| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
superroutard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 10:10:03 ![]() ![]() |
kaymi | Melanie dans le Closer de cette semaine.
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
superroutard |
Message cité 1 fois Message édité par superroutard le 10-10-2006 à 11:15:05 |
X1Alpha' | Close... Bof Message édité par X1Alpha' le 10-10-2006 à 11:24:59 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:56:30 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ouais enfin c'est plus les Caraibes quoi. --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est plus ou je veux que ce soit et chut d'abord --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rachel en sous-marin pour la police : les scénaristes se droguent.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce jeu d'acteur dans le jeu d'acteur énoooorme Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-10-2006 à 20:36:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | cours d'intelligence artificielle? |
Sbene | L'affiche de Picmal ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thomas est gay et le joue très bien --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | mdr le coup de pute excellent Message édité par droogie le 10-10-2006 à 20:46:45 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " on s'est fait avoir " + Zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain Livia est un génie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | clair, énorme la fin! |
macareu Achieving it once is luck... | ouais enfin faut etre con pour pas connaitre ce genre d'endroits :] |
kleia Save me, save the world |
Pas les scénaristes en tout cas, on le voyait arriver gros comme une maison |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais ben c pas not'faute si t'es plus malinoise que nous sombres mortels --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | (ou c'est peut etre deja fait vu ses reaction sur la scene finale) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je pensais qu'il allait la buter pour faire chié Léo mais c'est une tapette le Livia --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
kaymi | roh non j'ai tout raté!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kleia Save me, save the world | Ou alors elle l'a déjà envoyé la bas et elle s'est fait hypnotiser et on a vu le résultat |
macareu Achieving it once is luck... | oui je pense que c'est ca, c'est pourca que la commissaire d'a coté lui dit "vous etes droguée?" ou qq chose dans le style |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 11:28:13 ![]() Rachel a été enlevé par la meme occasion... |
kaymi | les documents ne l'interesse pas je pense...
|
droogie |
|
X1Alpha' |
|
kleia Save me, save the world | Rachel était plus la? J'ai pas fait attention du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |