| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Boris the blade Taylor says... | Reprise du message précédent :
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 19:18:01 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 12-10-2006 à 19:20:17 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Boris the blade Taylor says... |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie | france 3 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie qui conduit comme une bonne femme --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le dépressif --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene | Le blessé, on dirait Mezrahi. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Lieutenant Bourraoui, vous pensez vraiment que vous allez m'arreter ?" + Zoom |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:45:16 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | roooooh PBLV revisite le duel de Western ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene |
kleia Save me, save the world |
Bah non, c'est bien connu, à la police, on enquête et on fait les interventions tout seul |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vraiment nul cet épisode |
kleia Save me, save the world | Il me fait trop penser à Poelvoorde ce Livia
|
orbis | Plus belle la vie c'est de la série française bien merdique
|
C'est pour ça qu'on regarde |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
X1Alpha' |
|
darkmugen |
|
kaymi |
|
droogie |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aurais été livia j'aurais tiré a travers le fauteuil , ca aurait été bien la classe et surtout bien western :] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vivement la rediff dans 1heure même si d'après ce que je lis ça a pas l'air d'être un épisode fantastique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la fin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Message édité par C@limero le 13-10-2006 à 11:17:24 |
J'ai dit pareil pour l'appartement, ils l'ont recyclé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Neodc va surement faire son résumé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kaymi |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | effectivement pou rles rediffs, mais vu l heure du post de tryoruda, je pense qu'il les a raté |
kaymi |
|
Ce ptit frétillement du menton toussa |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 13-10-2006 à 14:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |