| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 01:03:55 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | appuyer la couverture du futur lieutenant Balestseack --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Cador4 | Bonjour, je débarque ici et je n’ai pas parcouru le forum pour voir ce qui a déjà été écrit. Je regarde régulièrement PBLV mais cette année j’ai relevé des énormités qui avaient peut-être déjà été commises mais confinement aidant… Bref.
Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 15:24:33 |
Cador4 |
|
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 15:49:34 |
Cador4 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 18:56:59 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bah il a un introduit son pénis dans son anus. |
grand_pere_castor | J'ai loupé ce passage --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 19-09-2021 à 20:40:40 |
Raymanou2 | J'ai envoyer mon cv pour être scénariste dans plus belle la vie. --------------- DEUS Vult + |
Cador4 |
|
grand_pere_castor | J'aimerai être l'enchanteur 2.0. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 21:13:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 21:40:15 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Cador4 |
|
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 19-09-2021 à 21:53:52 --------------- DEUS Vult + |
Cador4 |
Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 21-09-2021 à 10:35:03 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2021 à 22:16:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raymanou2 | Un truc que je voyais aussi c'est que l'oncle adoptif du fils caché de Roland revient et fait évader Livia de prison. Livia étant son meilleur ami. Il lui demande de l'aide pour sa vengeance. --------------- DEUS Vult + |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Manque du sexe et des morts. |
Kiks | Pauvre petit Mathis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | lola qui ne veut pas coucher avec noé mais qui va se taper un autre mec, les paries sont tenus, c'est bien le style de nos scénaristes et leur belle vision de la femme moderne. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Peu importe. L'objectif est que tous les adolescents de la série soient dépucelés à leur 17 ans, sinon c'est la honte assurée. C'est une règle immuable de pblv. |
Cador4 |
|
jln2 | J'ai adoré la photo de fin hier.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Pour parfaire son personnage, Noé devrait sniffer de la colle et s'acheter des packs de 8.6 au Lidl. |
Cador4 |
|
bondurant2001 | On verra bien si il y a un avertissement avant le debut de l'episode. |
xaprezy | l'acteur qui joue Noé se maquille tout seul ? on dirait qu'une truelle est passée par là... |
Cador4 |
|
|
bondurant2001 | Putain ce diner à 4 hier soir |
Till Lindemann heirate mich | comme quoi le saut en parachute ça doit être comme la carte ciné UGC 50€ par mois sauts illimités --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |