| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 13-10-2006 à 14:33:29 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:24:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Puissant ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | énorme et dire que ce que tu dis n'est pas complètement faux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kaymi | oui pas completement faux
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça c'est pas un résumé de payday, dans les dents Neodc
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
J'veux un truc de psychopate à la Hannibal moi |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:11:52 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On est vendredi 13 qu'elle dit --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie cruche comme pas deux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une sans-papiers en moins merci Livia --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | de la boulz! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il a une nouvelle copine : Ségolène --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cyril le boulet, je kiffe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | il est passé où Hubert? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | DTC --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Ce que tu me caches" + Zoom |
droogie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis decu du zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petit finale mais la colère de Léo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais il a un style et une bonhommie bien à lui, c'est le Jacques Villeret du pauvre --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | "je les aurais tous envoyé chier !"
|
toum_toum Vivons masqués | Et bien moi je trouve qu'il a l'air bon acteur, le "petit nouveau" (Cyril, le mélange de Jean Alesi et de Coluche ). Dans son style bien à lui, pas formaté.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-10-2006 à 22:58:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça fait pas mal de temps que je trouve que c'est assez orienté politiquement, c'est pas génial en plus je trouve, pas besoin de faie de la politique dans unesérie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rachel m'exaspère de plus en plus, outre ces allusions à sa période communiste, c'est également sa façon de parler, j'y arrive plus, elle m'énerve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | [HS]Désolé de me moquer mais pour le pseudo tu t'es fais abusé par le nouveau papin ou tu supportes Moscou ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | aaaaaaaah la rediff --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'avocat qui embauche un Rmiste au black --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas terrible le zoom, la qualité des zooms ces derniers temps n'est d'ailleurs pas au niveau de ce qu'on a connu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
X1Alpha' | Elle doit être une vraie chienne au lit. Sinon il la supporterait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |