | oh pinaise, après la rediff, je confirme que les scénaristes prennent de la bonne |
groscul chausson aux pommes |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | il faut activer les avatars dans profil tas de newbs --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pauv'tanche | je croyais que s'était classé : evidemment que sophie n'est pas sophie, mais ou est la vraie sophie? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pauv'tanche |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:38:18 ![]() Svp, qqn pourrait me faire un joli résumé??
|
kleia Save me, save the world | +1 Un petit résumé serait le bienvenu, si quelqu'un a le temps dans la journée --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
mikekine |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
picarosa | la newbie te remercie jmaulas |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De rien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On en est au zoom où Guillaume met à l'épreuve Sophie en lui amenant sa mère, on sait qu'Estelle est sa fille et que seule une greffe en B négatif peut la sauver alors j'espère qu'elle va étriper la moche pour l'organe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
|
kleia Save me, save the world |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 28-11-2006 à 19:31:58 --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Estelle a tournée au Perrier, elle se sent plus ! J'suis sûr que c'est de la famille à Ex-floodeur --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yerk ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 20:27:50 ![]() j'ai connu pareil. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | yerk --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche | Ho, ho, il va y avoir baston entre blanche et charlotte, enfin! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qui va joué Zizou ? Qui va joué Materazzi ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Dans moins d'un mois tu seras sauvée " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 28-11-2006 à 20:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |