| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:15:29 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | C'est quand même un série qui matraque qu'il faut tromper son conjoint quand on est en couple... Impressionnant...
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-09-2021 à 20:15:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Till Lindemann heirate mich | PBLV lit hfr, je parlais de daredevill et voilà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-09-2021 à 20:50:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Cador4 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Cador4 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:52:39 ![]() ![]() |
bondurant2001 | J'espere que Cesar aura les burnes de retirer sa participation au boui-boui Le Marci et renverra Balbala et Thomos au seul endroit qu'ils meritent, c'est a dire le caniveau. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cador4 |
|
bondurant2001 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les pubs à peine dissimulées pour la Seat Ateca et disonsdemain.com. |
Cador4 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-09-2021 à 13:18:11 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 25-09-2021 à 12:29:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bondurant2001 | Elle me met limite mal a l'aise la princesse Leia qu'a niqué Noé, pour l'ensemble de son oeuvre |
-Jany- | Barbe à rat qui se pose toujours en victime. |
bondurant2001 | Emma va donner des cours de fellation à Balbala si elle veut conserver son bouiboui. |
SuperSic | Camille qui dit à Kévin "t'es intelligent" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Article dans le Canard Enchainé du jour sur les placements de produits dans la série Plus Belle la vie (Seat, DisonsDemain ...)
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-09-2021 à 19:11:58 |
koko707 Truc07 | Conséquence indirecte de la suppression de la pub après 20h sur France TV --------------- Koko part en vacances |
jln2 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | César. |
bondurant2001 | Putain les neuboutes qui font les chevres, on dirait la scene des debiles consanguins qui baisent des poules dans Pain & Chocolat . |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Baptiste et Emma, ça leur fait combien de sauts en tout ? 7 ?
|
bondurant2001 |
|
xaprezy | j'ai raté quelques épisodes mais elle a quoi Therese pour avoir besoin d'autant de fric ? |
grand_pere_castor | Les handi-braqueurs, Qui sont ces nouveaux délinquants qui empoisonnent les chiens et sèment la terreur au mistral?
Message édité par grand_pere_castor le 30-09-2021 à 13:19:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
bondurant2001 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Nebout et son plan foireux pour identifier Jacob ridiculisé par un simple quidam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |