Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9691057
kleia
Save me, save the world
Posté le 11-10-2006 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rachel était plus la? J'ai pas fait attention du coup [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:11:14  profilanswer

n°9692204
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2006 à 15:39:17  profilanswer

Episode un peu mou, ça confirme ceux du début de semaine, j'espère que ça va se reveiller et qu'on va revoir Frémont :)  

- Petit épisode détente avec Blanche qui se lamente au comptoir du bar car elle a trop de travail, elle remplace sa directrice, elle doit corriger des rédactions et ça l'enchante moyennement. Bref tellement qu'elle part en oubliant les cahiers de ses élèves. Thomas s'en aperçoit trop tard il ne peut rattraper Blanche. Il décide avec Mélanie de lire les rédactions et s'étonnent tous les deux des notes très sévères qu'a pu donner Blanche. Ils ne comprennent pas pourquoi elle note de cette façon, alors que les enfants ont écrit des choses sympa. Ils décident de les corriger à leur manière...ce qui ne sera pas du tout au gout de Blanche lorsqu'elle reviendra le soir recuperer ses cahiers. Elle se met meme en colère contre les deux serveurs en leur disant qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'ils n'avaient pas à faire ça, et leur demande en partant si ça leur plairait si elle venait faire la serveuse, critiquer ce qu'ils font et prendre leur pourboire. Bref ça fait sourire et ça permet de souffler un peu :)

- Samia raconte à son frère ce qui s'est passé entre Fred et Juliette. Elle se sent perdue, elle ne sait qu'y croire. Malik lui dit que Juliette ne peut mentir vu qu'elle a pu soutirer le prénom du complice de Fred, enfin de celui qui aurai monté le cambriolage. Bref Samia s'en va et retrouve Juliette dans leur appart, et présente ses excuses, elle se sent conne car elle a cru Fred. Pour autant elle a une idée de plan pour pouvoir coincer Fred et Enzo (vu qu'elle le connait). Son idée est toute simple, elle doit garder les bureaux de Phénicie le lendemain et donc elle veut monter une sorte de guet-apens afin de coincer Fred et Enzo. Pour ce faire Fred doit croire que Samia est tjrs en colère envers Juliette. C'est chose faite devant le Fred au bar du Mistral, Juliette est en train de parler avec Fred lorsque Samia arrive et demande à Juliette de partir parce que maintenant ça suffit elle en a trop fait.
Samia par la suite "manipule" Fred en lui racontant ce qu'elle doit faire à Phénicie, et l'argent qui se trouve à Phénicie en appuyant sur le fait que c'est de l'argent sale. Cela fonctionne, car Fred s'enquiert auprès de Enzo et lui raconte le plan qu'ils peuvent faire. Juliette qt à elle, va voir le lieutenant Jade pour lui expliquer qu'il y a un gros coup qui va avoir lieu, Jade lui donne alors son téléphone et demande à Juliette de l'appeller s'il y a quoique ce soit. Le piège est en place.  

- Charlotte exprime son desespoire à Léo, elle craint pour sa vie, elle a peur que Livia revienne la tuer. Léo la rassure et lui dit que cela n'arrivera pas forcement, que Livia est en train d'installer une psychose et qu'il s'en prendra plutot à Léo en premier. Cela ne rassure pas pour autant Charlotte, mais Léo lui dit qu'elle a une alarme et que donc tout va bien.  
 Nathan donne ce qu'il a reçu à Rachel, et lui dit qu'il faut qu'ils aillent à la police. Rachel ne l'entend pas de cette oreille là mais le fait quand meme. Elle aura la protection de la police et sera surveillée pour pas qu'il lui arrive quoique ce soit.  
 Agathe est au Select et cherche des petites annonces d'emploi dans un journal qd arrive Aude, qui lui propose un job d'aide à une personne agée, elle aurai trouvé une annonce dans une boulangerie et aurai pris rendez vous pour Agathe. Cela ravie Agathe mais elle a qd meme un petit doute (ça se voit dans son regard).
 Auparavant, on avait vu Livia et Aude dans une pièce, ce dernier lui disant que ça serai bientot fini, que bientot ils récuperont l'argent du général et qu'ils pourraient enfin recommencer une nouvelle vie chacun de leur coté.
 Rachel se prépare à aller au rdv, au grand dam de Nathan qui s'inquiète pour sa grande tante, il veut meme aller avec elle, Rachel refuse et lui dit que tout ira bien puisqu'il y aura la police pas loin.

- On retrouv donc Vera et Jade dans une voiture en train de guetter le lieu du rdv donné à Rachel. Celle ci arrive avec les documents et les mets dans la boite au lettre d'une porte et s'en va. C'est alors que peu après arrive Agathe qui se dirige vers la dite porte. On comprend alors que c'était un piège et qu'Agathe s'est faite avoir.  
Jade et Vera l'interpellent (à noter une scène d'action d'anthologie, avec Vera qui crie: on ne bouge plus, Jade qui saute et qui courre vers Agathe, bref à coté de ça Navarro est batu.) Agathe est plaquée contre le mur (bon ça la dérange pas trop, on a du lui faire souvent), mais Vera s'apperçoit qu'elle n'est pas dans son état normale et lui demande si elle est droguée (Livia l'aurai hypnothisée ?). Jade défonce alors la porte et s'aperçoit que c'est une vieille maison abandonnée et qu'ils se sont fait avoir. zoom+ fin, à suivre...

---------------
demain n'existe pas...
n°9692265
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2006 à 15:45:43  profilanswer

j'ai regardé 3-4 épisodes de 24 hier, Jack Bauer est vraiment un rigolo à côté de Madigan et Jade  :lol:

n°9692404
kleia
Save me, save the world
Posté le 11-10-2006 à 16:01:38  profilanswer

Si Léo se case avec Madigan, il sera le beau père de Wendy  :ouch:

Message édité par kleia le 11-10-2006 à 16:05:59
n°9693444
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-10-2006 à 18:03:22  profilanswer

Et qui est Wendy à part la fille de Madigan ? :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9694607
JMAulas
Posté le 11-10-2006 à 20:27:00  profilanswer

J'peux me glisser dans ta salopette [:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9694674
droogie
Posté le 11-10-2006 à 20:31:58  profilanswer

yeah les bricoleurs en carton avec la combi toute neuve et salopée à mort!

n°9694739
JMAulas
Posté le 11-10-2006 à 20:38:03  profilanswer

n°9694790
Sbene
Posté le 11-10-2006 à 20:42:34  profilanswer

n°9694792
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-10-2006 à 20:42:35  profilanswer

hum une caps du boul à Mélanie qui se penche pour peindre, je suis capable de le payer.. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par C@limero le 11-10-2006 à 21:25:16
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 20:42:35  profilanswer

n°9694815
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-10-2006 à 20:44:56  profilanswer

" C'est Aude Estavar " + Zoom  [:dawa]

Message édité par m-power-bmw le 11-10-2006 à 20:46:05
n°9694839
JMAulas
Posté le 11-10-2006 à 20:47:07  profilanswer

Elle va se faire pincer Dumbo et pan aux Baumettes avec Enzo et Fred  [:the fake moins moins]

Message édité par JMAulas le 11-10-2006 à 20:47:40

---------------
n°9694875
kleia
Save me, save the world
Posté le 11-10-2006 à 20:50:51  profilanswer

[:cguignol]  

C@limero a écrit :

hum une caps du boul à Mélanie qui se penche pour perdre, je suis capable de le payer.. ;)

http://www.lacantiniere.com/images/produits/200/72000_AA_cruche-en-gres.jpg

De rien  :jap:  

n°9695649
alexp25
Eddy...
Posté le 11-10-2006 à 22:00:32  profilanswer

Ca me fait délirer comment ils trainnent une histoire sur plusieurs semaine, et paf en 1 épisode ça se conclue, fin, tout le monde mort ou en prison  :lol:  :lol:  

Déja le coup des merkoeur ça avait fait ça, la fred et enzo pareil, allez debarrassé on peut passer a autre chose.

Enfin bon, un peu mort en ce moment, ça poutre pas assez en plus :whistle:

n°9695679
darkmugen
Posté le 11-10-2006 à 22:02:27  profilanswer

Bonsoir tous et toutes jtiens juste à dire que vous mfaites bien marrer de tps en tps et que ça mfrait plaisir de tps en tps de venir aduler notre dieu Fremont à vos cotés..
Et sinon  voila encore deux  magouilleurs de plus aux beaumettes...ça en fait du monde decidemment.
N empeche j aurai bien encore mater quelque scenes de  "enzo qui remet Nathan en place" ou "Enzo quimet une bonne droite à Mélanie pour lui peter ses dents de demeurée" ou encore "Enzo le coiffeur fou qui taillade les delicates oreilles de notre amie Dumbo" !!

Tout cas ltruc sympa c'est le fredo qui va sfaire bichonner l arriere train par ses potos taulards :))

n°9696403
kaymi
Posté le 11-10-2006 à 23:08:20  profilanswer

Fred c'est peut etre le Livia du futur, il va revenir se venger de Samia...
Jade va bientot monter en grade, elle a fait 2 arrestations en moins de deux jours, un record!
Dumbo en prison!!!

n°9696960
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 00:15:54  profilanswer

Bon, un petit résumé pour moi qui n'ai pas vu l'épisode de ce soir.  

Ca serait sympa ;)

---------------
demain n'existe pas...
n°9696978
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 12-10-2006 à 00:19:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, un petit résumé pour moi qui n'ai pas vu l'épisode de ce soir.  

Ca serait sympa ;)

Il repasse à 2h00 et à 9h05...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9696992
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 00:21:23  profilanswer

Ouais oh est ce que je vous dis ça qd vous me demandez les résumés hein hein hein hein ? non mais oh...juste un petit résumé de ce qui s'est passé c'est tout...

---------------
demain n'existe pas...
n°9697021
carnivore
Posté le 12-10-2006 à 00:25:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais oh est ce que je vous dis ça qd vous me demandez les résumés hein hein hein hein ? non mais oh...juste un petit résumé de ce qui s'est passé c'est tout...

Excuse-moi, je ne voulais pas t'agresser, mais comme je l'ai raté aussi ce soir pour une immonde partie de JdR, je voulais juste t'aider. Je vais me payer la séance de 9h05, donc je ne te serai d'aucune aide (Ben oui, à 2h00, y'a la Star Ac' !  :sol: )

---------------
n°9697074
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2006 à 00:37:40  profilanswer

je ne pourrais pas faire aussi bien que toi et je ne me rappelle pas de tout l'épisode mais en gros :

- L'histoire sympa du soir, toujours Mélanie et Malik dans leur appart, Malik galère pour peindre sa partie de mur et prétexte que c'est de la faute du pinceau si il n'y arrive pas et demande à Mélanie d'échange d'outil, bien évidemment celà ne change rien, Malik est un newbie de la peinture !!! Mélanie l'envoie donc à la place de la Castellane lui cherchait je ne sais plus trop quoi (trou de mémoire) afin de pouvoir finir le boulot toute seule, bien évidemment quand Malik rentre, l'appart est entièrement peint et Malik nous fait un mini caca nerveux" bouh on avait dit chacun son mur"  :kaola:  

- Concernant nos 2 amis Enzo et Fred, Fred appelle Samia quand celle-ci gare le bureau de Malik pour lui dire de le retrouver à un resto pour manger un morceau ensemble, Samia accepte, ça fait partie de son plan, elle sait bien que si elle quitte les locaux, les 2 compères vont s'empresser de venir voler l'argent sale . Bingo, les 2 zigotos arrivent et fouillent la pièce sans trouver l'agent, ils sont sur le point de repartir bredouilles (ou brecouilles mais celà ne nous reeeeeeeeegardeeeee pas) mais Enzo a l'illuminatio du soir et propose de repartir avec l'ordinateur de la chambre d'à coté, au moment où ils sortent, Jade et un flic les attende et les arrete, aux Baumettes les 2
Enzo en veut à Samia lui disant qu'il ne l'a croyait pas capable de faire ça etc etc et finalement les 2 s'embrouillent, sympa l'ambiance en prison

- Agathe se fait interroger par Madigan qui lui demande si elle se souvient de quelque chose avant d'avoir été hypnotisé, elle dit que la dernière personne qu'elle a vu était Aude Estavar qu'ele parlait de choses sans importances . Madigan croit de plus en plus au retour du dr Livia . Ce dernier appelle d'ailleurs Nathan sur son portable en lui disant que Rachelle serait tenu responsable de la mort de son père . Nathan est désespéré, Rudy vient lui rentre visite avec Aude bien sur, celle-ci joue l'innocente et fait l'air de rien pendant que Rudy lui dit que son père n'est pas mort et qu'il a lui-même attendu 17 ans avant de revoir son père .  
On retrouve Aude en compagnie de "Dieu bis" Livia, elle lui demande pourquoi il a dit à Nathan que son père était mort, que c'était un jeune garçon fragile qu'il aurait pas du faire ça etc etc je ne me souviens à vrai dire pas trop de la discussion entre ces 2 là dsl

- L'épisode finit sur une discussion entre Jade et Madigan, elle s'interroge à propos de Agathe et en arrivent à la conclusion qu'il y a une taupe au Mistral . Elles cherchent alors immédiatement qu'elle est la dernière personne qu'Agathe a vu avant d'être hypnotiser ou droguer et là Madigan conclut par "C'est Aude Estavar"+ zoom à demain

voilà, je pense que tu as les grandes lignes de l'épisode, j'ai peut-être oublié 2-3 passages je ne me souviens plus très bien

n°9697101
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 00:46:05  profilanswer

Hey merci beaucoup :jap:  
Ca me va, je voulais juste l'essentiel ;)  

Bon a y est, ça va enfin se décanter, hop dumbo va aller en taule, Rudy va pleurer sa mère et Ninon à l'occasion.

---------------
demain n'existe pas...
n°9697119
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2006 à 00:52:04  profilanswer

merci  :jap:  

ouais  le retour de Livia pomet de l'action dans les prochains épisodes, j'ai hate de voir le moment où Rudy va se rendre compte de qui est vraiment Dumbo  :pt1cable:

n°9697133
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 01:00:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

j'ai hate de voir le moment où Rudy va se rendre compte de qui est vraiment Dumbo  :pt1cable:

bah un éléphant....

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9697162
Palo
Posté le 12-10-2006 à 01:12:08  profilanswer

Spoiler :

Dumbo a fait de l'hopital psychiatrique, et son docteur c'était Livia bien évidemment :o

Message édité par Palo le 12-10-2006 à 01:12:41
n°9697167
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 01:15:44  profilanswer

Euh  

Spoiler :

Livia c'est le père de Aude donc euh....

---------------
demain n'existe pas...
n°9697182
Palo
Posté le 12-10-2006 à 01:21:06  profilanswer

Spoiler :

J'en sais rien, je regarde ça comme ça en passant donc bon :o

Spoiler :

Sinon quelqu'un va être asassiné, quelqu'un va conduire... :o, et quelqu'un sera de retour :o

Spoiler :

Spoiler de maÿrde hein ? [:urgeman]

n°9697223
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2006 à 01:45:37  profilanswer

Ca va peut-être paraître curieux, mais je pressens le retour de... Picmal !

Les 2 zozos expédiés en prison si rapidement. J'imagine mal qu'ils soient abandonnés si vite.  

Et puis surtout, il y a 2 ou 3 épisodes, Fredo qui s'appuyait contre un mur... avec la photo  
de picmal (et un crayonné de moustache au feutre)

Tout ça sent la réapparition, via les Baumettes, du petit politicien Picmal... Une évasion à 3 ?

n°9697356
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2006 à 03:13:49  profilanswer

il avait fini comment Picmal ? c'était la période où je voyais 1-2 épisodes maxi par semaines donc j'ai loupé quelques trucs

n°9697507
alexp25
Eddy...
Posté le 12-10-2006 à 07:59:01  profilanswer

Il a pas pris une balle ?  [:alexp25]  

Ca va etre dur de la faire revenir dans ce cas.

n°9697528
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2006 à 08:14:45  profilanswer

Aude va sauver tout le monde au dernier moment quand elle va trop souffrir de la situation. Elle va donc s'appercevoir que son père est vraiment le tueur du mistral et là... :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9697835
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2006 à 10:16:24  profilanswer

alexp25 a écrit :

Il a pas pris une balle ?  [:alexp25]  

Ca va etre dur de la faire revenir dans ce cas.

Non il marine aux Baumettes, comme 90% des gens qui ont affaire à la bande
du Mistral... Ca finit toujours par là à un moment ou un autre

n°9698070
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2006 à 11:09:43  profilanswer

même Frémont, JB y sont passés aux Baumettes alors les vrais méchants ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9698225
alexp25
Eddy...
Posté le 12-10-2006 à 11:32:06  profilanswer

Et la flicette, elle fait autre chose de sa vie a part flic, elle va peut etre arreter dumbo et lui piquer rudy  :whistle:

n°9698542
heow
You're fucking out!
Posté le 12-10-2006 à 12:22:43  profilanswer

alexp25 a écrit :

Et la flicette, elle fait autre chose de sa vie a part flic, elle va peut etre arreter dumbo et lui piquer rudy  :whistle:

Ouais, elle va à la plage acheter des Tshirts de merde "Femme de foot" à JB et l'autre niais.  :sol:

n°9698750
tryoruda
Posté le 12-10-2006 à 13:04:31  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non il marine aux Baumettes, comme 90% des gens qui ont affaire à la bande
du Mistral... Ca finit toujours par là à un moment ou un autre

Et après on s'étonne de la surpopulation en prison...  :pfff:

n°9699053
Palo
Posté le 12-10-2006 à 13:49:40  profilanswer

alexp25 a écrit :

Spoiler :

Elle va plus pouvoir faire grand chose dorénavant [:urgeman]

n°9699521
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-10-2006 à 14:52:34  profilanswer

Palo : il faudrait que tu préviennes que tes spoilers anticipent sur les
épisodes diffusés en France.  

Car on peut aussi penser que ce sont des spoilers "humoristiques" comme
on en écrit beaucoup, alors on les lit, et...

n°9699533
carnivore
Posté le 12-10-2006 à 14:54:33  profilanswer

sytchev013 a écrit :

même Frémont, JB y sont passés aux Baumettes alors les vrais méchants ...

D'ailleurs, quand JB a voulu discuter sérieusement avec Juliette où il lui disait qu'il ne lui apportait que des ennuis, j'ai cru qu'il voulait lui dire qu'il avait découvert de nouveaux horizons en prison. Une amitié, certes virile, mais à force, on prend des habitudes... http://yelims3.free.fr/Gay/Gay.gif

Par contre, Mélanie, elle m'a l'air meilleure peintre en bâtiment que serveuse... a star is born...

---------------
n°9701400
carnivore
Posté le 12-10-2006 à 19:16:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

Palo : il faudrait que tu préviennes que tes spoilers anticipent sur les
épisodes diffusés en France.  

Car on peut aussi penser que ce sont des spoilers "humoristiques" comme
on en écrit beaucoup, alors on les lit, et...

Je confirme... ça m'a fait la même chose pour la réapparition de Evil Livia...

Au fait, les deux truands, ils ont fait comment pour rentrer chez Phénicie? Y'a pas de signe d'affraction...

---------------
n°9701417
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 12-10-2006 à 19:18:01  profilanswer

carnivore a écrit :

Je confirme... ça m'a fait la même chose pour la réapparition de Evil Livia...

Au fait, les deux truands, ils ont fait comment pour rentrer chez Phénicie? Y'a pas de signe d'affraction...

Ben y'avait l'autre là qu'avait pomé sa clef elle arrétaispas d'en parler genre c'est le truc que tu place dans n'importe quelle conversation quinze fois ds la journnée...

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)