Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°10022887
samsa81
Posté le 24-11-2006 à 19:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai raté l'épisode d'hier. Mais bon, en vous lisant et en regardant le petit résumé sur le site de france 3, je crois avoir rattrapé le retard! ;-)

Si "Sophie" n'est pas la vraie Sophie, quel intéret avait-elle à essayer de se remettre avec Guillaume?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 19:22:11  profilanswer

n°10023323
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 20:24:42  answer

groscul a écrit :

Je pense que tu es très proche de la vérité... mis a part qu'on a bien vu avec le coup des oeufs et du fait qu'elle n'est pas bordelique qu'il ne s'agit pas vraiment de Sophie... surement une soeur jumelle ou sinon c'est Ethan Hunt avec un masque.

Ca expliquerait du coup qu'elle s'en fout un peu de Nathan et qu'elle veut juste son foie pour sauver sa fille. Je vois bien un coup de théâtre en fin d'épisode avec la vraie mère de Nathan qui arrive en disant une mégaphrase à sa soeur (+zoom [:dawa]) et qui aurait rappliquée après un coup de fil de Guillaume qui aurait eu des soupçons. Si ça se produit je dégainerai mon  :sol: .

Le seul truc qui me semble pas cohérent avec mon pâté du dessus c'est que quand Guigui avait essayé d'appeler la vraie Sophie, elle n'était pas joignable... elle est peut-être morte la saloperie.

Arrete j'y ai pensé  :sol: car dès qu'on l'a vu arriver ben avec son aspect très "j'ai 3 couches de maquillages et je me suis refait le nez, la bouche etc" je me suis dit celle là c'est un fake :o

n°10023396
Sbene
Posté le 24-11-2006 à 20:35:55  profilanswer

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment le Rudy on nous le présente maintenant façon "Urgences" à l'hôpital à côté du grand professeur alors que, sauf erreur, il n'est qu'en 2e année de médecine...  :heink:

n°10023457
_Sylver_
Posté le 24-11-2006 à 20:43:07  profilanswer

Bon l'histoire de la greffe se confirme :D
Par contre j'avance dans mon hypothèse : La nana se fait passer pour la mère de Nathan, mais en fait ce n'est pas sa mère ! C'est la soeur jumelle de sa mère ! (Genre comme par hasard son allergie aux oeufs a disparue, et d'autres détails ...)
Donc voilà la tante de Nathan veut le tuer pour avoir un foie pour sa fille :D

n°10023501
mikekine
Posté le 24-11-2006 à 20:47:10  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Spoiler :

Aucune certitude... mais les épisodes suivants confirment cette hypothèse...

n°10023510
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 20:47:49  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Par contre j'avance dans mon hypothèse : La nana se fait passer pour la mère de Nathan, mais en fait ce n'est pas sa mère ! C'est la soeur jumelle de sa mère ! (Genre comme par hasard son allergie aux oeufs a disparue, et d'autres détails ...)

j'suis d'accord
regarde meme guillaume a des doutes là!

n°10023514
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-11-2006 à 20:48:05  profilanswer

" Luna, cette femme n'est pas Sophie " + Zoom  [:dawa]

n°10023516
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 20:48:15  answer

mikekine a écrit :

Spoiler :

Aucune certitude... mais les épisodes suivants confirment cette hypothèse...

l'épisode d'aujourd'hui le confirme déjà :D

n°10023523
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 20:48:58  profilanswer

Clémence : "J'ai envie de vous embrasser" :D

n°10023527
Sbene
Posté le 24-11-2006 à 20:49:21  profilanswer

La fausse Sophie et le gang des voleurs d'organes  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 20:49:21  profilanswer

n°10023594
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 20:56:47  profilanswer

no_code a écrit :

des soeurs jumelles  :heink:

JMAulas a écrit :

c'est un fake la moche :/

groscul a écrit :

Je pense que tu es très proche de la vérité... mis a part qu'on a bien vu avec le coup des oeufs et du fait qu'elle n'est pas bordelique qu'il ne s'agit pas vraiment de Sophie... surement une soeur jumelle ou sinon c'est Ethan Hunt avec un masque.

_Sylver_ a écrit :

Ouais non la c'est nul de dire ça après toute la rimbambelle de gars qui l'ont sorti. En plus tu peux faire bien mieux (je compte sur toi !), car le coup de la greffe de foie et vraiment beaucoup plus dur a deviner (mais tellement plus PBLVien !).

Sinon Rolland : "Quand je mets mes mains sur ses hanches, c'est dégueulasse et 4 fois trop large bizard :sarcastic: "

n°10023633
_Sylver_
Posté le 24-11-2006 à 20:59:52  profilanswer

groscul a écrit :

Ouais non la c'est nul de dire ça après toute la rimbambelle de gars qui l'ont sorti. En plus tu peux faire bien mieux (je compte sur toi !), car le coup de la greffe de foie et vraiment beaucoup plus dur a deviner (mais tellement plus PBLVien !).

Sinon Rolland : "Quand je mets mes mains sur ses hanches, c'est dégueulasse et 4 fois trop large bizard :sarcastic: "

Désolé j'avais pas lu les posts d'avant :D
Mais bon le coup de la greffe c'est obligé ! Si c'est pas ça je me coupe une couille et je me suce l'autre :whistle:

n°10023647
mikekine
Posté le 24-11-2006 à 21:01:58  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Mais bon le coup de la greffe c'est obligé ! Si c'est pas ça je me coupe une couille et je me suce l'autre :whistle:

[:quoted]

n°10023834
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 21:23:32  profilanswer

Oula la descente quoi. On est en train de sombrer dans le bon vieux humour bien lourd et gras, notamment avec mes attaques envers la race obèse les obèses ainsi que Sylver, très impliqué dans ce topic, qui n'hésite pas à mettre ses parties génitales en jeu. Faudrait un peu remonter le niveau quand meme non ?

n°10023838
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 21:23:50  profilanswer

Non.

n°10023931
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 21:33:31  profilanswer

groscul a écrit :

Oula la descente quoi. On est en train de sombrer dans le bon vieux humour bien lourd et gras, notamment avec mes attaques envers la race obèse les obèses ainsi que Sylver, très impliqué dans ce topic, qui n'hésite pas à mettre ses parties génitales en jeu. Faudrait un peu remonter le niveau quand meme non ?

:heink:  
allez un ti résumé alors!

n°10024333
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-11-2006 à 22:09:55  profilanswer

Remonter le niveau alors qu'il parlait de ses testicouilles ? a mon avis on arriverait pas forcement sur quelque chose de mieux :>

n°10024586
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 22:32:12  profilanswer

Ca va etre un exercice difficile pour moi étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je mangeais en même temps.

L'épisode commence dans la chambre a Rudy. Estelle vient de se réveiller, elle est fraiche comme un gardon. Elle se sent mieux, et avoue a Rudy qu'elle a rarement aussi bien dormi ("a l'hopital ya les vieux qui gueulantent la nuit gnagnagna vie de merde patati patata" ). Elle se sent tellement bien qu'elle sourit (la ouf!), ce qui intrigue le Docteur Rudy. Elle lui avoue que c'est son baiser de la veille qui lui a surement fait cet effet la. Elle se sent plus heureuse, pleine d'espoir... Bref, ça roucoule sévère.  

Pendant ce temps-la, Miss Aigrie 2006 Charlotte déblatère des saloperies au sujet de Blanche avec le confesseur de tous les dangers : Thomas. Bon, c'est super mal joué et tout mais en gros elle reproche a Blanche d'être sortie avec Bortrand juste par concurrence. Et oui ma pauvre Charlotte, c'est cela les effets secondaires du libéralisme. Désormais, tout fout le camp (y compris les quotas) et maintenant le Bangladesh n'a plus aucun client pour exporter ses textiles sur lesquels reposent 90% de son économie. Pfiou ça balance sévère la. Enfin bref Blanche arrive au milieu de la conversation, et Thomas décide de se barrer. Blanche a le sentiment que Charlotte lui en veut. Charlotte, pleine de courage, lui ment en disant que non et que "tout va bien" (ce sont ses mots je m'en souviens  :sol: ). Blanche dit que non ça ne va pas, et elle la force a venir déjeuner (elle est gonflée !) le midi chez elle.

On retrouve Guillaume et Sophie qui annoncent a Nathan leur arrangement le concernant. Rien de très intéressant a part le fait que "Sophie" a oublié le nom du parc dans lequel elle a fait faire ses premiers pas a Nathan. Encore un +1 pour les partisans de la théorie de la jumelle.

Scêne suivante : le café du mistral. Sous les conseils de Mélanie, Roland accoste Clémence (beau gosse va !) et commence à déployer son talent de séduction. Il s'en sort tellement bien que Mélanie ose déclarer : "Si vous voulez vous barrer ce midi pour aller dans un restaurant allez-y vous gênez pas !". Roland décide d'emmener Clémence dans un restaurant italien mais celle-ci n'a toujours pas digéré la coupe du monde (ça devait être un sacré morceau). Ils se découvrent alors mutuellement une passion pour le foot. Ils sont contents les deux, la. Rolland enchaine en proposant a Clémence un restaurant japonnais, mais celle-ci n'est pas confiante car tout le monde sait que les japonais consomment de la baleine. Clémence décide alors d'emmener Roland dans un petit resto pas loin de chez elle. Ils se donnent rendez-vous pour ce midi. Derriere les deux joyeux tourtereaux, on peut distinguer 2 yeux de hibou... Myrta. Elle vient parler a Roland, et puis bon... elle fait sa Myrta quoi : "Ouais t'as pas fini de la faire bouffer la grosse ?" et tout et tout... sans intéret.

Place a Denis la Malice Nathan qui cherche Nirina. Il tombe sur Johanna et s'en suit un dialogue pathétique. Johanna conseille cependant a Nathan d'aller voir Nirina car celle-ci ne répond pas a ses messages.

On retrouve le docteur Rudy qui parle au Professeur Schtrauss. Celui-ci a vu les résultats des analyses de sa petite fille Estelle et c'est plutot mauvais. Seule une greffe de foie permettrait de sauver Estelle, et les donneurs sont peu nombreux et la liste d'attente est longue.

Retour sur Roland qui demande des conseils a Léo. En effet, Roland commence a ressentir des sentiments pour "son petit cachalot" comme il aime l'appeler, et il a peur d'être submergé par la masse émotionnelle de voir un gros corps nu. Léo s'en fout... il sort des phrases bateaux du style "tu t'amuses bien avec elle non ? alors fonce !" et il se casse.
   Nathan trouve Nirina en train de prier. C'est chiant, c'est lourd, c'est inutile. Dialogue pourri, scêne pourrie, vie de merde. En gros elle lui en veut pas.

Rudy s'en va trouver Myrta et lui raconte que Estelle, la fille de "Sophie", ne peut pas s'en sortir sans greffe. Il se barre du Select, et "Sophie" rentre. De ragot en ragot, Myrta dit tout a "Sophie" concernant Estelle...  

Viens l'heure du repas... Charlotte commence à poser des questions indiscrètes a Blanche sur sa vie sexuelle avec Bertrand. C'est vraiment limite la. Et tout d'un coup la sonnerie retentit et qui c'est sur le pas de la porte ? Bertrand ! Elle est pas plus belle la vie ? Charlotte, qui nous fait une crise d'aigreur, décide de se barrer.

Roland et Clémence sortent du restaurant. Ils sont contents. Clémence a envie d'embrasser Roland. Roland hésite mais bon il cède. C'est à ce moment la que Jacky (le gros beauf qui était avec Clémence) apparait et sort des phrases blessantes : "OUH LES AMOUREUX !" hurle-t-il rempli de haine en montrant du doigt les 2 complices. Il rajoute un petit : "Hey Clémence ! Tu savais que Rolland était homo ? C'est vraiment le dernier des phoques ! Pire que son fils Tomate ! Haha elle est bonne celle-la hein ?", dit-il avec un sourire ravageur, tout fier de sa blague. Pour Roland, c'en est trop. "C'EST CLUI QUI DIT QUI YÉ !" clame-t-il en bazardant un coup de poing dans le visage de Jacky. Jacky répond avec un coup de poing dans le ventre et s'en va. Pour Roland ça va pas bien. Il a mal c'est sur, mais en plus il regrette son baiser avec Clémence. Il déclare : "Wala je rentre... j'ai envie de bé-gère".

Charlotte continue de dire du mal de Blanche, mais cette fois-ci elle prend Luna comme confidente. Elle en profite aussi pour raler au sujet de Chaumette et Céline qui s'embrassent dans la rue. Bref, une belle vie de merde pour Charlotte en ce moment.

Roland raconte a Thomas la petite baston avec Jacky. Thomas est fier de papounet, c'est un héros. Roland dit que papounet est en fait pas si héroïque que ça... qu'il s'est servi du prétexte de la blessure pour laisser Clémence. Il explique cela par le fait que quand il a mis ses mains sur ses hanches, il a trouvé que c'était bizarre. Thomas éclate de rire et dit : "Ben voyons, papa ! Ce sont les nageoires ! Tous les cétacés en ont !". Plus sérieusement, Thomas fait son Léo en sortant une phrase du style "tu t'amuses bien avec elle non ? alors fonce !" et se casse.

"Sophie" arrive chez Guillaume. Elle veut absolument emmener son fils en vacances, surtout depuis qu'elle a appris que sa fille avait a tout pris besoin d'une greffe. Guillaume trouve ça louche et refuse. Il fait son Léo (décidément...) et lui hurle dessus pour qu'elle foute le camp. Luna trouve qu'il y est allé un peu fort. Guiguounet lui explique alors tous les signes qu'il a trouvé bizarre chez "Sophie" (l'allergie a l'oeuf, le bordel, le parc pour enfants) et il conclue en disant "Luna, cette femme n'est pas Sophie" + zoom [:dawa]  

Et voila.

Message cité 1 fois
Message édité par groscul le 24-11-2006 à 22:36:41
n°10024774
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 22:45:15  profilanswer

ouah encore plus long que neodc ton "résumé"

mais excellent merci beaucoup :jap:  
(mais t'es sur que roland a proposé un japonais à clemence?)

n°10024788
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 22:46:54  profilanswer

Non juste un italien en fait ;)

Et le dialogue entre Jacky et Roland ça ressemblait plus à : "Vas-y l'ancêtre, c'est un bon coup la grosse !"

Le reste c'est à peu près ça je crois.

n°10024855
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 22:51:39  profilanswer

ou oui
tu t'es bien rattrapé :D

n°10025035
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2006 à 23:08:19  profilanswer

Il a fait plus long car il a mis des espaces entre les paragraphes, c pour ça :D  

Sinon Roland dit à Jean-Louis (et non Jacky):"je te permet pas, petit con".  

Mais sinon sympa ton résumé, ça change de carnivore, moi ou kleia.  

Par contre la Charlotte va falloir qu'elle se trouve un mec, car franchement elle en devient pathétique.

---------------
demain n'existe pas...
n°10025095
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-11-2006 à 23:14:13  profilanswer

Ah oui c'est Jean-Louis (tellement plus beau que Jacky). C'est super long a faire donc je pense pas que j'en ferai souvent. Je tiens une de ces flemmes moi.

n°10025125
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2006 à 23:17:04  profilanswer

groscul a écrit :

Ah oui c'est Jean-Louis (tellement plus beau que Jacky). C'est super long a faire donc je pense pas que j'en ferai souvent. Je tiens une de ces flemmes moi.

C'est pour ça que j'en faisais pas tous les soirs, perso ça me prenait pratiquement 30mn pour en faire un.  

---------------
demain n'existe pas...
n°10025146
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 23:19:27  profilanswer

j'avais meme pas capté, jacky, jean louis...

c'est long parce que vous détaillez tout :D

n°10025152
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2006 à 23:20:08  profilanswer

kaymi a écrit :

j'avais meme pas capté, jacky, jean louis...

c'est long parce que vous détaillez tout :D

La prochaine fois on fera des petits dessins si tu veux... :D

---------------
demain n'existe pas...
n°10025179
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 23:22:26  profilanswer

pourquoi pas  :D

n°10026678
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-11-2006 à 02:06:05  profilanswer

merci beaucoup, la rediff étant à 4h30 il ne me restait plus que ton résumé et même sans voir l'épisode je sais tout  :jap:

n°10027035
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 25-11-2006 à 03:26:58  profilanswer

groscul a écrit :

"On retrouve le docteur Rudy qui parle au Professeur Schtrauss."

"Thomas éclate de rire et dit : "Ben voyons, papa ! Ce sont les nageoires ! Tous les cétacés en ont !"".

excellent  :D  [:bibije]  [:bibije]  

n°10027758
kleia
Save me, save the world
Posté le 25-11-2006 à 11:24:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il a fait plus long car il a mis des espaces entre les paragraphes, c pour ça :D  

Sinon Roland dit à Jean-Louis (et non Jacky):"je te permet pas, petit con".  

Mais sinon sympa ton résumé, ça change de carnivore, moi ou kleia.  

Par contre la Charlotte va falloir qu'elle se trouve un mec, car franchement elle en devient pathétique.

Non mais!  [:athlonmp]  

Pour Charlotte, je sais pas ce qu'elle va tenter de faire "contre Blanche" mais c'est vrai que ça risque d'être pathétique... Les scénaristes sont chiés, ils pourraient lui donner un mec quand même :/

Message édité par kleia le 26-11-2006 à 17:20:12

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°10028022
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-11-2006 à 12:15:47  profilanswer

Lui donner un mec ? mais y a personne comme acteur qui veut jouer ce role là.

Au pire ils n'ont qu'a la faire devenir lesbienne. [:huit]

---------------
demain n'existe pas...
n°10028050
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-11-2006 à 12:26:24  profilanswer

Et quelle actrice voudrait du rôle ? Britney Spears ?

Message édité par JMAulas le 25-11-2006 à 12:26:48

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10028083
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-11-2006 à 12:35:14  profilanswer

Vous etes dur quand meme :whistle:

n°10028351
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 25-11-2006 à 13:31:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est pour ça que j'en faisais pas tous les soirs, perso ça me prenait pratiquement 30mn pour en faire un.

Pfff, j'te crois pas! En 5 minutes c'est torché et tu vas boire une bière devant télé-foot, oui!  :D  

NeoDc a écrit :

La prochaine fois on fera des petits dessins si tu veux... :D

Ouais! Un résumé avec des caps et des liens!

Mais... on l'a pas déjà fait, ça?  :heink:  

NeoDc a écrit :

Lui donner un mec ? mais y a personne comme acteur qui veut jouer ce role là.

Au pire ils n'ont qu'a la faire devenir lesbienne. [:huit]

C'est vrai que c'est tout ce qui manque dans PBLV... enfin, ça et un pédophile nazi...  :sol:  

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°10028681
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-11-2006 à 14:44:58  profilanswer

Bon je viens de mater là (ouais enregistrement toussa... :o) bah ça confirme quoi. Pas mal sinon le coup du phoque du thon de la copine à Roland...

n°10028875
carnivore
Posté le 25-11-2006 à 15:20:51  profilanswer

Geekly a écrit :

Bon je viens de mater là (ouais enregistrement toussa... :o) bah ça confirme quoi. Pas mal sinon le coup du phoque du thon de la copine à Roland...

Yep... mais bon reflexe de Roland quand même. L'aurait du taper dans la gorge, mais bon...

Sinon, la pseudo Sophie, ça pourrait être la soeur jumelle de Sophie en réalité, la vrai mère de Estelle et pas du tout celle de Nathan. Elle l'emène en voyage au Chili, on lui prélève une partie du foie et hop, Estelle est sauvée!

En plus, le foie repousse bien...

---------------
n°10028989
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-11-2006 à 15:39:53  profilanswer

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, une jumelle/impostrice (pourquoi pas la fameuse copine morte au Nepal, mais ça j'y crois pas trop, quoique avec PBLV...).

n°10029038
carnivore
Posté le 25-11-2006 à 15:49:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, une jumelle/impostrice (pourquoi pas la fameuse copine morte au Nepal, mais ça j'y crois pas trop, quoique avec PBLV...).

J'ai aussi pensé à la copine morte... ou peut-être trop blessée, et qui depuis vole le visage des gens... bon, là, elle n'avait qu'un orang-Outang sous la main mais bon...

---------------
n°10029444
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-11-2006 à 17:04:04  profilanswer

Ouais mais le changement de visage a déjà été joué avec Marc machin l'australien, donc bon non quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°10029510
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 17:18:30  answer

NeoDc a écrit :

Ouais mais le changement de visage a déjà été joué avec Marc machin l'australien, donc bon non quoi.

c'est marc qui a rechangé de visage !  [:dawa]  [:dawa]  [:dawa]

n°10030370
carnivore
Posté le 25-11-2006 à 20:05:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Exact! J'avais oublié!

Elle se transplante le cerveau?

Manifestement, y'a eu un blème à la dernière opération, elle a choisit le même que Joanna ou Ninon, celui d'un bulot...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)