| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | la Surprise de Titi pour Emma c'est quoi ? un Bukkake ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Peut-être un Jacky & Mimi avec Roland. |
Till Lindemann heirate mich | Et tu dis bien Merci jacquie et mimi sinon je dis tout à Frank --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Franchement ça ne m'étonnerait pas plus que ça quand on voit son regard lubrique posé sur Barbara. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
zico17 |
|
Yoshikawa | Tiens, Thierry joue dans la pub ParionsSport avec Lizarazu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Antonio vous voulez dire ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 22:06:37 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Je suis le seul à avoir trouvé l'intervention de Franck parfaitement lamentable ? Le type qui agresse verbalement des ados et les attrape par le col... On aurait cru voir Benoît Castagne. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 04-07-2016 à 10:34:29 |
Geekly Tartine de foutre. | Pareil ouais --------------- Utilisateur du dépotoir |
Twano | 2 épisodes ce soir ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | Frank en mode Punisher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
helene71 | J'ai bien rigolé quand Baptiste a dit à sa soeur qu'elle a un meilleur accent anglais que looserman. |
Yoshikawa | Marrant aussi les gamins sortis de la DASS et qui sont blasés de partir en vacances... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-07-2016 à 21:20:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zico17 |
|
zico17 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano | pour moi, Frémont c'est plus Serge Lama que DSK --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah mais je suis tellement d'accord avec ce classement putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich | Belesta il était au France Allemagne ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Geekly Tartine de foutre. | ahahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |