| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:11:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai regardé 3-4 épisodes de 24 hier, Jack Bauer est vraiment un rigolo à côté de Madigan et Jade |
kleia Save me, save the world | Si Léo se case avec Madigan, il sera le beau père de Wendy Message édité par kleia le 11-10-2006 à 16:05:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et qui est Wendy à part la fille de Madigan ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'peux me glisser dans ta salopette --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | yeah les bricoleurs en carton avec la combi toute neuve et salopée à mort! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Malik à la peinture --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sbene |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | hum une caps du boul à Mélanie qui se penche pour peindre, je suis capable de le payer.. Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 11-10-2006 à 21:25:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:42:35 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est Aude Estavar " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 11-10-2006 à 20:46:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle va se faire pincer Dumbo et pan aux Baumettes avec Enzo et Fred Message édité par JMAulas le 11-10-2006 à 20:47:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
|
kaymi | Fred c'est peut etre le Livia du futur, il va revenir se venger de Samia...
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, un petit résumé pour moi qui n'ai pas vu l'épisode de ce soir. --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merci |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Palo |
Message édité par Palo le 12-10-2006 à 01:12:41 |
NeoDc Born to be a larve | Euh
--------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il avait fini comment Picmal ? c'était la période où je voyais 1-2 épisodes maxi par semaines donc j'ai loupé quelques trucs |
alexp25 Eddy... |
cguignol c'est toi, satan? | Aude va sauver tout le monde au dernier moment quand elle va trop souffrir de la situation. Elle va donc s'appercevoir que son père est vraiment le tueur du mistral et là... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toum_toum Vivons masqués |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même Frémont, JB y sont passés aux Baumettes alors les vrais méchants ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
alexp25 Eddy... | Et la flicette, elle fait autre chose de sa vie a part flic, elle va peut etre arreter dumbo et lui piquer rudy |
heow You're fucking out! |
|
tryoruda |
|
Palo |
|
toum_toum Vivons masqués | Palo : il faudrait que tu préviennes que tes spoilers anticipent sur les
|
Boris the blade Taylor says... |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |