| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 14:57:43 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kleia Save me, save the world |
T'es dur, ya Mélanie quand même |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Inculte
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Je pense que même si elle voulait jouer plus mal, elle y arriverait pas. Tout est surjoué, théâtral, zéro quoi. |
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:05:14 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est pas faux |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Tsss tous les mêmes....
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comment tu parles de Kleia ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai rien dit sur Kleia il me semble. --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Après mûre réflexion d'environ 10 millionnièmes de secondes, je prend le choix 1 : Kleia --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | tu dis ca pour sauver ton image, mais je suis sur que si tu pouvais mp jb ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chut ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frémont il a pas bougé depuis 2 jours --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Enzo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Séquence émotion de Rudy + musique à l'eau de rose + zoom --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Séquence émotion de JB + musique à l'eau de rose + pas zoom --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ''On a tout not'temps'' ==> phrase de la soirée chez les couples de lapin Message édité par JMAulas le 06-10-2006 à 20:42:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cadeau : un CD gravé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Une pétition ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | 8===D |
droogie |
X1Alpha' | " " + Zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | (plume sur le visage de charlotte - travelling sur Livia) + zoom
Message édité par JMAulas le 06-10-2006 à 20:50:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Palo |
Sbene |
macareu Achieving it once is luck... | rhalala c'etait bien digne d'un vendredi soir tout ca |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Magistral leçon de cinéma --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
X1Alpha' |
|
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |