| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:38:53 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La mere qui joue la persécutée |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu vas voir j'vais te faire découvrir Sean Paul Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 20:27:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les garces EDIT : Charlotte va te pendre sérieux Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 20:43:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche | charlotte c'est chaud |
pauv'tanche | qui s'est qui avait raison le vieux cantorel c'est son père, alors comment se fait t'il qu'il ne sait pas que marcelline est à marseille? |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:45:24 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
C'est bon arrête d'être amoureux --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world |
Parce que Marcelline, c'est pas sa mère --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Car la moche se fait passé pour la mère de Nathan (chirurgie toussa) pour récuperer son foie après une chute dans l'Himalaya et le greffer sur sa véritable fille. Je la soupçonne d'être la prétendue amie de sa mère et que c'est elle qui a coupé la corde et tué la véritable mère à Nathan. C'est évident bordayle ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai expliqué --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche |
|
mikekine | Je vois que vous commencez à devenir aussi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nous on est pas belge, on a tout compris --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu parirais tout ce que tu as de plus précieux ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | nan merci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche | en attendant ils ont trouvé quelque chose pour relancer la série qui commençait à devenir planplan |
cguignol c'est toi, satan? | C'est lourd putain, Sophie est la fille de Cantorel. Et sa mère est morte. La fille de sophie est Estelle...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_Sylver_ |
|
slyv44 | Peut être qu'un moine vaudou, a fait fusionner l'esprit de la mêre d'estelle avec celui de la mère de nathan dans le corps de sophie...
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:54:13 ![]()
|
slyv44 | Et le c'est le fils de blanche qui va decouvrir la supercherie dans ses visions |
mikekine | Aaaaah mais pourquoi vous etes en retard... Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 30-11-2006 à 16:15:33 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
slyv44 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 18:13:11 ![]() il fait quoi d'ailleurs fremont en ce moment ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | il nourrit les pigeons --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Crrrroou crrrrrouuuuuuu! |
NeoDc Born to be a larve | Fremont héhé...il est tjrs là ou on ne l'attends pas --------------- demain n'existe pas... |
Damien59 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain vivement le retour de Frémont quoi. Message édité par Geekly le 30-11-2006 à 21:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |