Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°64039197
Raymanou2
Posté le 18-09-2021 à 01:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez voir plusbellemesidees sur Instagram. Ce sont des scénarios plus intéressants. C'est moi qui les écris.

- Lucas Marci revient au Mistral avec Alice jouvenin sortie de prison qui a fait une chirurgie esthétique et se fait appeler Louise. Lucas veut faire un film et Alice va semer la zizanie.
- quand l'identité de Alice va être découverte, elle vz simuler une grossesse.
- La fille de Laurent Parrot va débarquer au Mistral et du Haut de sa chambre de hôtel va tirer sur Alice jouvenin le soir. Blanche qui l'a croisé sur la place le soir, va hésiter à appeler les secours.
- La vérité sur emmanuel Blain le frère de Coralie et son meurtre va être dévoilee.
- Roland à un fils caché qui va lui foutre la misère. Le fils va se marier avec eugénie.
- Les nebout sauf Léa, Fanny etc... Ça dégage.
- Retour de Juliette et Julien Frémont. Franck va avoir un avc et tomber amoureux de Juliette. Plus tard les deux vont quitter le Mistral ensemble...
- U' tueur en série reprenant les modeste opératoires des plus grands meurtriers va sévir. Sophie va mourir en premier tuée avec le mode opératoire de l'enchanteur.

Etc....

Message édité par Raymanou2 le 18-09-2021 à 01:07:43

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 01:03:55  profilanswer

n°64039640
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-09-2021 à 09:09:21  profilanswer

J'ai pouffé de rire quand Nebourde s'est emporté et a commencé à engueuler Kévin parce qu'il ne fait pas passer sa "famille" avant son boulot, alors que c'est lui-même qu'il l'a chargé de passer du temps avec Camille pour la séduire.  

Franchement quelle était l'idée derrière ça ? Chaque jour je suis effaré par la débilité toujours plus profonde de Nebourde. Il est en passe de détrôner Benêt Castagne dans le rôle du personnage le plus con de toute la série.

n°64039676
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2021 à 09:20:00  profilanswer

appuyer la couverture du futur lieutenant Balestseack

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64045073
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-09-2021 à 09:10:20  profilanswer

[:dks]

Je suis pas convaincu.

n°64045412
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 10:29:27  profilanswer

Bonjour, je débarque ici et je n’ai pas parcouru le forum pour voir ce qui a déjà été écrit. Je regarde régulièrement PBLV mais cette année j’ai relevé des énormités qui avaient peut-être déjà été commises mais confinement aidant… Bref.
Je rappelle que PBLV diffuse des avertissements concernant l’usage de la drogue.
Vincent Chaumette prend en otage (avec arme) sa hiérarchie et qui s’en sort très bien avec des applaudissements.
Luna et son casse pour la « bonne cause ».
Abdel qui ne trouve rien de mieux que de conseiller de mettre le feu à une exploitation agricole pour toucher la prime d’assurance. Outre le fait que cela retombe fatalement sur tous les assurés, je pense que les pompiers des Bouches du Rhône ont dû être content de voir tant de sagesse méridionale. Pour information un feu ça se maîtrise difficilement.
Je rappelle aussi que Abdel, au demeurant fort sympathique, a dans le passé réglé certains de ses problèmes de façon définitive notamment en atomisant un fourgon cellulaire. Excusez du peu. Il est vrai sans dommages collatéraux.  Etc…
PBLV distille donc une morale à deux balles que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. Et dire que ces acteurs aux salaires de hauts fonctionnaires arrivent à endosser de tels personnages avec un naturel époustouflant. Certains pourraient cumuler Césars et Oscars.
Enfin j’attends toujours un message de PBLV avertissant par exemple que faire soi disant « justice «  soi-même, c’est pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 15:24:33
n°64046009
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 12:08:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

L'histoire avec la réfugiée malienne c'est l'intrigue "feel-good" du moment. Sauf qu'ils ont donné le premier rôle à un mec qui est censé avoir abattu froidement des dizaines de personnes pour le compte des services secrets.

Avec une belle reconversion rédemptrice en électricien. Ah l’Artisanat première entreprise de France !  :pt1cable:

n°64046028
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 12:13:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Malkavian c'est le dare devil du mistral je ne comprends pas pourquoi il ne vont pas à fond la dessus  :D

Surtout qu’il a dit à son agresseur : « t’es con ou quoi ? J’suis même pas croyant ! T’aurais pu exercer ton art à la sortie de la messe ! J’suis innocent moi ! «  :ouch:

Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 15:49:34
n°64046087
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 12:23:12  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Camille veut travailler avec des animaux.
Comme tigrou  ?    [:ms 45:9]

Ça c’était avant !  :kaola:

n°64048637
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-09-2021 à 18:46:34  profilanswer

Cador4 a écrit :

Bonjour, je débarque ici et je n’ai pas parcouru le forum pour voir ce qui a déjà été écrit. Je regarde régulièrement PBLV mais cette année j’ai relevé des énormités qui avaient peut-être déjà été commises mais confinement aidant… Bref.
Je rappelle que PBLV diffuse des avertissements concernant l’usage de la drogue.
Vincent Chaumette prend en otage (avec arme) sa hiérarchie et qui s’en sort très bien avec des applaudissements.
Luna et son casse pour la « bonne cause ».
Abdel qui ne trouve rien de mieux que de conseiller de mettre le feu à une exploitation agricole pour toucher la prime d’assurance. Outre le fait que cela retombe fatalement sur tous les assurés, je pense que les pompiers des Bouches du Rhône ont dû être content de voir tant de sagesse méridionale. Pour information un feu ça se maîtrise difficilement.
Je rappelle aussi que Abdel, au demeurant fort sympathique, a dans le passé réglé certains de ses problèmes de façon définitive notamment en atomisant un fourgon cellulaire. Excusez du peu. Il est vrai sans dommages collatéraux.  Etc…
PBLV distille donc une morale à deux balles que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. Et dire que ces acteurs aux salaires de hauts fonctionnaires arrivent à endosser de tels personnages avec un naturel époustouflant. Certains pourraient cumuler Césars et Oscars.
Enfin j’attends toujours un message de PBLV avertissant par exemple que faire soi disant « justice «  soi-même, c’est pas bien.

Abdel a aussi tué le frère de Coralie,
Guillaume a foutu le feu à une banque,
Thomos a enculé un enfant,
Patrick a tué un innocent,
Franck a abattu de sang-froid des dizaines et des dizaines de personnes,
etc...

Oui, les énormités, incohérences, de PBLV on les a notées à chaque fois. Perso je préfère me dire que tous ces agissements sont le fruit de l'imagination de certains persos, des métaphores, etc...

n°64048711
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2021 à 18:56:59  profilanswer

Oura_ a écrit :

etc...

Oui, les énormités, incohérences, de PBLV on les a notées à chaque fois. Perso je préfère me dire que tous ces agissements sont le fruit de l'imagination de certains persos, des métaphores, etc...

Quoi? [:ben zeibak]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 18:56:59  profilanswer

n°64048791
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-09-2021 à 19:10:14  profilanswer

Bah il a un introduit son pénis dans son anus.

n°64048827
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2021 à 19:15:24  profilanswer

J'ai loupé ce passage [:am72:5]

---------------
n°64049100
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 19:51:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

etc...

Le problème c’est que les personnages sont droits dans leurs bottes, donnent des leçons de morale . Pas une ombre de psycopathie.  Je pense qu’une partie du public prend ça pour argent comptant.
Mais sans doute le plus grave c’est quand Malkavian justifie le terrorisme islamiste quand il s’attaque à des croyants autres que les musulmans. Dans cet épisode, il n’y a aucun doute quant à la bêtise des scénaristes. On ne peut pas attribuer ça à des délires de narration.  
Rien que pour cela et l’apologie de la pyromanie (et la prise d’otages) à des fins sociales, France Télévisions mériterait d’être poursuivie.
Mais que fait le CSA ?

Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 20:40:40
n°64049666
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 20:57:55  profilanswer

J'ai envoyer mon cv pour être scénariste dans plus belle la vie.

---------------
DEUS Vult +
n°64049822
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 21:11:39  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

J'ai envoyer mon cv pour être scénariste dans plus belle la vie.

Moi j’aimerais faire de la figuration dans PBLV.  :ange:

n°64049870
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2021 à 21:13:41  profilanswer

J'aimerai être l'enchanteur 2.0. :)
Je deviendrais le poto de Jacob, on ferait les 400 coups. :)

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 21:13:50

---------------
n°64049947
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 21:19:14  profilanswer

Cador4 a écrit :

Moi j’aimerais faire de la figuration dans PBLV.  :ange:

grand_pere_castor a écrit :

J'aimerai être l'enchanteur 2.0. :)
Je deviendrais le poto de Jacob, on ferait les 400 coups. :)

Sait on jamais, faut tester, faut prendre le culot d'envoyer sa lettre de motivation, son cv et ses idées.  
Y aura de ça dans mes idées pour la série :  

- Lucas Marci revient au Mistral avec Alice jouvenin sortie de prison qui a fait une chirurgie esthétique et se fait appeler Louise. Lucas veut faire un film et Alice va semer la zizanie.
- La fille de Laurent Parrot va débarquer au Mistral et du Haut de sa chambre de hôtel va tirer sur Alice jouvenin le soir. Blanche qui l'a croisé sur la place le soir, va hésiter à appeler les secours.
- La vérité sur emmanuel Blain le frère de Coralie et son meurtre va être dévoilee.
- Roland à un fils caché qui va lui foutre la misère. Le fils va se marier avec eugénie.
- Retour de Juliette et Julien Frémont. Franck va avoir un avc et tomber amoureux de Juliette. Plus tard les deux vont quitter le Mistral ensemble...
- U' tueur en série reprenant les modeste opératoires des plus grands meurtriers va sévir. Sophie va mourir en premier tuée avec le mode opératoire de l'enchanteur.

Etc....

Et je songe à virer : Sophie, Yolande, Patrick, Babeth, Fanny, sa mère, Sacha sûrement tout en gardant Victoire etc...

---------------
DEUS Vult +
n°64050197
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2021 à 21:39:52  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Sait on jamais, faut tester, faut prendre le culot d'envoyer sa lettre de motivation, son cv et ses idées.  

Etc....

Et je songe à virer : Sophie, Yolande, Patrick, Babeth, Fanny, sa mère, Sacha sûrement tout en gardant Victoire etc...

Pas mal.
Lol Roland qui aurait un 50eme fils caché, ce serait trop marrant  [:jose mourinho:3]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 21:40:15

---------------
n°64050220
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 21:42:43  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Etc....

Ben Samia n’est plus là, c’est nettement moins intéressant. :cry:

n°64050328
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 21:53:00  profilanswer

Pas mal.
Lol Roland qui aurait un 50eme fils caché, ce serait trop marrant  [:jose mourinho:3]

Cador4 a écrit :

Ben Samia n’est plus là, c’est nettement moins intéressant. :cry:

Concernant Roland, son fils la je l'avais déjà inventé avant l'arrivée de Kylian et Lola alors je le conserve. Il sera un peu plus jeune que Thomas mais beaucoup plus vieux que Heckle et Jeckle.  
Au début, il ne saura pas que Roland est son vrai père, il se pense être le fils d'un barman sui était conccurent de Roland au Mistral dans les années 80. Son "père* s'est suicidé, et il pense que c'est suite à la fermeture de son bar, il pense que c'est suite à une concurrence déloyale de Romande donc il commencera à se venger de lui.  
Il aura un grand conflit davec Thomas et il voudra détruire Thomas via Baptiste.  
Mon personnage et eugénie vont emménager à l'ancien loft de Vincent. Eugénie sera enceinte, et un jour pour embêter mon personnage, Thomas va renverser avec blanche de l'huile au bas des escaliers pour que mon personnage glisse et de blessé, Or, c'est Eugénie qui va sortir en premier, mais elle ne va pas perdre le bébé, mon personnage va se venger. Donc via Baptiste.  
Baptiste à en fait tuer quand il était enfant l'amant d'une de ses mères d'accueil. L'amant était violent et Baptiste la tue sans le vouloir.  
Et donc le fils caché de Roland va embaucher un sosie de cet amant qui tourmentera Baptiste. Baptiste va en effet retrouver la mémoire et pensera que c'est un fantôme. Et tout à la fin Baptiste va se casser avec Mathis et Emma.

Concernant Samia, j'étais en train d'imaginer une histoire, ça pourrait être les services secrets algériens qui auraient simulé sa mort et celle de Malik. Ou Malik est bien mort.

Message édité par Raymanou2 le 19-09-2021 à 21:53:52

---------------
DEUS Vult +
n°64050359
Cador4
Posté le 19-09-2021 à 21:55:44  profilanswer

Pas mal.

Non Roland a un grand-père caché (enfin son squelette) dans une armoire, suite à un jeu de cache-cache qui a mal tourné. :bounce:
Baptiste s’achète un neurone après avoir hésité avec des boucles d’oreilles.
Bilal veut partager avec Baptiste.
Kevin s’achète une famille digne de ce nom, après avoir gagné à la tombola organisée par le commissariat.
Céline Fremont tombe amoureuse du fauteuil de Mouss.
Nathan est interné en H.P. après avoir fait une overdose de cassos.
Blanche prend le voile.
Neuneubout retourne à la circulation.
Boher devient représentant en nettoyeur haute pression.
Thomas va à la messe (sans Mirta).
Gabriel gagne au tennis.
Mouss apprend le trapèze par correspondance.
 [:somberlainvi:3] rencontre Coralie et n’y survit pas.
Barbara ouvre un restaurant crudivore et réduit ses frais généraux et bute dans le dictionnaire à la lettre « h » , humilité plus précisément.
Samia revient (pour moi).
Mirta ferme son clubs sado maso après un burn-out.
Luna ne pense plus qu’à sa gueule et devient catatonique.
Victoire se fait malencontreusement enfermer dans la cage des hyènes après un rire forcé de trop.
Sacha retrouve l’odorat: « Putain ça pue ici » « mais dites donc on passe devant les hyènes «  « désolé Victoire, ne le prends pas mal mais ça chlingue ».
Mila restructure France Télévisions.
Alison affronte Barbara dans une battle de daube (provençale).
Emma prend le voile… et les bas résille.
Après une soirée trop arrosée, Babeth opère Rochat qui en réfère à l’académie.
César fait travailler Baptiste, nan c’est déjà fait.
Céline déprime (ça sent le réchauffé) après s’être aperçue que le fauteuil de Mouss était le fauteuil caché de Rochat qui en demande la garde exclusive.
Abdel explose Rochat par erreur. Il visait le fauteuil et plaide l’erreur humaine par inadvertance et contre son gré.
Les élèves de Scotto travaillent  :pt1cable:.
Le Mistral ferme  :sarcastic: . Les employés municipaux sont en grève.
« Carrément grave » au fronton des mairies de Marseille.
Après restructuration, France Télévisions annonce la dernière saison.
Un sequel est envisagé avec les personnages de Samia et Johanna (et les mêmes actrices) et un nouveau personnage incarné par moi-même à titre presque gracieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cador4 le 21-09-2021 à 10:35:03
n°64050377
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 21:57:24  profilanswer

Coralie : De lourdes secrets révélés :  

- A Vincent Scotto, l'arrivée de la nouvelle proviseur n'a pas plu à tout le monde ( apparue dans mon idée d'intrigue: Nathan, les ténèbres avant l'éclaircie) , Mais Coralie est contente, car il s'agit d'une professeur qui lui a donné envie d'être prof.
- Valérie, la nouvelle proviseur, est elle aussi contente, elle est la meilleure amie de la mère de Coralie, et même si parents et fille ne sont pas toujours en accord, ils sont fiers de Coralie.
- Coralie met un SMS à Théo, il lui manque beaucoup et elle a hâte de le retrouver bientôt.
- Les parents de Coralie confient à Valérie qu'ils vont bientôt faire une surprise à Coralie et aller la voir. Ils veulent que leurs relations s'améliorent.
- Serge, le père de Coralie, à tout de même une appréhension, c'est au Mistral, que leur fils Emmanuel à vécu ses derniers moments et est mort.Sa femme, Nathalie le rassure.
- Ils débarquent quelques jours plus tard a la sortie du lycée Vincent Scotto pour voir Coralie, leurs retrouvailles sont plutôt froides.
- Serge et Nathalie en apprennent plus sur la vie actuelle de Coralie, ils sont très fiers d'elle et de comment elle enseigné au lycée.
- Au moment où Coralie leur dit qu'elle sort avec un homme plus jeune, Nathalie la juge et la critique. C'en est trop pour Coralie qui leur demande de partir.
- Coralie se confie à Blanche, elle en veut beaucoup à sa mère , qui la toujours jugée et critiquée. Malheureusement, son père est éteint face à elle.
- Le soir, chez lui, Serge, le père de Coralie, sort une photo d'Emmanuel, le frère mort de Coralie, et la déchire.

- Coralie reçoit un courrier, elle voit que c'est un courrier d'Aymeric Capriot, le présume assassin de son frère il y a des années.
- Elle jette la lettre à la poubelle, mais elle se ravise et la récupére.
- Aymeric Capriot dit qu'il a une maladie et qu'il a des révélations à lui faire, il demande de venir le voir.
- Elle hésite et en parle à Blanche, Blanche pense qu'elle devrait y aller, il pourra lui parler du soir de la mort d' Emmanuel.
- Un feu se déclare dans la maison de Serge et Nathalie Blain, les parents de Coralie. Ils demandent à leur fille qu'elle les logent pendant un temps. Coralie accepte à contrecoeur.
- Théo revient pour 1 semaine voir Coralie. Nathalie la mère de Coralie ne cesse de leur envoyer des piques. Coralie met les choses au clair.
- Un matin, Serge dit au revoir à sa fille et sa femme , il part au travail à 30 minutes. Mais, il se rend sur une aire de repos d'autoroute et y reste attablé toute la journée.
- Coralie décide d'aller voir Aymeric Capriot mais elle n'en parle pas à ses parents.
- Le jour J, Aymeric Capriot lui avoue qu'il n'est pas le tueur de Manu, on lui a fait porter le chapeau, jamais il n'a tué Emmanuel.
- Coralie trouve ça tiré par les cheveux et lui demande pourquoi prétexter son innocence maintenant?
- Aymeric lui dit que quelqu'un de l'extérieur à payé un prisonnier dangereux pour le menacer, s'il disait qu'il était innocent, il était un homme mort, mais aujourd'hui ce prisonnier est mort, et Aymeric peut chercher à prouver son innocence. Il demande à Coralie de l'aider, car c'était son frère à elle et elle doit trouver la vérité.
- Coralie est chamboulée par son entrevue avec Aymeric . Une part d'elle pense qu'il dit la vérité, une autre qu'il ment.
- Elle décide de consulter un détective privé pour enquêter.
- Théo repart de Marseille après une dispute avec Coralie, Coralie souffre de son absence, Théo le sait mais il est obligé. Il espère bientôt la retrouver.
- Coralie décidé d'aller a Aix voir la maison de ses parents ou elle a grandit. En ville, elle croise Georges un collègue de son père, Celui-ci fait tout pour l'éviter.
- Georges contacté Serge Blain le père de Coralie, et Lui dit qu'il a croisé Coralie et a tout fait pour l'éviter. Pour lui, Serge doit avouer la vérité à sa fille et sa femme.
- Serge refuse.
- Le papa de Coralie a en réalité perdu son travail depuis au moins 8 ans, et chaque jours il fait semblant d'aller au travail. Il a vit de trafics pendant toutes ces années.
- Serge tient un JOURNAL INTIME et note tous les détails dans ce journal.
- Le détective contacte Coralie et lui dit qu'il a retrouvé un petit malfrat. Le soir de la mort d'Emmanuel, il était avec Aymeric Capriot. Il n'est donc pas l'assassin de Emmanuel.
- Coralie est chamboulée et pleure, le véritable meurtrier de son frère est libre depuis toutes ces années.
- Elle se confie à Blanche sur la place du Mistral, Barbara entend toute leur discussion et a peur.
- Le détective est chargé par Coralie de ramener le petit malfrat a la police, mais il s'enfuit.
- Le soir, Serge rend visite à Karim. Il veux faire du trafic avec lui. Karim est ahuri, il ne le connaît pas. Serge lui conseille de coopérer, s'il ne veut pas qu'Abdel aille en prison.

---------------
DEUS Vult +
n°64050695
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2021 à 22:15:52  profilanswer

Cador4 a écrit :

Non Roland a un grand-père caché (enfin son squelette) dans une armoire, suite à un jeu de cache-cache qui a mal tourné. :bounce:
Baptiste s’achète un neurone après avoir hésité avec des boucles d’oreilles.
Kevin s’achète une famille digne de ce nom, après avoir gagné à la tombola organisée par le commissariat.
Céline Fremont tombe amoureuse du fauteuil de Mouss.
Nathan est interné en H.P. après avoir fait une overdose de cassos.
Blanche prend le voile.
Neuneubout retourne à la circulation.
Boher devient représentant en nettoyeur haute pression.
Thomas va à la messe (sans Mirta).
Gabriel gagne au tennis.
Mouss apprend le trapèze par correspondance.

Ahah trop bien ton projet! Blanche prend le voile est la meilleure idée!

Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 22:16:49

---------------
n°64050891
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 22:31:00  profilanswer

Spoiler :

une famille pour Estelle?  

Depuis quelques temps, Estelle reçoit des photos d'elle quand elle était petite. Elle se demande ce que ça veux dire, et va à la police, mais rien n'est exploitable, l'envoyeur prend toutes ces précautions possibles.

Axes d'évolution possibles :
- l'envoyeur pourrait être le père d'Estelle (Nom provisoire : Patrice Danel) . Lui et Hélène Cantorel était amoureux l'un de l'autre, mais le père Cantorel aurait mis des bâtons dans les roues du couple, Patrice aurait braqué une Banque pour avoir de l'argent et partir loin ensemble, mais ayant tué un vigile, il a été placé des décennies en prison.
- Estelle finirait pas le découvrir, et Patrice veille sur elle et fait partie de sa vie.
- Les désirs d'enfants d'Estelle se réveilleraient, mais Francesco ne semble pas décidé, elle lui en voudrait.
- Un nouveau policier est muté à Marseille, il vient de Reims.
- Les problèmes de santé d'Estelle Ressurgissent, et elle devrait cette fois avoir besoin d'une greffe fatidique.

Estelle à donc besoin d'une greffe de coeur. Le stress, une dispute, un accident de voiture ont réanimé ses antécédents médicaux. Son coeur est fatigué et elle pourrait mourrir.
- Patrice Danel avoue à Francesco que c'est sa faute, il s'est disputé avec sa fille violemment. Francesco le frappe.
- Personne n'est compatible avec elle, Patrice fait le test et lui l'est.
- Francesco lui fait sous-entendre qu'il doit se suicider pour sa fille, et le fait culpabiliser.
- Patrice pourrait se donner la mort pour offrir son coeur à sa fille.
- Estelle est sauvée.
- Elle finirait par savoir le rôle de Francesco dans la mort de son père et elle le mettrait à la porte.
- Estelle sombre dans l'alcool et dans la dépression dans la folie.
- Un triangle amoureux se dessinerait entre Estelle, un nouveau venu et Francesco, bien déterminé à la Reconcquerir.
- Estelle va voir Francesco et lui demande de lui faire un enfant, c'est le moment propice, il refuse. Elle passe une nuit peu de temps après avec le nouveau venu.
- Elle découvre qu'elle est enceinte, et quelques mois, ils se révéleraient qu'elle porte la vie de jumeaux.
- Elle déciderait d'entrer en hôpital psychiatrique pour soigner sa folie, pour le bien de ses futurs enfants.

Axés d'évolutions de l'intrigue:
- Estelle est donc partie en hôpital psychiatrique pour régler ses soucis, et protéger ses deux jumeaux dont elle est enceinte.
- Elle sort au bout de quelques semaines.
- Les deux papas potentiels des bébés attendront la naissance pour faire un test ADN. ( Francesco et Nouveau policier) .
- Estelle à peur que l'histoire de renouvelle, sa mère avait été enlevée à sa naissance par le professeur Cantorel, et elle n'a jamais pu être avec ses vrais parents et sa sa soeur Jumelle Sophie, mère de Nathan.
- Les 2 hommes potientels lui promettent de bien veiller sur elle et qu'il ne lui arrivera rien.
- Une baby shower organisée par les femmes enceintes du Mistral pourraient se solder par la peur, et l'inquiétude. ( Ce éventuelle futur intrigue) .
- Le stress rend la grossesse difficile et Estelle perd les eaux prématurément.
-Elle donne naissance à un petit garçon et une petite fille.
- Elle décidé d'appeler sa fille : Hélène en hommage à sa mère.
- Nathan n'est pas en accord avec le choix de sa cousine, sa mère avait voulu le tuer.
- L'identité du père des jumeaux est connue, ce qui fera un malheureux.
- Estelle à le baby blues suite à la naissance des jumeaux

---------------
DEUS Vult +
n°64051045
Raymanou2
Posté le 19-09-2021 à 22:40:17  profilanswer

Un truc que je voyais aussi c'est que l'oncle adoptif du fils caché de Roland  revient et fait évader Livia de prison. Livia étant son meilleur ami. Il lui demande de l'aide pour sa vengeance.  

L'oncle, appelons le Jean-Claude, joue le meilleur ami de Roland. Et une  fois il l'amène à la planqué de Livia, Livia l hypnotise. Jean-Claude lui demande de faire en sorte sur romand croit en de faux souvenirs.  

Et ça marche Roland ne se souvient plus être allé voir Livia. Et il commence à faire des cauchemars, il s'imagine avoir fait quelque chose de grave envers sa famille en 1989-1990, il était très faché envers blanche et François, et il se voit à la maternité échanger Johanna de Berceau avec celui d'une autre petite fille.  
Donc il culpabilise et avoue la vérité, la prétendue Johanna ne serait pas la vraie Johanna.  
Roand est frappé par François et Blanche fond en larmes et le hait et le frappe également.  

Et donc ils partent à la recherche de leur vraie fille.  

Or la prétendue Johanna est bien la vraie Johanna x c'était un faux souvenir.

---------------
DEUS Vult +
n°64052412
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 20-09-2021 à 08:59:33  profilanswer

Manque du sexe et des morts. [:michel_cymerde:7]

n°64058821
Kiks
Posté le 20-09-2021 à 21:05:40  profilanswer

n°64059642
SuperSic
Posté le 20-09-2021 à 22:07:48  profilanswer

Kiks a écrit :

Pauvre petit Mathis  [:calimefrog:1]

Quand t'as Baptiste et Emma comme parents, finir à la DASS, c'est pas la pire option. :whistle:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64061252
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-09-2021 à 08:55:35  profilanswer

lola qui ne veut pas coucher avec noé mais qui va se taper un autre mec, les paries sont tenus, c'est bien le style de nos scénaristes et leur belle vision de la femme moderne.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64061284
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-09-2021 à 09:00:19  profilanswer

Peu importe. L'objectif est que tous les adolescents de la série soient dépucelés à leur 17 ans, sinon c'est la honte assurée. C'est une règle immuable de pblv.

n°64061372
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 09:14:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Peu importe. L'objectif est que tous les adolescents de la série soient dépucelés à leur 17 ans, sinon c'est la honte assurée. C'est une règle immuable de pblv.

Je ne sais pas qui est Thomos mais apparemment il se charge de faire baisser la moyenne. :pfff:

n°64061561
jln2
Posté le 21-09-2021 à 09:35:48  profilanswer

J'ai adoré la photo de fin hier.
Genre César était caché dans le coffre et a pris la photo de sa femme avec Baptiste sur la capot de la même voiture.... sans rien dire sur le moment bien sûr ...

La photo non crédible quoi.

n°64061707
SuperSic
Posté le 21-09-2021 à 09:52:51  profilanswer

sebmbalo a écrit :

lola qui ne veut pas coucher avec noé mais qui va se taper un autre mec, les paries sont tenus, c'est bien le style de nos scénaristes et leur belle vision de la femme moderne.

Les femmes sont toutes des biatches depuis longtemps dans cette série. Regardez Blanche qui a couché avec le mari de sa fille.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64063376
bondurant2​001
Posté le 21-09-2021 à 13:03:48  profilanswer

Pour parfaire son personnage, Noé devrait sniffer de la colle et s'acheter des packs de 8.6 au Lidl.

n°64063527
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 13:23:52  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Pour parfaire son personnage, Noé devrait sniffer de la colle et s'acheter des packs de 8.6 au Lidl.

La colle ne fait pas partie des produits placés ?   :ange:

n°64063637
bondurant2​001
Posté le 21-09-2021 à 13:36:46  profilanswer

On verra bien si il y a un avertissement avant le debut de l'episode.

n°64064178
xaprezy
Posté le 21-09-2021 à 14:39:39  profilanswer

l'acteur qui joue Noé se maquille tout seul ? on dirait qu'une truelle est passée par là...

n°64065990
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 18:18:15  profilanswer

xaprezy a écrit :

l'acteur qui joue Noé se maquille tout seul ? on dirait qu'une truelle est passée par là...

Non Sacha Malkavian s’en charge. Il a développé son sens du toucher. Bon ok ça déborde mais c’est bio tout de même. :bounce:

n°64067230
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-09-2021 à 21:17:42  profilanswer

Cador4 a écrit :

Non Sacha Malkaveugle s’en charge. Il a développé son sens du toucher. Bon ok ça déborde mais c’est bio tout de même. :bounce:

[:moundir]

n°64070609
bondurant2​001
Posté le 22-09-2021 à 10:35:57  profilanswer

Putain ce diner à 4 hier soir   [:tenchi-sensei]  

Baptiste  [:haha frederic]    Bah non encore un saut en parachute.

Emma ira sucer quelques bites par ci par là pour payer l'avocat de Therese    [:fullraymond:5]  

n°64074974
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-09-2021 à 19:15:29  profilanswer

comme quoi le saut en parachute ça doit être comme la carte ciné UGC 50€ par mois sauts illimités  [:till lindemann:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)