| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 21:32:42 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | GARY TU RESTERAS À JAMAIS DANS NOS COEURS.
|
Oura_ Chien de haine | Vite, une petite photo de Thierry pour se remonter le moral : |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Titi faisait-il partie des M13 ?
|
flagada007 No Pain No Gain |
Il savait manier les flingues comme personne et il était d'une douceur incroyable avec les femme. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 19:58:23 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | De nouvelles photos de Titi pour bien commencer la journée :
|
varlocke | titi il a une tête de benêt avec Franck --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Mais pourquoi César et Emma continuent de faire croire à Baptiste qu'ils ont couché ensemble. Ça n'a aucun sens putain. |
Till Lindemann heirate mich | Chaumette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke | Vas y AlexxHz balance que je me marre, je sens le truc super cohérent --------------- Trump, homme de l'année. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par AlexxHz le 29-06-2016 à 23:45:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
flagada007 No Pain No Gain | Pas mal je m'y attendais pas ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
-Jany- |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais Roland qui a mal au poignet à force de jouer aux boules avec Jacky et Mimi, fallait la faire celle-là. |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 30-06-2016 à 21:12:42 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
helene71 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Mal au poignet... boules... Jacky et Mimi... je crois que vous n'avez pas compris mon message. |
zico17 |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine | Ah Ricardo ? Ouais il ressemble à Chiellini de dos avec un maillot de l'équipe d'Italie et dans le noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |