| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:03:17 ![]() ![]() |
bondurant2001 | Belesta sur la voie de son beau-père, le ripoux du Mistral. |
Juliano66 | C'est tiré par les cheveux l'énigme de Fanny et des deux jumeaux, je capte rien, les acteurs jouent mal. Message édité par Juliano66 le 07-08-2021 à 07:25:24 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ils ont le droit César et Baptiste de s'étaler sur un espace public comme ça pour réparer des vélos en mode gitan ? Tellement ridicule putain. |
bondurant2001 | Oscar va t'il demander a Mirta de lui faire un bazooka ? |
xaprezy | La black avec ses grimaces je peux plus |
bondurant2001 | malkavian non plus. |
Juliano66 | PBLV qui fait la morale aux reptiliens et aux complotistes, j'étais tellement pas prêt Message édité par Juliano66 le 12-08-2021 à 19:09:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 07:46:01 ![]() ![]() |
-Jany- | Est-ce qu'ils vont coller à l'actualité avec Frank qui va se prendre un coup de couteau ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Anthony Dupray dans le rôle du chaman, bordel j'étais pas prêt. |
Jeff Boldgloom | J'ai vaguement écouté hier soir.
Message édité par Jeff Boldgloom le 19-08-2021 à 11:40:34 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Donc Romain arrive à réchapper à une noyade certaine en nageant jusqu'à l'île mais décide finalement de se suicider en se jetant à nouveau à l'eau. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Rien compris à la fin de l'intrigue de l'été. |
Karibou007 | L'idée du mariage blanc, souvenez vous
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Emma qui etait deja au fond de mon estime mais là ...
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Toujours rien bité à cette histoire avec le père de Fanny, le beau-père de Fanny, la couronne et les jumeaux. Mais bon, Ariane semble avoir compris, alors tout va bien. |
SuperSic | C'est triste d'être plus con qu'Ariane, mon pauvre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moins con tu veux dire. |
bondurant2001 | je comprends pas pourquoi Cesar n'a pas aspergé Baptiste Emma Balbala d'essence lorsqu'ils ont osé chanter, alors qu'il faisait le plein à la station.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | César a perdu toute crédibilité lorsqu'il a voulu mettre fin à ses jours pour cette femme de mauvaise vie qu'est Emma. |
bondurant2001 | la serie au rabais France 3 : |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | fanny qui fait la loveuse serieuse mais qui est pire qu'Emma quand elle voit Romain se barrer avec un petit canon --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 02-09-2021 à 17:47:17 |
grand_pere_castor | Noé et Lola stars du lycée Message édité par grand_pere_castor le 02-09-2021 à 21:08:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Till Lindemann heirate mich | J'ai pas tout suivi, mais Thomos il a fait une croix sur son appart ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grand_pere_castor | Ouai, Sophie (l'ex belle mère de Thomas qui est plus jeune que lui) lui a piqué.
Message édité par grand_pere_castor le 02-09-2021 à 21:15:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
SuperSic |
Till Lindemann heirate mich | Après on est plus à ça prêt, le saut en parachute, tu sautes tout seul la première fois ? (bonjour d'ailleurs l’incrustation des visages à la truelle Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-09-2021 à 21:42:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jln2 | Genre un premier saut en parachute pour les noobs se fait seul ? sans un pro en binôme qui gère la descente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |