| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:52:21 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi | ah j'ai pas vu ca moi!
|
kaymi | dans la téci ya que Enzo |
superroutard | La semaine prochaine,on aura droit aux crises de charlotte.Déjà qu'elle est perturbée (la période où elle voulait avoir un enfant), attention aux oreilles. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 00:25:02 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | c'est meme une nouille trop cuite la charlotte |
macareu Achieving it once is luck... | neodc ya pas de résumé pour hier soir ? ma copine l'a raté mais je suis incapable de lui expliquer aussi bien que toi :] |
NeoDc Born to be a larve | Arf...j'ai pas eu le temps de le faire et j'étais moyennement inspiré. --------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | tu n'as pas le droit de ne pas etre inspiré par un épisode comme ca !!! |
NeoDc Born to be a larve | Oui mais fatigué un peu hier soir, et puis bon la flemme de le faire. Je le ferai demain.
--------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | neodc va avoir 1 épisode de retard sur ses résumés ! |
NeoDc Born to be a larve | Oui je sais, désolé...peut etre meme deux épisodes...
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ces derniers jours ont été très douloureux ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie ''la faute de goût sur pattes" aigrie Message édité par JMAulas le 09-10-2006 à 20:31:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie/La styliste savoureux dans le texte Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 09-10-2006 à 20:40:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene | Trop fort, Charlotte qui fait le code devant Aude... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Samia s'te crûche --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Pas un mot à la police, ou Lezerman sera exécuté " + Zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le kidnapping en Amérique du Sud pas du tout cliché --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene | A la place de Samia, il y a longtemps que je l'aurais largué, le Fredo |
Geekly Tartine de foutre. | "Vous recevez des clients ?" "Pas dans mon lit, nan". Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-10-2006 à 20:49:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world |
macareu Achieving it once is luck... | Manque de Frémont évident. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
droogie | ouais c'était mou de chez mou! |
alexp25 Eddy... | Ouais, ça commence mal la semaine la, pas de frémont, pas de livia, l'autre hysterique chialeuse, pas de meutre, pas d'histoire de cul y se passe rien |
kaymi |
|
macareu Achieving it once is luck... |
NeoDc Born to be a larve |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 10-10-2006 à 09:32:38 |
superroutard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |