| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:57:14 ![]() ![]() |
Karibou007 | Les propos d'Eugénie !
Message édité par Karibou007 le 13-07-2016 à 20:53:02 |
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
zico17 | Il y en aura un lundi je pense. |
Oura_ Chien de haine | Hâte de voir Djawad nous parler d'unité nationale. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Comment est ce que le père Belesta aurait pu rendre Mougin stérile en l'agressant ? Coup de genou dans les boules ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:08:22 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Toujours aussi subtile cette série. |
helene71 | D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'elle a les yeux bizarre la voleuse de réfugiés?on dirait des lentilles de couleurs |
varlocke | Tout est bizarre chez elle. --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:16:40 ![]() Raciste.
|
Karibou007 | Plus belle la vie, endroit où les gens ne ferment jamais les portes à clefs de leur habitation, vous avez remarqué ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Complètement débile cette fin d'épisode. Putain c'était chaud tellement ça n'avait aucun sens. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Putain, pourquoi t'as parlé de Gary sérieux ??? Ça y est j'ai re-envie de pleurer maintenant. |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine | Oui, la femme de Gary est de loin la plus grosse pute. |
Karibou007 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zico17 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je suis un soumis
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Et pendant ce temps ces salopards d'Abdel et Vanessa continuent leur petite vie tranquille. J'espère qu'ils paieront leur ignominie au prix fort. |
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs ça en est où ça ? il a réagit ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 22-07-2016 à 15:57:28 |
Till Lindemann heirate mich |
En tout cas cette punk à chien débarqué de nul part, si c'est Mougin qui l'a vraiment engagé avec un peu de bol elle a des mst et comme il le dit si bien ce gosse est tellement débile qu'il a du la prendre sans capote et repartir avec un petit souvenir
Message édité par Till Lindemann le 22-07-2016 à 20:20:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Gros beug ce soir, qu'est ce qui s'est passé à la fin ? |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |