| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:01:48 ![]() ![]() |
mikekine |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kaymi |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bande de faibles ! Et apres vous allez nous sortir des super theories qui vont toujours se realiser *par miracle* |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est un fake la moche --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
no_code This Magic Moment ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ou Jarod --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
no_code This Magic Moment ... | Vincent qui change d'avis sur la voyance en 1 épisode et demi |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:31:18 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vincent qui va plus touché un stylo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | tu me remercieras ce soir après la douche --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom (embrassage) Message édité par m-power-bmw le 23-11-2006 à 20:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:46:23 ![]() pas de tadadam aujourd'hui |
kleia Save me, save the world | C'est quoi le rapport avec l'allergie aux oeufs? Les femmes enceintes peuvent pas en manger? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi | peut etre qu'a l'époque elle ne pouvait en manger |
kleia Save me, save the world | Ca d'accord mais je me demande comment les scénaristes vont l'expliquer --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi | ya le docteur cantorel dans navarro |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:41:24 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | On sait tous quoi ?? --------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | Que les autres le savent pardi ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est moi ou la rtbf diffuse les episodes avant france televisions? |
toum_toum Vivons masqués |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | C'est Rudy, c'est un coeur d'artichaud. A peine il s'était remis avec Ninon hop il avait des vues sur Aude. Et Thomas et Nicolas qui font 15kms...oui ok, moi si j'ai pas couru depuis longtemps je fais pas 15km... Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 24-11-2006 à 00:53:41 --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Peut-être qu'il n'est pas fait pour les filles...
Pas faux, comme pour Rachel, y'a une échéance qui approche...
Bataille... déjà que j'aime pas courir... c'est le seul truc qui me rebute dans les echauffements... courir... Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 24-11-2006 à 00:57:26 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | M'enfin t'es pas obligé de courir pour t'échauffer quoi. --------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 24-11-2006 à 10:49:31 |
groscul chausson aux pommes |
|
groscul chausson aux pommes |
kleia Save me, save the world |
Merci (ah tu vois tu fais pas de faute quand tu veux
Merci merci
|
NeoDc Born to be a larve | Bon anniversaire alors... Message édité par NeoDc le 24-11-2006 à 12:23:41 --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 22 v'là les flics |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | HS
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |