| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:29:54 ![]() ![]() |
bondurant2001 | Nathan Leserman prof d'anglais
|
grand_pere_castor | Léa 30 ans : Docteur et Maire Adjointe --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Juliano66 | Emma Rimez : HapPIPEness Manager Message édité par Juliano66 le 03-09-2021 à 12:50:47 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça va bien avec Emma qui est le sosie officiel de Bill Kaulitz. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bah ils ont du lui promettre qu'il y aurait des scènes de sexe non simulées avec Lola. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | bon alors qui fait chanter Jacob selon vous ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Alice. |
grand_pere_castor | Je dirais Camille pour manipuler son Jacobounet. Ou Emma. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
SuperSic | C'est pas Alice qui s'était transformée en pseudo justicière pendant 2,5 épisodes avant que les scénaristes oublient ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | La fille cachée de Roland et Alice ?
|
jln2 | C'est qui Alice déjà ?? |
grand_pere_castor | Franck a mis une caméra dans la chambre de Noé, il la surveille 8h par jour, sopalin à la main. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bondurant2001 | j'en ai deja marre des scenes des 2 nebout qui portent les polichinelles dans leur tiroirs, et ce n'est que le 4eme mois de grossesse |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jeff Boldgloom | Yo.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 11-09-2021 à 01:49:34 |
Till Lindemann heirate mich | il fait un abus de couscous boulettes en tout cas il a pris genre 15 kilos facile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | le saut en parachute c'est 20/30€ pour qu'on saute tous les 3 jours ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi, ce qui me fait marrer, c'est que c'est à Kévin d'assumer les conséquences de l'incompétence de Nebourde. |
bondurant2001 | voir le cul de boher ? |
grand_pere_castor | Noé ce male alpha, il a vraiment trop de testo --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
SuperSic | je zappe 1 minute sur PBLV et je vois que l'autre con de Baptiste a failli mourir, trop dégouté qu'il soit encore en vie --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |